Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖕🏻 European Super League


alex_j

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Jazzi a dit :

l'UEFA devrait sanctionné les clubs sauf les anglais car c'est les premiers à avoir montré l'exemple en quittant la super League et Real Barça juve devraient avoir les plus grosses sanction 

Donc en gros inter/milan/Barca/Atletico.

S’il fait ça safari, il va perdre son poste, @Samus file nous le numéro du marabout et @tibou55 donne nous l’adresse de ton vaudou shit !

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Et rien pour l’inter d’ailleurs, c’est pas nous c’est les autres 😄

T’es sûr ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jazzi a dit :

l'UEFA devrait sanctionné les clubs sauf les anglais car c'est les premiers à avoir montré l'exemple en quittant la super League et Real Barça juve devraient avoir les plus grosses sanction 

Ils n’ont rien montré du tout, ils ont fait caca culotte parce que l’autre con de l’UEFA a appelé Boris J qui a foutu sa merde.

soit tout le monde prends (a divers niveau on est d’accord) soit personne (sauf la juve bien sûr, eux faut les cramer 😄)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

T’es sûr ? 

Euh oui, à quelque chose près j’en suis presque quasiment sûr de moi....dans le doute....au cas où....🙄

 

Zhang a vu de la lumière, il est entré et c’est Agnelli et Perez qui l’on séquestré, jusqu’à ce qu’il accepte, ils ont même menacé de leur refourguer Nedved si jamais il signait pas!

Là aussi je suis quasiment sûr du truc, à peu près, du moins y’avait Zhang...et Agnelli....et Perez....

En tout cas crois-moi 😄

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Euh oui, à quelque chose près j’en suis presque quasiment sûr de moi....dans le doute....au cas où....🙄

 

Zhang a vu de la lumière, il est entré et c’est Agnelli et Perez qui l’on séquestré, jusqu’à ce qu’il accepte, ils ont même menacé de leur refourguer Nedved si jamais il signait pas!

Là aussi je suis quasiment sûr du truc, à peu près, du moins y’avait Zhang...et Agnelli....et Perez....

En tout cas crois-moi 😄

Non je t’ai toujours cru, mais pas sûr ce coup 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Donc en gros inter/milan/Barca/Atletico.

S’il fait ça safari, il va perdre son poste, @Samus file nous le numéro du marabout et @tibou55 donne nous l’adresse de ton vaudou shit !

T’es sûr ? 

Mon sorcier est trop occupé à nous faire gagner les derniers matchs et à faire perdre des points aux autres. Reviens dans 15jours.:phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 52 minutes, Il Pazzo a dit :

Du coup les amendes infligés aux club dissident dont le nôtre il va se passer quoi ?

Ceferin va se mettre l’amende dans le derrière ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Du coup les amendes infligés aux club dissident dont le nôtre il va se passer quoi ?

Ceferin va se mettre l’amende dans le derrière ?

Il me semble qu'on a accepté la sanction non, du coup on paiera sagement les 15 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Franchement quand tu vois comment le foot est entrain devenir à cause des nouvelles règles et organisation de merde ou encore l'intégration des propagandes politiques comme le BLM et les LGBT à la con, je me demande si c'est pas plutôt une bonne idée cette Super League. 

Et pourtant au début j'étais absolument contre cette competition indépendante. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

organisation de merde ou encore l'intégration des propagandes politiques comme le BLM et les LGBT à la con

LOL 😂 C'est exactement ce que disent Fox News et Sky Australia 😂

Mais c'est tellement vrai... et tellement triste aussi... Bon, en Russie, tu n'as pas ces campagnes à la con... et je me demande pourquoi 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Andrea Agnelli (Juventus) : « La Super Ligue n'a pas échoué »

 

Face aux nouvelles critiques de Javier Tebas et Aleksander Ceferin, le président de la Juventus Andrea Agnelli a de nouveau défendu le projet de Super Ligue ce jeudi.

