Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Y'a pas mal de twitte qui parle d'un accord entre l'Inter et Gomez, reste plus que l'accord avec la Dea, mais bon, twitter hein, tout le monde raconte ce qu'il veut du coup...ca parle aussi d'un intérêt de la Lazio maintenant, demain on entendra que c'est l'Inter Miami qui va devancé tout le monde :laught:

Ce qui est sur, c'est que ca va être le feuilleton de ce Janvier 😎  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'a pas mal de twitte qui parle d'un accord entre l'Inter et Gomez, reste plus que l'accord avec la Dea, mais bon, twitter hein, tout le monde raconte ce qu'il veut du coup...ca parle aussi d'un intérêt de la Lazio maintenant, demain on entendra que c'est l'Inter Miami qui va devancé tout le monde :laught:

Ce qui est sur, c'est que ca va être le feuilleton de ce Janvier 😎  

Y’a un lien avec les comptes Twitter qui annonçaient l’arrivée de Tonali lundi prochain?

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sempreinter.com/2020/12/31/inter-the-most-likely-next-destination-for-papu-gomez-italian-media-reports/

Selon la Corriere di Bergamo, l'Inter serait la destination la plus probable pour lui. 

Ils en voudraient 10 M mais les bonnes relations entre les deux clubs devraient aider à obtenir une ristourne. Il se pourrait qu'on leur envois des jeunes en contrepartie.

La Lazio est sur le coup aussi.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sylar a dit :

Malgré la situation ça reste très abordable.

Par contre faut voir les contreparties et dans quelles conditions (prêt sec /OA, transfert...)

Faudrait pas que ce soit beaucoup plus quand même 

A priori, il est pas question qu'on paye déjà.

@Oxyred Oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un appel au calme. Tant que ce n'est pas sur le site officiel de l'Inter, inutile de vous griller les méninges avec cette rumeur. Perso, les deux épisodes de cet été m'ont achevé. Oser poster Messi et Tonali sur les réseaux sociaux 🤭

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

C'est un appel au calme. Tant que ce n'est pas sur le site officiel de l'Inter, inutile de vous griller les méninges avec cette rumeur. Perso, les deux épisodes de cet été m'ont achevé. Oser poster Messi et Tonali sur les réseaux sociaux 🤭

Ces postes ne venaient pas du club, mais de la chaîne media  SuningTV(en Chine), qui diffusait sur ces images pour faire la promo des matches de l'Inter. Ils ont aussi fait une image avec Lukaku et Zapata en mode VS.

Effectivement il faut être critique par rapport aux rumeurs, mais là fallait carrément être neuneu pour y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, la première image avait été faite pour la rencontre face à Brescia. La seconde a été photoshoppée, y'avait juste l'ombre si je me souviens bas. Le flocage de Messi n'y était pas.

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rahim95 a dit :

Ils ont aussi fait une image avec Lukaku et Zapata en mode VS.

Sauf que Lukaku est un joueur de l'Inter, et Zapata ne portait pas le maillot de l'Inter sur cette image. Tonali et Messi eux, si. Venant de la chaine du proprios du club, je ne trouve pas ça malin, désolé.

 

il y a 25 minutes, Rahim95 a dit :

Pour rappel, la première image avait été faite pour la rencontre face à Brescia

Oui et?

Est-ce une raison pour faire une image avec un joueur adverse portant notre maillot? Moi je trouve ça débile comme façon de faire.

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

La seconde a été photoshoppée, y'avait juste l'ombre si je me souviens bas. Le flocage de Messi n'y était pas.

Non je ne pense pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Sauf que Lukaku est un joueur de l'Inter, et Zapata ne portait pas le maillot de l'Inter sur cette image. Tonali et Messi eux, si. Venant de la chaine du proprios du club, je ne trouve pas ça malin, désolé.

 

Oui et?

Est-ce une raison pour faire une image avec un joueur adverse portant notre maillot? Moi je trouve ça débile comme façon de faire.

Non je ne pense pas.

Ah la la calmos. Bien sûr que c'était stupide, on est tous d'accord la dessus. Je remettais juste un peu de contexte pour rappeler dans quelque cadres ces images avaient été publiées.

C'était des images de promo de match pour une chaîne TV. Sauf que réseaux sociaux obligent, pleins de gens ont cru que c'était une annonce du Suning quant au mercato alors que ça n'avait rien à voir. C'est du même niveau que "Wanda a liké un "Come to Marseille" donc Icardi va signer la bas" ou "Perisic a fait une story avec " 💓Manu " donc il va signer à United". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...