Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Don Don a dit :

Avez vous une idée de la dernière fois où on a marqué un but sur coup franc ? Une éternité.

Le dernier marqueur était Brozovic je crois.

 

C'était pas Recoba t'es sûr ? :bigrin:

Modifié par Megabass
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kamilito a dit :

J'aimerais bien qu'il en prenne 10 et que le carton de Lukaku soit annulé surtout !

Là on perds Romelu dans un match décisif en plus...

Par contre Ibrahimovic s'il a vraiment prononcé ces paroles son image va en prendre un sacré coup, et certains sponsors risquent de le laisser de côté. Ca lui servira de leçon (s'il a vraiment dit ça).

Par contre l'arbitre pourqui il a pas consulté la video a la mi-temps pour règler le litige avant la reprise ??!

L'histoire du Vodou n'a rien de raciste. Lukaku fait vraiment du Vodou et il y a des articles qui en parle. Donc Ibra a juste tapé ultra juste dans sa punchline haha

D'ailleurs il vous plante au moins un but par match papy Ibra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réussi à pardonner à Ronaldo son passage chez nos cousins tant c’était un grand joueur et un exemple sur et en dehors du terrain. Par contre Ibra, je ne peux plus l’encadrer ce mec. Une vraie enflure dans tous les sens du terme. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FabioLuca a dit :

L'histoire du Vodou n'a rien de raciste. Lukaku fait vraiment du Vodou et il y a des articles qui en parle. Donc Ibra a juste tapé ultra juste dans sa punchline haha

D'ailleurs il vous plante au moins un but par match papy Ibra ! 

Punchline ?🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

L'histoire du Vodou n'a rien de raciste. Lukaku fait vraiment du Vodou et il y a des articles qui en parle. Donc Ibra a juste tapé ultra juste dans sa punchline haha

D'ailleurs il vous plante au moins un but par match papy Ibra ! 

Hahaha trop drôle haha go do your Islam shit, go do your Jewish shit.

 

C'est drôle hein ?

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

L'histoire du Vodou n'a rien de raciste. Lukaku fait vraiment du Vodou et il y a des articles qui en parle. Donc Ibra a juste tapé ultra juste dans sa punchline haha

D'ailleurs il vous plante au moins un but par match papy Ibra ! 

Idem pour lukaku, sur 4 matchs joués depuis son arrivé, il vous met 4 buts 😍

  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

Hahaha trop drôle haha go do your Islam shit, go do your Jewish shit.

 

C'est drôle hein ?

Se moquer d'une pratique religieuse c'est autorisée, le blasphème n'existe plus dans nos pays depuis le début du XXeme siècle.

Et ça c'est si on considère le Vaudou comme une pratique religieuse mais c'est encore un autre débat. 

Donc oui, sa punchline me fait bien marrer. Beaucoup plus original que le "fils de p***" de Lukaku.

Et l'insulter d'âne ce n'est encore une fois par raciste non-plus. 

Maintenant s'il faut voir du racisme partout on peut y aller mais va falloir virer la moitié des joueurs à chaque match. Inter comprise. 

 

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, Ils se sont insultés, ont insulté leurs mamans respectives voilà quoi, ça ne vole pas haut. C'est ça le foot. On a juste l'occasion d'entendre tout cela maintenant. Tout ça à cause d'un chinois qui a eu envie d'une aile de chauve-souris au dîner... (S'il vous plaît, je ne suis pas raciste). 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...