Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Juve vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au final ce match montre à quel point notre jeu est stéréotypé. On essaie que Lukaku. Barella s'est encore une fois retrouvé bien seul dans ce milieu. Eriksen n'a pas apporté cette petite touche de folie qui devrai nous permettre de varier notre jeu. L'entrée de Sensi est trop tardive pour pouvoir espérer quelque chose. Le problème du côté gauche est de plus en plus flagrant (Young, Perisic, Kolarov). Même en faisant un mixte des 3 je ne suis pas sur que l'on aurait un joueur potable. Derrière c'est correct (quand Handa ne fait pas des siennes) mais plus on remonte le terrain et plus les affaires deviennent compliquées. Il faut trop d'occasions à nos attaquants pour conclure et les milieux ne leur donnent pas toujours suffisamment de solutions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

Sur les 3 derniers matchs on leur a été supérieur selon moi. Ils se sont t contentés d'attendre dans la surface et dégager le ballon. 

Le classement est logique je dirais dans un sens on a bien réduit l'écart entre eux et nous. Si seulement on était un peu plus tueur.

Lautaro franchement j'ai de plus en plus de mal avec lui, il s'écroule constamment. Ça commence à m'agacer. 

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais moi ce que je dis c'est que notre équipe est incapable (malgré qu'ils ont réduit l'écart) de franchir ce palier mental pour aller gagner un titre car croyez moi ou non tu peux avoir un effectif hyper complet comme le nôtre mais si t'es pas capable de gagner les matchs qu'il faut et au moment qu'il faut pas ça vaut pas grand chose de réduire l'écart avec tes concurrents direct ! 

La preuve le Milan AC est entrain de nous chipper le titre avec un effectif assez ... (Je trouve pas les mots ) et avec un mental des plus solide ! Nous je suis presque sûr qu'on serait déjà entrain de vendenger entre la 5eme et la 6eme place avec cet effectif , preuve qu'ils ont passer un cap niveau mental car leur effectif n'est pas très différent de la saison passée même si la route pour le titre est encore longue et que tout peut arriver mais rien ne présage même que nous sommes capables de passer devant ce Milan car des matchs décisifs il y'en aura encore beaucoup et je suis pas très optimiste pour nous quand a cela ....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble des 2 matchs, il y avait vraiment moyen de passer mais malheureusement on s'est planté tout seul, comme des cons.

Même sur ce match, c'était jouable. Notre inefficacité à la finition nous a plombé, c'est incroyable, il nous 10 occasions pour marquer. Je demande pas 1 occasion 1 but, c'est typiquement pour ça qu'on sort au 1er tour de la CL et qu'on va galérer pour jouer le titre.

Notre duo d'attaque qu'est-ce qu'il est chiant quand ils veulent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bananarepublik a dit :

Facile de dire de ligt à mis lukaku dans sa pochette quand on doit marquer deux buts, et que la rube joue la défense et se découvre pas...

On marquait un seul but, on les aurai défoncés, mais c'est ça le foot, le score à l'aller nous a été trop préjudiciable...

 

Bah je savais pas qu'une équipe devait laisser des boulevards a ses adversaires haha. Vous deviez marquer, vous ressortez du match avec quoi, 4 tirs cadrés ? Faut pas en vouloir a la Juve qui se défend hein. 

Modifié par Regalino
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bananarepublik a dit :

Facile de dire de ligt à mis lukaku dans sa pochette quand on doit marquer deux buts, et que la rube joue la défense et se découvre pas...

On marquait un seul but, on les aurai défoncés, mais c'est ça le foot, le score à l'aller nous a été trop préjudiciable...

 

Il l'a même pas mis dans sa poche, il l'a multiplié par 0 :laught: De la tête, démonté, dans le physique, toujours collé à lui. Dans une autre équipe on aurait fait autre chose que long ballon sur Lukaku donc ça ne se serait pas vu mais vu qu'on a passé tout le match dans le triangle Barella, Hakimi, Lukaku c'est criant comment il s'est fait gérer. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Au final ce match montre à quel point notre jeu est stéréotypé. On essaie que Lukaku. Barella s'est encore une fois retrouvé bien seul dans ce milieu. Eriksen n'a pas apporté cette petite touche de folie qui devrai nous permettre de varier notre jeu. L'entrée de Sensi est trop tardive pour pouvoir espérer quelque chose. Le problème du côté gauche est de plus en plus flagrant (Young, Perisic, Kolarov). Même en faisant un mixte des 3 je ne suis pas sur que l'on aurait un joueur potable. Derrière c'est correct (quand Handa ne fait pas des siennes) mais plus on remonte le terrain et plus les affaires deviennent compliquées. Il faut trop d'occasions à nos attaquants pour conclure et les milieux ne leur donnent pas toujours suffisamment de solutions.

