Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Bologne-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

1° mi-temps pas des plus exceptionnelle, mais au final on mène au score sur une des rares actions construites que l'on a (merci Bastoni pour le dédoublement et le centre). Bologne est pas la plus facile des équipes à jouer donc on ne va pas se plaindre surtout pour un retour de sélection. Si on ramène les 3 points, on fera la bonne opération de la journée en prenant encore de l'avance sur nos adversaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai rentrer assurément un Vidal en 2e période, il faut des muscles et de la grinta, Eriksen malheureusement pour moi ce soir c’est lui le moins bon au milieu, c’est pas le style de match sur lequel on a besoin de lui.

c’est fermé, c’est lent, y’a aucun rythme, son talent ne sert pas ce soir, 

Rannocchia, heureusement qu’il part à la fin de la saison, je le ai vu tomber 2x sur ses jambes et dégager sur namek quand il a reçu une passe en retrait en urgence.. 

Pour moi c’est Vidal qui débloque un match comme ça. Devant derrière il se passe rien ce soir

Et un D’ambrosio également à gauche 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Vidal est out je crois non ?!

Depuis un bout de temps déjà 🤭 Putain, je suis tombé sur une mine de papiers anglais décrivant le foot italien au sens large, intéressant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien présent sur le banc, pas D’ambrosio pour le coup, 

Vidal/Darmian/Sanchez

Eriksen/Young/Lautaro

Ah non! Gagliardini pardon, j’avais oublié son totem d’immunité, il va remplacer Eriksen à tout les coups !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il est bien présent sur le banc, pas D’ambrosio pour le coup, 

Vidal/Darmian/Sanchez

Eriksen/Young/Lautaro

Ah non! Gagliardini pardon, j’avais oublié son totem d’immunité, il va remplacer Eriksen à tout les coups !

Ne jamais oublié la botte secrète de Conte : G5...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...