Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah alors les gars on gagne encore grâce à un penalty ? 

PS : j'étais obligé vu que c'est votre argument favori. Haha

Bon sinon match de merde, à 10 vs 11 c'était injouable. Serie A et Europe pour nous maintenant ! 

Modifié par FabioLuca
  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Ben voilà,  les médias,  à tout monter en épingle. Le duel était cordial. Il s'est même permis une Bartez.

Nan c'est plutôt "Lukaku embrasse le front d'un milanais pendant le derby... Trahison ? Taupe infiltré ?"

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FabioLuca a dit :

Bah alors les gars on gagne encore grâce à un penalty ? 

PS : j'étais obligé vu que c'est votre argument favori. Haha

Bon sinon match de merde, à 10 vs 11 c'était injouable. Serie A et Europe pour nous maintenant ! 

On a dominé à 11 contre 11 aussi.

"Go do your voodoo shit, you little donkey"

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Ça marche aussi avec "Inter Milan" et "Chouineur" :facepalm:

Ca n'a absolument pas le même effet. Désolé. Le plus important là-dedans c'est la magie de la métamorphose. Faudrait que tu trouves une suite avec 2 mots dissociés peut-être... Là ici, ça colle pas ; je sais pas pourquoi mais ça colle vraiment pas...😎

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, InterTifosi a dit :

Vos top et flop?

Homme du Match: Tatarusanu

Tops: Barella, Skriniar, et dans une moindre mesure Vidal.

Flops: Perisic, et dans une moindre mesure Young (moyen) et Brozovic (bon mais pas mal de déchets. Il semble fatigué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FabioLuca a dit :

Bah alors les gars on gagne encore grâce à un penalty ? 

PS : j'étais obligé vu que c'est votre argument favori. Haha

Bon sinon match de merde, à 10 vs 11 c'était injouable. Serie A et Europe pour nous maintenant ! 

Vous êtes faible, en europa vous aller en 1/4 de finale et on championnat vous aller finir 5ème. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Entre le but de l'enflure, la bagarre et les insultes, le rouge de l'enflure, l'arbitre qui se blesse, 10 d'arrêt de jeu, le but victorieux d'un prisonnier a la 97', on peut dire que c'est un Derby historique !

Y avait pas mal de twist ouais.. 👍 Historique je sais pas après..

Je suis le seul à m'être dit que l'arbitre simulé une blessure parce-qu'il en pouvait plus de faire de la merde ? 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

On a dominé à 11 contre 11 aussi.

"Go do your voodoo shit, you little donkey"

Ah! Merde...voodoo shit.

Enfin quand je dis merde, je veux dire j'espère qu'il va bien prendre 5matchs de suspension minimum pour insultes racistes cette enflure de merde.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Ah! Merde...voodoo shit.

Enfin quand je dis merde, je veux dire j'espère qu'il va bien prendre 5matchs de suspension minimum pour insultes racistes cette enflure de merde.

 

Répété deux fois pendant que l'arbitre était occupé à mettre un jaune à Lukaku.

Dégueulasse. Tu verra qu'il y aura aucune sanction contre cette ordure de raciste. 

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@tibou55 On est sûr que c'est raciste ?

Ils se connaissent, ça a l'air d'avoir un rapport avec autre chose..

Il a l'air d'avoir apprécié Lukaku ? :phear: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Ah! Merde...voodoo shit.

Enfin quand je dis merde, je veux dire j'espère qu'il va bien prendre 5matchs de suspension minimum pour insultes racistes cette enflure de merde.

 

J'aimerais bien qu'il en prenne 10 et que le carton de Lukaku soit annulé surtout !

Là on perds Romelu dans un match décisif en plus...

Par contre Ibrahimovic s'il a vraiment prononcé ces paroles son image va en prendre un sacré coup, et certains sponsors risquent de le laisser de côté. Ca lui servira de leçon (s'il a vraiment dit ça).

Par contre l'arbitre pourqui il a pas consulté la video a la mi-temps pour règler le litige avant la reprise ??!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Y avait pas mal de twist ouais.. 👍 Historique je sais pas après..

Je suis le seul à m'être dit que l'arbitre simulé une blessure parce-qu'il en pouvait plus de faire de la merde ? 😅

Historique peut être pas oui, l'euphorie prend le dessus sur mes propos, mais un Derby palpitant !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Bah justement.. il est vener avant et quand il lui dit ça il s'excite pas plus quoi..

J'ai pas l'impression que ce soit vraiment ça l'offense..

Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit avant, ce qui est apparent c'est que c'est dit pour provoquer, à partir de ce moment-là, pour moi,  c'est honteux d'entendre cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...