Ça revient à ce que je disais depuis l'élimination en LDC , TU VEUX QUEL GENRE D'OPPORTUNITÉS AVEC DES MILIEUX QUI SONT POUR LA PLUPART DU TEMPS DEFENSIFS même si barella selon notre chère conté est un milieu offensif 😂 et gaglia une valeur sûre ... 

Ils peuvent pas se transformer subitement en milieu créateur car à la base ils sont défensifs et ajouté à cela le jeux stéréotypé tu as notre chère INTER !  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Noble Six a dit :

Sur les 3 derniers matchs on leur a été supérieur selon moi. Ils se sont t contentés d'attendre dans la surface et dégager le ballon. 

Le classement est logique je dirais dans un sens on a bien réduit l'écart entre eux et nous. Si seulement on était un peu plus tueur.

Lautaro franchement j'ai de plus en plus de mal avec lui, il s'écroule constamment. Ça commence à m'agacer. 

L'écart s'est pas nous qui l'avons réduit mais la Juve avec Pirlo et leurs joueurs qui prennent de l'âge. 

Nous nous sommes améliorés je vais pas le nier.

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais moi ce que je dis c'est que notre équipe est incapable (malgré qu'ils ont réduit l'écart) de franchir ce palier mental pour aller gagner un titre car croyez moi ou non tu peux avoir un effectif hyper complet comme le nôtre mais si t'es pas capable de gagner les matchs qu'il faut et au moment qu'il faut pas ça vaut pas grand chose de réduire l'écart avec tes concurrents direct ! 

La preuve le Milan AC est entrain de nous chipper le titre avec un effectif assez ... (Je trouve pas les mots ) et avec un mental des plus solide ! Nous je suis presque sûr qu'on serait déjà entrain de vendenger entre la 5eme et la 6eme place avec cet effectif , preuve qu'ils ont passer un cap niveau mental car leur effectif n'est pas très différent de la saison passée même si la route pour le titre est encore longue et que tout peut arriver mais rien ne présage même que nous sommes capables de passer devant ce Milan car des matchs décisifs il y'en aura encore beaucoup et je suis pas très optimiste pour nous quand a cela ....

C'est vrai aussi, mais d'un autre côté contrairement au Milan (Atalanta) et la Juve (Fiorentina) on a jamais prit de raclé cette saison.

Ça prouve qu'on est pas si facile à jouer. Je suis sur qu'on va reussir un moment donné a concrétiser notre domination contre ces grosses équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

je comprends pas ta logique là.

Je préfère 100000 fois remporter le championnat que la coupe...

On a élevé notre niveau par rapport à la jive, concentrons nous sur le championnat avec les matchs décisifs de ce mois, ce match a été plié à l'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Palacio et Pandev me manquent... les 2 en remplaçants je les aurais gardés toutes ces années si ça tenait qu'à moi. Ma main à couper qu'ils auraient fait mieux que la lulalilol ce soir.

Palacio, s'il avait encore ses poumons tu le mets en attaque, il te ferait des trous dans les défenses avec la tonne d'occasions qu'on crée dans les matches. Rien qu'en terme de QI, ça n'a rien à voir. Les appels, les mouvements,etc. Aujourd'hui on entend que des éloges sur une doublette d'attaquant qui joue bien ensemble 1% du temps. 94% du temps y'en a qu'un seul qui joue bien et 5% du temps ils donnent tous les deux envie d'éteindre la TV. Aujourd'hui on était bien bien dans les 5%. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens de ce matche les 60 mins folles de notre milieu de terrain AAA. Les mecs communiquent le même football, ça permutait un max entre les 3, chacun n'hésitait pas à occuper les postes des deux autres et ils se comprenaient d'un coup d'œil. Ça, c'est une vraie association de joueurs de football intelligents et complets. 

Merci à Conte de bien vouloir reproduire le même schéma (il lui aura fallu quand même une demie saison pour y penser).

Merci aux attaquants de bien vouloir vous concentrer. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SaintZanetti a dit :

L’action du match... 

 

Si seulement c’était icardi dans cette situation...

710FB88B-B8B6-48C1-8144-8DD036B7FDCC.jpeg

Merci. Mais certains ici préfèrent mettre la défaite sur le compte de l'arbitre qui a soit disant favorisé la Juve (pour info sur la phase Perisic/McKennie y'avait pas corner, l'arbitre a pris la bonne décision). 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on l'a jouer de façon à garder des forces et preserver le resultat de l'aller...

Sinon on pu vraiment la merde! On l'a jouer comme des catins les 20 dernieres minutes... ou petits bras pour rester correct...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...