Aller au contenu

8ème de finale: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Darmi a dit :

La fiorentina a fait 4 changements par rapport à son équipe type sans tenir compte des blessés et en comptant le goal 

L'inter fait jouer 5 remplaçants ... en considérants que vidal, gagliardini et young des "titulaires" à l'inter 

Valero devait jouer mais c'est blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darmi a dit :

La fiorentina a fait 4 changements par rapport à son équipe type sans tenir compte des blessés et en comptant le goal 

L'inter fait jouer 5 remplaçants ... en considérants que vidal, gagliardini et young des "titulaires" à l'inter 

Mais ça veut rien dire, faire tourner c'est faire tourner. 

Les gens se plaignent qu'il ne fasse pas suffisament tourner avec Radu qui commence pas et toi tu te plains que l'Inter fait tourner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 3ou a dit :

Pour l instant Eriksen c est plutôt pas mal. Il a raté qq passes et s est fait chipe un ballon dangereux devant la surface mais il a aussi bien apporté offensivement et surtout en defense il se place bien et couvre bien.

A suivre

@tibou55

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement a m'interroger sur l'entrainement de nos attaquant, ils travaillent pas leurs finitions ?! Entre Lukaku qui tire sur le gardien, Lautaro qui loupe l'immanquable et Sanchez qui ne se pas quoi faire avec la balle, c'est trop. Sans parler de la lenteur de la prise de décision de tous nos joueurs qui ont une occasion de but et de leur maladresse devant les cages.

C'est vraiment "tète baissée et pédaler", comme des teubés :facepalm:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro, il est lent, imprécis mais c'est même pas ça qui m'énerve le plus chez lui. Comment c'est possible de plonger 10 fois par match. Il est prêt pour le Barça lui.

Skriniar pas loin du rouge, par deux fois! Il joue comme s'il n'avait pas déjà un jaune! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...