Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Bologne-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais vu que le match face a Sassuolo était programmé avant celui de Bologne, la suspension sera-t-elle activée ? je crois que Ibra avait aussi une histoire pareil en début de saison :thinking-20060614:

Très bonne question. Normalement non car Sassuolo aurait dû se jouer avant. :thinking-20060614:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Très bonne question. Normalement non car Sassuolo aurait dû se jouer avant. :thinking-20060614:

Ouais, mais connaissant la fédé chelou, c'est une occaz de rêve pour eux de nous coller une défaite sur tapis vert :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement .. Match horrible. Un festival entre médiocrité , protestations, et simulations qui fait peine à voir des deux côtés.

Comme très souvent ses derniers mois , on retiendra encore une fois que les 3 pts.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué face à une équipe de Bologne pas si facile que ça à bouger. Le petit Vignato serai peut-être à surveiller pour le futur. En attendant cela fait 3 points de plus, l'écart devient conséquent avec nos adversaires potentiels et de plus on a un match en retard. Certes la prestation d'aujourd'hui n'est pas terrible mais c'est ce genre de match qu'il faut savoir gagner pour être champion. Mention spéciale pour Bastoni qui a encore fait un très bon match, il a vraiment ce qu'il faut pour devenir un des piliers de notre équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 3 pts on va retenir , mais franchement dans le jeux je nous trouve assez limite ! On peut pas se contenter de défendre un score comme une équipe qui joue le maintient et se faire peur avec n'importe quel équipe , parceque en série a ça peut passer mais je suis pas sûre qu'en Europe on fera grand chose avec ça ... 

Mais bon on va pas chier sur 3 pts😊 mais je nous trouve vraiment assez moyen dans le jeux depuis un moment , et nos milieux qui ne gardent aucun ballon c'est assez problématique 🤨 on doit et on peut vraiment faire mieux car avec ce genre de jeux j'ai l'impression qu'on est un peu en surrégime et qu'à tout moment une petite défaite peut nous faire trembler .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Dommage... J'aurais voulu ton avis sur ton poulain..

 

J'ai trop de poulains dans l'équipe. J'ai vu que Basto avait fait une passe décisive, je me couche avec le sourire B) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...