À l'occasion d'un sommet sur le football organisé par le Financial Times ce jeudi, Andrea Agnelli a tenu à défendre une nouvelle fois le projet de Super Ligue porté par les dirigeants de la Juventus, du Real Madrid et du FC Barcelone. « La Super Ligue n'a pas échoué, a lancé le président de la Juve dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport. Le foot européen a désespérément besoin de réformes. La Super Ligue est un travail collectif de douze équipes, pas seulement d'une personne. Douze clubs ont signé un contrat et onze d'entre eux sont toujours liés à ce contrat. Le compromis n'est plus un choix, nous avons besoin de réformes profondes. »

Des propos en réponse aux nouvelles critiques formulées par Aleksander Ceferin et Javier Tebas. Présent lors du même événement, le patron de l'UEFA avait estimé que les clubs derrière le projet « vivent à l'évidence dans un monde parallèle ». De son côté, Tebas avait jugé que ces derniers « mentent plus que Poutine ».

Source l'Equipe.

 

Super League : l'Inter a dit stop

 

Champion d'Italie en titre, l'Inter a choisi de faire un pas de côté dans le projet de la Super League, expliquent la Cadena COPE et As. Le club lombard faisait initialement partie des douze membres fondateurs. Les Nerazzurri avaient été les seuls à insérer une clause contractuelle leur permettant de sortir de cette initiative. On ignore encore pour quelle raison les Milanais avaient pris cette décision. Toujours est-il qu'il ne reste plus que onze écuries engagées contractuellement dans le projet.

Cadena COPE a annoncé que l'Inter quittait la Super League en utilisant une clause libératoire signée dans son contrat qui lui permet de le faire. Comme AS l'a découvert plus tard, l'équipe 'nerazurra' avait des conditions particulières qui conditionnaient leur entrée et qui leur permettaient également de partir. L'Inter est le seul club des 12 membres fondateurs de la Super League qui pourrait faire usage d'une telle clause. Les raisons qui ont conduit l'Inter à signer une échappatoire n'ont pas transpiré, mais pourraient être liées à l'instabilité de la propriété actuelle et à l'idée de vendre le club dans un avenir proche.

Le reste des clubs continue à être lié au projet, pas seulement les trois qui sont toujours restés publiquement sur le bateau : le Real Madrid, Barcelone et la Juventus. Les huit autres, déjà sans l'Inter, ont signé des contrats assez contraignants qui les maintiennent en Super League, bien qu'ils se soient dissociés par des communications dans les heures qui ont suivi l'annonce ratée du tournoi il y a quelques mois à peine. En plus de payer une amende pour quitter la Super League ou la dissoudre, les votes en faveur des autres fondateurs sont requis. Cela rend difficile pour l'un d'entre eux de l'abandonner, malgré sa position publique. Sinon, les clubs de Premier, les plus rapides à partir, auraient déjà signé les contrats de départ.

Pendant ce temps, les responsables de la Super League continuent malgré une journée difficile en raison de ce qui s'est passé sur le forum du Financial Times à Londres. Les critiques de Ceferin et Thèbes sont jugées de mauvais goût et même blessantes car elles placent la guerre en Russie au centre de leur argumentation. Les mots d'Agnelli reflètent que le projet avance. Il y aura un changement de format, qui sera annoncé en temps voulu, et surtout, la décision du Tribunal de Luxembourg est attendue, qui leur permettra de gagner le procès contre l'UEFA qui se déroule actuellement devant les tribunaux.

Source AS

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je ne savais pas ou mettre cet article,je le poste ici. Mais je suis surpris que la CAF lance une Super Ligue africaine pour l'année 2023. Par rapport à l'Europe ça été voté à l'unanimité par toutes les fédérations africaines.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-caf-lance-une-super-ligue-africaine-en-2023/1341858

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

La Juventus,le Barça et le Real Madrid voudraient toujours lancer cette compétition mais en changeant légèrement la formule (je poste ça mais je ne suis pas sur de la qualité de la source)

 

https://www.90min.com/fr/posts/la-nouvelle-super-league-annoncee-peur-sur-la-ligue-des-champions

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

La Juventus,le Barça et le Real Madrid voudraient toujours lancer cette compétition mais en changeant légèrement la formule (je poste ça mais je ne suis pas sur de la qualité de la source)

https://www.90min.com/fr/posts/la-nouvelle-super-league-annoncee-peur-sur-la-ligue-des-champions

J'ai lu en diagonal et cela m'a l'air conforme à FCInterNews

https://www.fcinternews.it/focus/superlega-nuova-proposta-i-dettagli-parla-il-ceo-club-messi-a-tacere-dalla-uefa-con-la-minaccia-di-sanzioni-917054

En utilisant le Google Translate, on comprend ce qu'il se passe, même si le français n'est pas tip top.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖕🏻 European Super League
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...