Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Frustrant ! On a joué une bonne deuxième mi temps, on avait l'envie mais on n'a pas su mettre nos grosses occasions.

On leur donne la victoire car les zèbres n'ont pas du tout été dangereux à part ça :( 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce qui est triste c’est que quand on a gagné 2-0 la dernière t’avais perdu ton mot de passe.

La tu as attendu le 1-2 pour le retrouver, quel homme.

En plus l'argument du "on vous laisse le ballon" à d'autres, 2 buts donnés et ça joue catenaccio comme en 34 mais "on vous laisse jouer"

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah va falloir tout donner au retour cette Juve est prenable quand même ! J'espère qu'avec Lukaku et Hakimi nous allons mieux finir les actions. 

Ce soir bon début de match avec le but rapide de Lautaro (encore une passe D de Barella). Après 2 grosses erreurs défensives (penalty mérité) merci papy Young et Handanovic, pour moi plus fautif que Bastoni, pourquoi il sort comme ça?

On s'est fait défoncé en fin de 1ère.

Et en 2nde on était au dessus mais pas de finition, dommage. Vivement le retour !

Barella le meilleur chez nous ce soir pour moi.

Brozovic et Young les moins bons!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

On vous laisse le ballon un peu quand même, je pense qu'on gère vue ce qui nous attend derrière. 

Vous puez tellement la merde que ce soir on c'est donné un challenge pour le retour en vous donnant 2 buts. 😈

Modifié par WilcOox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce qui est triste c’est que quand on a gagné 2-0 la dernière fois t’avais perdu ton mot de passe.

La tu as attendu le 1-2 pour le retrouver, quel homme.

J'avais dit que je serai la pour le match de coppa.

Pour le match série a, @bananarepublik peut confirmer que je n'allais pas venir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

On vous laisse le ballon un peu quand même, je pense qu'on gère vue ce qui nous attend derrière. 

Vous n’avez rien montré.. vous avez passé votre temps par terre et à pleurnicher, d’un côté je me dis que vous avez peur pour jouer de la sorte. 
 

2 buts tout fait pour vous et qui nous punis. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Vous n’avez rien montré.. vous avez passé votre temps par terre et à pleurnicher, d’un côté je me dis que vous avez peur pour jouer de la sorte. 
 

2 buts tout fait pour vous et qui nous punis. 
 

 

C'est un peu ça aussi le haut niveau, la moindre erreur se paye cash.

@Trent_FCI Des gif en stock ? 😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...