Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Juve vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

EtzjnTMWgAINcya?format=jpg&name=large

On peut pas faire mieux comme compo franchement. DAI FORZA INTER !

Tout simplement les meilleurs joueurs de l'équipe sur le terrain. On ne peut pas aligner mieux. A eux de faire le taff maintenant. Y'a laaaaargement moyen de passer. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

 Franchement, il y a clairement moyen de passer et d'aller en finale 

Je ne sous-estimerais pas cette équipe de la juve, Cuadrado- Danilo sur un seul côté, désolé mais c’est solide, surtout qu’on à jamais été bon sur l’aile gauche . 
 

Sur leur côté droit on a nos chances, le milieu qu’ils alignent montre clairement que ça sera un match haché. 
 

Et avec Jus de carotte , ils vont sûrement jouer en contre !! 
 

Bref à nous de faire notre match sans calcul, leur rentrer dedans d’entrée et ne pas faire d’erreurs, faut être concentrés !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bananarepublik a dit :

Les bookmakers donnent l inter favorite à l Allianz arena🤫🤫🤫🤫

La dernière fois en championnat c'était pareil (bon on était à domicile) mais ça m'avait quand même fait rire , et au final on les a bouffer les Book avait raison 😊

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir du sang ce soir, du sang de zèbre. Ronaldo qui sort sur civière direct à l'hosto... Lukaku si tu nous lis, @tibou55 si tu nous lis, Cuadrado ne doit pas finir ce match avec ses dents, inspire-toi de Messi qui a gentiment cassé la gueule à Maicon. Rabiotte ne doit jamais finir le match sur ses deux jambes!

Voilà merci.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...