Aller au contenu

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, chrisdelavigne a dit :

Vous pensez qu'il y aura baston en dehors du terrain Lukaku - Ibra ?? Je mise 100E sur Lukaku !!

Je voulais qu'une chose c'est qu'il lui défonce la gueule quitte a ce faire expulser ahahah 😍

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Tu me conseilles quoi ? Victoire contre Gladbagh pour ensuite enchainer avec un match nul contre le Shaktar ? :bigrin: Tu veux que je chope le diabète ou quoi ? :bigrin:

C’est mieux que de se faire éliminer par l’ajax puissance 4

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Tu me conseilles quoi ? Victoire contre Gladbagh pour ensuite enchainer avec un match nul contre le Shaktar ? :bigrin: Tu veux que je chope le diabète ou quoi ? :bigrin:

Ah avant de supporter l inter, on te demande un chek-up complet avec analyse, électrocardiogramme, IRM...

Sinon prépare toi pour les demi

Ce qui m à choque c est comment lukaku a poussé son compatriote salmaeker, il est devenu comme un taureau, tous les rouges dans le même sac...

Le must c est le chambrage sur le terrain à la fin du match😍😍😍 

Modifié par bananarepublik
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterTifosi a dit :

Vos top et flop?

L’équipe a bien joué, ce qui faut soulever c’est la réaction en seconde période, beaucoup d’équipes se seront chiés dessus, mais ils ont pas paniqué et sont restés solidaires . 
 

Kolarov, la defense en Centre n’est vraiment pas faite pour lui et Handa faut vite lui trouver un remplaçant, ce n’est plus possible, et j’aimerais vraiment garder une bonne image de lui, parce que là je suis entrain de l’insulter dans ma tête alors qu’il fait ce qu’il peut . 
 

Sanchez a été bon, mais bordel pourquoi il tire pas, là defense impeccable, Vidal moyen en première et se réveil en seconde, les rentrants ont apportés aussi.

Bref , on voit que quand ils décident de jouer, ils sont intraitables.

Et mention spéciale pour Eriksen qui a su garder son sang froid pour marquer un coup franc, à la 98 e, alors qu’il joue jamais, son moral aurait pu jouer dessus mais il s'est pas chié dessus . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce Milan assez faible et monstrueusement out physiquement. Ils ont 5 ou 6 bons joueurs.. les autres ça n'a même le niveau de Crotone (avec tous mes respects à Crotone).

Nous on a bien joué mais stérilement et c'est inquiétant mais bon ça reste un derby et c'est toujours agréable de le gagner peu importe le score, la façon la manière..

FORZA INTERNATIONALE :interflag:

BTW mais t'es une grosse 💩 Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...