Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sais pas vous mais je sent que notre saison va se terminer exactement de cette manière et le titre va s'envoler car on se saborde énormément et perso moi j'y crois plus trop pour la coppa hien 😒 bref voyons maintenant si on mérite de gagner cette série a ...

Je sais pas vous mais je sent que notre saison va se terminer exactement de cette manière et le titre va s'envoler car on se saborde énormément et perso moi j'y crois plus trop pour la coppa hien 😒 bref voyons maintenant si on mérite de gagner cette série a ...

Je sais pas vous mais je sent que notre saison va se terminer exactement de cette manière et le titre va s'envoler car on se saborde énormément et perso moi j'y crois plus trop pour la coppa hien 😒 bref voyons maintenant si on mérite de gagner cette série a ...

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ok, au temps pour moi alors, on va pas te faire un procès d’intention, mais bon les esprits s’échauffent un peu 😅.

Pour info, quand la Juve joue, c'est lumière éteinte, tout seul devant ma télé.

Mais c'est un match de coppa, y a moins de pression 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PassionMory a dit :

Ça sera bien mieux à mon humble avis.

Bien joué pour ce match aller, on se retrouve un bouillant retour !

J'ai pas l'impression que ça sera bouillon, vous avez trop d'absents du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Eh bien une défaite amère.
On aurait clairement mérité le nul, mais pas beaucoup plus.

On leur offre 2 buts de façon tellement bête, on prends des jaunes tellement bêtes, souvent pour des gestes d'humeurs,...

Après, objectivement, il faut reconnaître leur supériorité au milieu. Ils nous ont bouffé. Et en défense, rien d'impressionnant mais ça a suffit pour déménager nos lutins...

Homme du match: cette s**ope de Cuadrado. Il a fait sa chose de Young et de tout notre côté gauche, et son côté vicelard a été à l'origine d'un Penalty, de plusieurs cartons et pétages de plombs.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PassionMory a dit :

Moi je pense que ça sera tendu au retour, on l'a prouvé ce soir même avec 2 absents et pas des moindres.

Un match nul nous satisfera, j'espère qu'on va pas trop se dépenser, match contre Naples derrière + Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une 2ème mi-temps bien meilleure que les 45 première minute mais on manque toujours le côté tueur pour vraiment faire mal à l’adversaire.

il faut remplacer Brozo par Eriksen et Vidal par Sensi et pas l’inverse. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Un match nul nous satisfera, j'espère qu'on va pas trop se dépenser, match contre Naples derrière + Porto

J'suis pas sûr que ça soit le meilleur moyen pour vous d'aborder le match .. Défensivement c'est pas la Juve que j'ai connu, chercher le nul c'est le meilleur moyen de vous mettre en danger.

Mais ouai vous avez des gros matchs de prévu  donc je comprends ton point de vu !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...