Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Juve vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

Bof, on va sûrement sortir. Mais bon, vu leur niveau je me dit que c'est impossible qu'ils finissent devant nous cette saison. On est bien au dessus d'eux. 

Oui on est au dessus mais mentalement ils sont encore au dessus de nous ! Et eux ils savent gagner les matchs décisifs ce que nous on sait pas faire 🙂

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a fait la différence à l'aller sur 2 erreurs de notre part et pour ce match retour ils ont attendu les contre attaques et ont géré nos 2 attaquants. Vu qu'au milieu Eriksen n'a pas réussi à faire la différence c'est devenu trop compliqué. Et si en plus on ne marque sur les rares actions que l'on a. Encore une fois cela va rester frustrant de se faire sortir comme ça car au final la Juve n'a pas montré grand chose et ne semble pas supérieure à nous.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

On attend désormais l'élimination en championnat.

C'est justement ce à quoi j'étais entrain de penser , c'est comme la saison dernière voire pire car on est entrain de se faire sortir soigneusement de toutes nos compétitions manque plus la série a avec qui il nous faut 3 mauvais résultat et c'est bon la saison sera finis pour nous ! 

Je parie que d'ici avril tout sera finis pour le scudetto .

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

La Juve a fait la différence à l'aller sur 2 erreurs de notre part et pour ce match retour ils ont attendu les contre attaques et ont géré nos 2 attaquants. Vu qu'au milieu Eriksen n'a pas réussi à faire la différence c'est devenu trop compliqué. Et si en plus on ne marque sur les rares actions que l'on a. Encore une fois cela va rester frustrant de se faire sortir comme ça car au final la Juve n'a pas montré grand chose et ne semble pas supérieure à nous.

Tout comme Naples la saison passée ! Consolons nous avec le " on est supérieur aux clubs qui nous élimine " même si c'est vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

On attend désormais l'élimination en championnat.

C'est l'objectif prioritaire. Il me semble que c'est ce que Conte à dit suite à notre élimination en CL et en EL. Je sens qu'en conf de presse il va nous ressortir le même discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...