Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Aladin Serwal a dit :

Et la tête d'Ericksen c'est moi en plein orgasme

Ah car tu sais la tête que tu fais en plein orgasme ?! :thinking-20060614: moi je préfère éviter d'y penser car...voir que je ressemble a un cheval ou a castor me dégouterai de moi même :laught: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

J'aimerais bien qu'il en prenne 10 et que le carton de Lukaku soit annulé surtout !

Là on perds Romelu dans un match décisif en plus...

Par contre Ibrahimovic s'il a vraiment prononcé ces paroles son image va en prendre un sacré coup, et certains sponsors risquent de le laisser de côté. Ca lui servira de leçon (s'il a vraiment dit ça).

Par contre l'arbitre pourqui il a pas consulté la video a la mi-temps pour règler le litige avant la reprise ??!

Jusqu'au penalty,  je pensais qu'il n'y avait pas de VAR pour ce match...

En effet, les images auraient dû être visionnée à la mi-temps. Rien que le coup de boule de l'autre sombre merde vaut rouge. Lukaku aurait dû se laisser tomber. Mais c'est pas son style de simuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah car tu sais la tête que tu fais en plein orgasme ?! :thinking-20060614: moi je préfère éviter d'y penser car...voir que je ressemble a un cheval ou a castor me dégouterai de moi même :laught: 

Certaines personnes aiment se filmer.:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit avant, ce qui est apparent c'est que c'est dit pour provoquer, à partir de ce moment-là, pour moi,  c'est honteux d'entendre cela. 

C'est sûr, c'est sûr...

Mais clairement je vois pas Ibra tout d'un coup oublié complètement que tout le monde l'entends et balancé des trucs ouvertement racistes et plusieurs fois.. 

Je pense qu'il y a une autre explication... Mais je peux totalement me tromper...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FabioLuca a dit :

Bah alors les gars on gagne encore grâce à un penalty ? 

PS : j'étais obligé vu que c'est votre argument favori. Haha

Bon sinon match de merde, à 10 vs 11 c'était injouable. Serie A et Europe pour nous maintenant ! 

Même à 11 vs 11 , le 1-0 était un Hold up. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous ! J’ai pas vu la seconde mi temps car je travaille donc incapable de faire une analyse du match, mais vous avez gagné donc bravo !

Perso, j’aime ce partage des derbies : nous on remporte les vrais derbies, vous les derbies en chocolat. 😬😘

Rendez vous en février pour le vrai derby ! 😀

 

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement méritée pour nous ! (27 tirs à 5) 

Déjà en championnat le Milan avait gagné par un hold up et cette fois ci, on a enfin vu le vrai visage du Milan : équipe de chèvres surcotées, balayée par l'atalanta, nous et la rube...De plus cette équipe est incroyablement aidée par l'arbitrage depuis le début du championnat...

Ça fait tout drôle de pas avoir 2 penalty par match n'est-ce pas Mr Ibra le raciste...

Modifié par MartyMcFly75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant qu’on a gagné, je peux le dire: vous êtes sûrs qu’il y a faute sur le coup franc d’Eriksen?

Au ralenti, il m’a semblé voir une grossière simulation de Lautaro...

Pour une fois que ça passe, je ne m’en plains pas hein. C’est juste pour savoir si on a douillé le BBilan comme ça, alors que c’est eux les reines des tombeuses...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Victoire amplement méritée pour nous ! (27 tirs à 5) 

Déjà en championnat le Milan avait gagné par un hold up et cette fois ci, on a enfin vu le vrai visage du Milan : équipe de chèvres surcotées, balayée par l'atalanta, nous et la rube...De plus cette équipe est incroyablement aidée par l'arbitrage depuis le début du championnat...

Ça fait tout drôle de pas avoir 2 penalty par match n'est-ce pas Mr Ibra le raciste...

J'ai vu 50 fois plus intelligent comme commentaire sur ce forum. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Bon, maintenant qu’on a gagné, je peux le dire: vous êtes sûrs qu’il y a faute sur le coup franc d’Eriksen?

Au ralenti, il m’a semblé voir une grossière simulation de Lautaro...

Pour une fois que ça passe, je ne m’en plains pas hein. C’est juste pour savoir si on a douillé le BBilan comme ça, alors que c’est eux les reines des tombeuses...

Quoi? Une simulation de Lautaro? Mais t’es sérieux ? Lui qui arrive toujours à se tenir sur ses 2 pieds dans toutes les situations. :phear:

meme sur le penalty, y a le geste d’un attaquant qui défend mais je ne suis pas sûr non plus qu’il a touché le pied de Barella mais son geste est assez grossier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...