Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Ah ben avec Vidal, Gagliardini et Kolarov sur le terrain on est bien !

On a vu ce que ça a pu donner en 10 mn contre la Roma, du coup on peut être tranquilles...

C'est un match de Coppa, c'est normal de faire tourner. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, adamsbobo a dit :

Sensi est vraiment fragile!!!

Fallait pas le racheter. Au final en presque 2 an il a joué 3 mois. Et le pire c'est qu'il nous donne de l'espoir étant donné qu'il est dans l'effectif. Autant le vendre (si quelqu'un en veut) et passer à autre chose. C'est juste du gâchis

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis la crème brulée de l'équipe sur le terrain ?

En fait conté, il pense qu'il peut gagner autre chose cette année pour faire l'impasse comme ça sur la coupe ? quelqu'un lui a dit qu'on est éliminé de la C1 et pas qualifié pour la C3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pour le coup yavait du monde devant lui donc normal qu'il te tire pas ...

image.thumb.png.8a2cad01376099f88f024b87403131d7.png

Perso je ne peux pas m'expliquer qu'un joueur reçoive la balle dans cette position, que non seulement il ne tire pas, mais il essaye de dribbler et au lieu de dribbler vers les cages, il dribble vers la droite où il y a trois joueurs de la Fio. C'est du foutage de gueule ce mec. 

  

à l’instant, Darmi a dit :

On a mis la crème brulée de l'équipe sur le terrain ?

En fait conté, il pense qu'il peut gagner autre chose cette année pour faire l'impasse comme ça sur la coupe ? quelqu'un lui a dit qu'on est éliminé de la C1 et pas qualifié pour la C3 ?

 

C'est un match de Coppa 4 jours avant Inter-Juve, il devait mettre les titulaires? 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

C'est un match de Coppa 4 jours avant Inter-Juve, il devait mettre les titulaires? 

Quand tu sais que tu vas te prendre une branlée contre la juve au vue du niveau affiché contre la samp et la roma ... alors oui tu sécurise la coppa

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...