Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Juve vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

J'espère vraiment qu'on l'a jouer de façon à garder des forces et preserver le resultat de l'aller...

Sinon on pu vraiment la merde! On l'a jouer comme des catins les 20 dernieres minutes... ou petits bras pour rester correct...

Catin je sais pas si j’aurai employé ce mot, j’aurai été beaucoup plus vulgaire, un mot qui commence par un S par exemple. Un grand S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Regalino a dit :

Merci. Mais certains ici préfèrent mettre la défaite sur le compte de l'arbitre qui a soit disant favorisé la Juve (pour info sur la phase Perisic/McKennie y'avait pas corner, l'arbitre a pris la bonne décision). 

L’arbitre n’a pas une grande influence sur la double confrontation. 
 

On donne gracieusement 2 buts a l’aller. 
 

Au retour, on a plusieurs occasions dont celle-ci qui est censée rentrer au fond (logiquement), mais  vu que c’est El Toro, un bourrin, il fait le choix le plus stupide au monde. 
 

t’as le choix entre le tir placé, la passe à Hakimi (qui serait wtf tout de même au passage), tirer fort (au risque de tirer n’importe où) il choisit la 3 eme option. 
 

A partir de là.. difficile de se chercher des excuses. 

Modifié par SaintZanetti
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Noble Six a dit :

C'est vrai aussi, mais d'un autre côté contrairement au Milan (Atalanta) et la Juve (Fiorentina) on a jamais prit de raclé cette saison.

Ça prouve qu'on est pas si facile à jouer. Je suis sur qu'on va reussir un moment donné a concrétiser notre domination contre ces grosses équipe. 

Mon problème n'est pas là domination l'amie mais comment gagner un titre car on aurait pu passer pour aller en finale mais je suis pas sûr qu'on aurait battu Naples ... Car tu peux battre la Juventus 1 fois mais aller chercher le titre te dépasse et ça c'est problématique même si tu es qualitativement et quantitativement au dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Imperator9 a dit :

Le grand Icardi qui aurait marqué contre la Juve, on se souvient tous de son tir en plein lu... Ah non.

 

Osvaldo il était bien gentil mais il a pas servi à grand chose contrairement à mauro... 

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

 

Tu t'es trompé tu as mit une vidéo de mckennie ! 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku et Lautaro aujourd’hui étaient plus que nuls.

je serais pas contre la vente des deux, ils ne sont pas des attaquants présents dans les grand matchs, au moins Lautaro il essaie mais il rate trop d’occasions.

kolarov s’est bien débrouillé aujourd’hui, on sait qu’il est bon en tant que piston dans une défense à 4 mais aujourd’hui quand il était au milieu de terrain il a pu montrer ses qualités de passes. Pour moi j’utiliserais Kolarov comme milieu central dans cette 3-5-2.

on a un bon milieu même si eriksen était un peu trop timide aujourd’hui.

Ce qui nous manque vraiment c’est des attaquants qui sont efficaces contre les grandes équipes.

ibra leao rebic > lukaku Sanchez lautaro... un peu la honte.

ca suffit avec le 3-5-2 conte, on n’a pas assez d’attaquants, un 4-5-1 stp:

Darmian Skriniar sdv bastoni 

hakimi barella Brozo sensi kolarov

lukaku

a part, hakimi il pas vraiment un QI sur le terrain et ras le bol de voir Lukaku râler... déplace toi mec! On dirait qu’il courait sur du sable...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime vraiment pas Conte , mais depuis plusieurs  matchs je vois surtout que Lukaku et Lautaro , et même d’autres joueurs vendangent mais à MORT. C’est pas une question de module la , on se crée des occasions , on arrive à progresser mais jamais devant on a un tueur pour convertir nos actions dangereuses. 

Brozovic qui reste sur le terrain j’ai pas compris non plus , Eriksen a apporté beaucoup plus. 

