Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je me demande ce qui a poussé Suning TV à poster un truc comme ça sur son site officiel... ça n'avait sûrement rien à voir avec le mercato ni avec les rumeurs concernant les tensions entre Messi et le club catalan qui se sont avérées fondées.

Bref, ici c'est le topic Papu. Je dis simplement que tant que sa signature n'est pas officielle sur le site officiel du club, ça ne sert à rien d'imaginer des compos avec une association PALULA LULAPA PAPULULA DUALIPA...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, c'était un coup de com' pour les matches. 

Comment tu fais pour vendre un match Inter vs Brescia? Le public chinois connait personne à Brescia. Bien sûr, y'avait le mercato derrière et ils s'en sont servi pour vendre le match

Pour Messi... Genre le club s'était pas rendu compte qu'ils avaient perdu 100 millions avec le Covid et ils essayaient vraiment de le signer. La presse a lancé la rumeur, ils en ont profité. Coup de pub gratuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rahim95 a dit :

A Catane il n'était pas aussi fort, surtout tactiquement. A l'époque c'était un ailier bête et méchant qui faisait le feu follet sur son côté 

 

Oui très juste, mais il avait une certaine faculté à créer pour un ailier tout de même, après oui il sortait facilement de ses matchs quand ça allait pas, mais on sentait le potentiel malgré l'aspect négatif...

 

En 2013 à la place d'un Belfodil ou le relancer en 2014 quand le dossier Bonaventura capote auraient été une meilleure idée à mon sens..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH pour moi justement c'était justement Bonaventura la grande perte, celui qu'on aurait jamais du laissé filer. Je suis sur qu'on aurait retrouvé la CL bien plus tôt avec lui. Les deux années qui ont suivi son transert, il nous mettait systématiquement la misère au milieu

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂 Tiens ça m’avais manqué ça !

Je vous conseille de plus trop vous attacher aux futures potentielles recrues parce que l’inter excelle dans l’art de dormir .

Apres peut-être qu’il a déjà signé, mais se torturer de la sorte pour enfin se rendre compte que le club n’avais même pas bougé, que c’est les journaux qui inventaient tout ? Non merci !! 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Trent_FCI a dit :

@bouba930 les rumeurs il a plus le temps.. 😂😂

Je me suis fait avoir comme un bleu pour le transfert de Tonali, l’ascenseur émotionnel était très dur à encaisser. 
 

Hors de question que je me fasse avoir une nouvelle fois, voilà pourquoi il est préférable de prendre du recul et de pas gober tout les ragots qui se dit en ce moment 😎

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l’été à nous bassiner qu’il venait lundi, oh demain, c’est quasiment bouclé, ça y est enfin le dénouement , Tonali a signé, manque plus quelques détails à finaliser mais le contrat est prêt, on parle d’un montant..M pour 5 ans etc etc ...

Je parle pas de ceux qui nous fournissaient les infos ici , mais des  Di Marzio et consorts censés être bien informés, ouais c’est ça !! 
 

A lundi prochain !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, moins je me dis que Papu & Inter c'est un mariage compatible. Le schéma de jeu, nos besoins, nos moyens, etc... j'ai du mal à croire qu'on se positionne réellement.

On verra la suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...