Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Bologne-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hakimi on fini de le payer c'est sur ?! Car la on peut le rendre a Madrid :laught:

Putain, mais tu bouffes quoi? Et comme le dit @SANGOKU, pourquoi tu parles de ton slip? Avec Clean sheet, ça fait peur :phear:

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Je commence à stresser, vite le 2ème pour le bien de mon cœur.

Hakimi c'est fou comme il réussit aucun centre.

T’inquiète je vous surveillespacer.png

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Putain Barella !! Face au but allume le !!! Mais non il veut passer à Luk! 
 

le seul point faible de ce mec c’est face au but ! Il a pas l’instinct buteur du tout ! 

Sur cette action la, ce qui me fout la rage, c'est Hakimi, Barella te la donne, c'est pour que tu la lui redonne direct, va provoquer, dribble, utilise ta vitesse, centre sur le bras de l'adversaire pour avoir un péno...mais non "azy, v'la la balle, me fais pas chier..."

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est la qu'on voit qu'il nous manque un milieu dans l'effectif, 5Gag, Vidal...ne suffisent plus, qualitativement parlant bien sur ! 

C’est clair, ils sont présent financièrement c’est tout....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...