Cette équipe manque vraiment de qualité devant encore. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

C'est justement ce à quoi j'étais entrain de penser , c'est comme la saison dernière voire pire car on est entrain de se faire sortir soigneusement de toutes nos compétitions manque plus la série a avec qui il nous faut 3 mauvais résultat et c'est bon la saison sera finis pour nous ! 

Je parie que d'ici avril tout sera finis pour le scudetto .

Je pense que les 2 prochaines journées de Serie A nous montreront qui bataillera réellement pour le Scudetto, soit on pose nos c**** en battant la Lazio ET le BBilan, soit on se chie dessus et on peut commencer a dire adieu au Scudetto...maintenant c'est 1 match par semaine, PLUS AUCUNE EXCUSE ! surtout que la concurrence joue l'Europe (Rube, BBilan, la Dea, la Roma, la Lazio et le Napoli :phear:)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christ thunder09 a dit :

Je vois beaucoup dire ici que " on a été meilleur qu'eux et on méritait de passer " oui c'est vrai tout comme

1) on a été meilleur que le psv Eindhoven mais on a pas gagné et résultat : ÉLIMINÉ 

2) on a été meilleur que le Barça aller et retour et on devait passer , résultat : ÉLIMINÉ 

3) on a été meilleur que le shaktar donestk aller et retour et résultat : ÉLIMINÉ 

4) on a été meilleur que Naples en coupe d'Italie la saison passée et résultat : ÉLIMINÉ 

5) on a été meilleur contre la juve aller et retour pour cette coupe d'Italie et résultat : ÉLIMINÉ encore une fois ... 

comme quoi il suffit pas d'être meilleur que les autres pour gagner parfois mais il faut avoir plus d'envie et de jugeote pour aller faire le résultat qu'il faut et au moment qu'il faut car ça fait déjà beaucoup d'objectifs non atteint et ça c'est pas normal ! 

il faut être plus méchant sur la pelouse , avoir plus de mordant et par dessus tout être mentalement au dessus de l'adversaire car c'est bien d'être plus fort que l'adversaire mais si ton mental n'est pas au dessus je suis désolé mais les titres on peut oublier ! Le talent et l'effectif il y'en a mais dommage le mental c'est zéro ! 

L'INTER DOIT ETRE CAPABLE DE FAIRE LE RÉSULTAT QU'IL FAUT ET AU MOMENT QU'IL FAUT POUR ALLER CHERCHER CE TITRE SINON ... 

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Impossible d'être plus d'accord avec ce message, c'est exactement le fond de ma pensée. Petit complément. Il faut juste faire le distingo entre les matchs de coupe et de championnat.

Un match de coupe, c'est à la vie à la mort. On dégueule ses tripes et on s'arrache les couille pour tout faire pour gagner. Là, il faut se la jouer à la Diego Costa et non pas à la Lukaku. Le fond de jeu, on s'en branle car il faut passer, point. Chose que nos joueurs ne savent pas faire, désolé de le dire!

Un match de championnat, il faut un fond de jeu solide et un plan B, voire un plan C. Vomir ses tripes marchera un temps, mais pas sur la durée. Là encore, Conte n'a qu'un plan A et est trop psychorigide pour changer quelque chose. De plus, je ne pense pas que nos joueurs soient intelligents pour s'adapter. Désolé, mais Lukaku n'a pas une once d'intelligence de jeu. Même si l'équipe progresse depuis plusieurs années, c'est indéniable, là, on atteint un plafond. Il faut changer pour progresser.

Concernant le reste, ben t'as raison. Quand je pense que certain ont posté qu'on allait battre facilement le Real car ce dernier était hyper faible... ben ouais, "gagner facilement contre le Real" est une expression à honnir. Certains voient notre équipe trop belle ;)

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sporco a dit :

Lukaku et Lautaro aujourd’hui étaient plus que nuls.

je serais pas contre la vente des deux, ils ne sont pas des attaquants présents dans les grand matchs, au moins Lautaro il essaie mais il rate trop d’occasions.

kolarov s’est bien débrouillé aujourd’hui, on sait qu’il est bon en tant que piston dans une défense à 4 mais aujourd’hui quand il était au milieu de terrain il a pu montrer ses qualités de passes. Pour moi j’utiliserais Kolarov comme milieu central dans cette 3-5-2.

on a un bon milieu même si eriksen était un peu trop timide aujourd’hui.

