Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’espère vraiment voir Radu ce soir. Je suis encore traumatisé par les performances de Padelli la saison dernière. Étant donné que Handa a 37 ans, il est pas déconnant d’imaginer qu’il se blesse à nouveau cette saison et ce serait très c*n de se retrouver une nouvelle fois avec un second gardien hors de forme. 

Pour le reste, j’espère que Conte réessayera de mettre Eriksen à la place de Brozo pour voir s’il confirme à ce poste.
Sinon je m’en fiche de la coupe cette saison, mais c’est un derby, et donc victoire obligatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on a pris Kolarov pour qu'il joue que contre le BBilan ?! Il est pas du tout rassurant en DC, compte tenu de joueurs du XI probable, un 4312 serait parfait. Chacun a son poste, Perisic en 10, mais bon il serait sans doute moins mauvais qu'en piston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc, on a pris Kolarov pour qu'il joue que contre le BBilan ?! Il est pas du tout rassurant en DC, compte tenu de joueurs du XI probable, un 4312 serait parfait. Chacun a son poste, Perisic en 10, mais bon il serait sans doute moins mauvais qu'en piston !

Comment c'est beau de te voir espérer un miracle chaque semaine...😁

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, avant de se coucher, j’ai pensé au match de ce soir, avec le duel entre Kolarov et Ibrahimovic, et bah, j’ai fait des cauchemars.

et puis, Perishit en piston gauche, c’est tellement gênant, il ressemble à rien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Don Don a dit :

Cette nuit, avant de se coucher, j’ai pensé au match de ce soir, avec le duel entre Kolarov et Ibrahimovic, et bah, j’ai fait des cauchemars.

et puis, Perishit en piston gauche, c’est tellement gênant, il ressemble à rien.

Tu sais que tu pouvais simplement remater le match de championnat ?! Tu te souviens pas du penalty sifflé sur Ibrahimovic sur le second but ? Et du marquage de Kolarov sur le premier but ??

Pas besoin de penser, la réalité est bien plus douloureuse !🤓

Modifié par Kamilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je me souviens très bien du match aller, c’est à cause de ça qu’en pensant au duel Kolarov Ibra me fait peur. Mais bon on l’a acheté il faut qu’il sert à quelque chose. M’enfin, peut-être qu’il est plus utile sur le banc, loin du terrain que sur le terrain. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match de championnat on a joué avec D'ambrosio et Kolarov + un De Vrij en convalescence et on n'avait pas spécialement mal joué d'ailleurs. De la même manière que je disais contre la Rube, pour moi ce match si on fait une prestation sérieuse, il est 100% à notre portée. 

Si on fait une prestation sérieuse, c'est à dire que les plots de devant poussent la balle au fond des filets de temps en temps  et que derrière on ne laisse pas des courants d'air à n'en plus finir. Pas grand chose à dire sur les milieux de terrains, on est presque obligé de faire jouer les trois mêmes en priant qu'aucun d'eux ne se casse vu que tout ce qu'il y a sur le banc n'est pas particulièrement fiable. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djo ccs a dit :

Vous la jouer comment ce soir avec les titulaires ou Conte va faire tourner ?

Un mix entre les deux, il va faire jouer la moitié de l'équipe en première période avant de faire rentrer l'autre en seconde :bigrin: 

Ou alors, il est capable de proposer l'équipe-type l'animal, on ne sait pas trop l'anticiper :facepalm: 

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Sinon barella il se repose quand. 

Au pieu, c'est Madame qui s'occupe de lui :phear: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...