Ce qui nous manque vraiment c’est des attaquants qui sont efficaces contre les grandes équipes.

ibra leao rebic > lukaku Sanchez lautaro... un peu la honte.

ca suffit avec le 3-5-2 conte, on n’a pas assez d’attaquants, un 4-5-1 stp:

Darmian Skriniar sdv bastoni 

hakimi barella Brozo sensi kolarov

lukaku

a part, hakimi il pas vraiment un QI sur le terrain et ras le bol de voir Lukaku râler... déplace toi mec! On dirait qu’il courait sur du sable...

Partiellement d'accord sauf sur Erikssen.

Moi j'ai vu un mec qui grattait du ballon a la limite de la surface (la notre of course) qui redescendait tres bas rebalancait des long ballons de maniere precise, des courts pareils. Un mec qui a lancé des offensives et qui a orienté le jeu.

Il a meme été plusieurs fois dèrriere Brozo pour gratter, je ne le pensais pas aussi bon sur phase défensive....et il a joué quoi 3 match a ce poste?

Pour moi en clair il a montré le taff a Brozo et mériterai de lui bouffer la place.

Au niveau de l'equipe, je vais pas revenir les terreurs venus de pluton qu'on a devant, l'equipe manque cruellement de jouer en premiere intention, de tirer de loin, de tenter....

On va s'empaler sur les joueurs en face et on ne profite pas des rares offensives ou on prends le bloc en face de vitesse par mauvais choix...

Ils sont bridés, et tant qu'on restera comme ca on ira jamais loin.....

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Je vois beaucoup dire ici que " on a été meilleur qu'eux et on méritait de passer " oui c'est vrai tout comme

1) on a été meilleur que le psv Eindhoven mais on a pas gagné et résultat : ÉLIMINÉ 

2) on a été meilleur que le Barça aller et retour et on devait passer , résultat : ÉLIMINÉ 

3) on a été meilleur que le shaktar donestk aller et retour et résultat : ÉLIMINÉ 

4) on a été meilleur que Naples en coupe d'Italie la saison passée et résultat : ÉLIMINÉ 

5) on a été meilleur contre la juve aller et retour pour cette coupe d'Italie et résultat : ÉLIMINÉ encore une fois ... 

comme quoi il suffit pas d'être meilleur que les autres pour gagner parfois mais il faut avoir plus d'envie et de jugeote pour aller faire le résultat qu'il faut et au moment qu'il faut car ça fait déjà beaucoup d'objectifs non atteint et ça c'est pas normal ! 

il faut être plus méchant sur la pelouse , avoir plus de mordant et par dessus tout être mentalement au dessus de l'adversaire car c'est bien d'être plus fort que l'adversaire mais si ton mental n'est pas au dessus je suis désolé mais les titres on peut oublier ! Le talent et l'effectif il y'en a mais dommage le mental c'est zéro ! 

L'INTER DOIT ETRE CAPABLE DE FAIRE LE RÉSULTAT QU'IL FAUT ET AU MOMENT QU'IL FAUT POUR ALLER CHERCHER CE TITRE SINON ... 

1000000000%

On a montré qu'on etait capable de developper du jeu ce soir, faut achever et montrer plus de couille en tentant!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo d'attaque? En plus de présenter des limites évidentes, bah il est surtout cramé, Pinamonti est une présence incompréhensible.

 

Sinon Cristiano qui a réussi un dribble vers l'avant plus petit point, l'issue était donc déjà scellée, définitivement le GOAT apres son doublé complexe à l'aller Ineaghiesque. GOAT

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...