Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ–•đŸ» European Super League


alex_j

Messages recommandés

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/la-crise-de-la-super-league-en-direct-perez-dement-avoir-invite-le-psg-et-ne-craint-pas-des-sanctions_LN-202104200004.html

DerniĂšres news:

  • Boris Johnson fĂ©licite Chelsea & City d'avoir quitter la ESL
  • Woodwards quittera MU en fin d'annĂ©e
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/la-crise-de-la-super-league-en-direct-perez-dement-avoir-invite-le-psg-et-ne-craint-pas-des-sanctions_LN-202104200004.html

DerniĂšres news:

  • Boris Johnson fĂ©licite Chelsea & City d'avoir quitter la ESL
  • Woodwards quittera MU en fin d'annĂ©e

Quelle cirque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pupi68 a dit :

Le coup de pression Ă  trĂšs bien fonctionnĂ© .. maintenant c'est l'Uefa qui va nous pondre une superleague 😂😂😂

Ca se trouve c'Ă©tait le but. Imagine le truc:

Perez: et les gars, on va forcer l'UEFA Ă  faire notre ESL!
Zhang: heu, Florentino, tu crois que ça va marcher?
Perez: T'inquiĂšte, ils vont faire dans le falsesard, et tout marchera comme sur des roulettes.

Moralité: comme le disait Hannibal Smith dans l'Agence tout risque: j'aime quand un plan se déroule sans accrocs.

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Dans le mĂȘme style que la fameuse Coupe des Nations, ça serait Ă  la fois drĂŽle, dĂ©plorant et possible. 😁

Entre parenthĂšse, j’ai toujours pas compris son utilitĂ© mis Ă  part l’essence monĂ©taire. 

La ligue des nations reste pour moi Ă©galement un grand mystĂšre đŸ€·, ils ont le sens du business ces mecs lĂ  y'a pas Ă  chier ! 😅

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les 17 clubs de Serie A se liguaient aussi et refusaient de jouer contre la Rube, le Bbilan et l'Inter?

Et si les Bayern, Borussia, Ajax, Eindhoven, Porto, Benfica, PSG, Lyon, Sevilla, Villareal, Valencia, etc., décidaient de créer leur SuperLeague à eux aussi, en excluant les 12 rebelles?

Et si le Brésil, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine, la France, les Pays-Bas, le Portugal, l'Uruguay... décidaient de créer leur propre coupe du monde et mettre un gros f**k à la FIFA? Rien à foutre des matches contre les CostaRica, Japon, Hongrie, Bolivie...

Qu'est-ce qui les empĂȘcherait de le faire? :hehe:

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Ca se trouve c'Ă©tait le but. Imagine le truc:

Perez: et les gars, on va forcer l'UEFA Ă  faire notre ESL!
Zhang: heu, Florentino, tu crois que ça va marcher?
Perez: T'inquiĂšte, ils vont faire dans le falsesard, et tout marchera comme sur des roulettes.

Moralité: comme le disait Hannibal Smith dans l'Agence tout risque: j'aime quand un plan se déroule sans accrocs.

 

Oui je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis clairement ! De toute maniÚre les mecs tiennent l'Uefa pars les couilles .. les 12 clubs les plus attrayants y participe .. l'Uefa peut juste mettre la clé sous la porte .. jolie coup de poker 

Jattend le prochain épisode avec impatience 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pupi68 a dit :

La ligue des nations reste pour moi Ă©galement un grand mystĂšre đŸ€·, ils ont le sens du business ces mecs lĂ  y'a pas Ă  chier ! 😅

En fait, la Ligue des Nations (extraordianaires?) a son intĂ©rĂȘt. Tu remplaces des matchs amicaux que tout le monde s'en fout par des matchs Ă  enjeu. De plus, d'un certain oint de vue, c'est presque l'Ă©quivalent des Euros de l'ancien temps, avec peu d'Ă©quipes qualifiĂ©es. En fait, si tu fais l'ESL et la Ligue des Nations, alors tu reviens dans les annĂ©es 60-70 😅 En gros, l'UEFA crĂ©e des compĂštes qui se font concurrence 😂

Bon, c'est pas tout ça, l'alcool tape et il faut que je traduise la BBC.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

En fait, la Ligue des Nations (extraordianaires?) a son intĂ©rĂȘt. Tu remplaces des matchs amicaux que tout le monde s'en fout par des matchs Ă  enjeu. De plus, d'un certain oint de vue, c'est presque l'Ă©quivalent des Euros de l'ancien temps, avec peu d'Ă©quipes qualifiĂ©es. En fait, si tu fais l'ESL et la Ligue des Nations, alors tu reviens dans les annĂ©es 60-70 😅 En gros, l'UEFA crĂ©e des compĂštes qui se font concurrence 😂

Bon, c'est pas tout ça, l'alcool tape et il faut que je traduise la BBC.

On va encore devoir s'abonner Ă  une chaĂźne qui sort de nulle part pour tĂ©ma tous les matchs .. ma femmes va me flinguer 😅

Au passage Santé !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kroutch a dit :

Officiel: CITY OUT!

https://www.mancity.com/news/mens/club-statement-super-league-withdraw-63754546

A mon avis oui, on assiste probablement au début de la fin.

Le propriétaire de Man Utd songe à se barrer... Faudrait pas que cela donne des idées à Suning :facepalm:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Le propriétaire de Man Utd songe à se barrer... Faudrait pas que cela donne des idées à Suning

J'imagine tes articles demain:

ZHANG ET AGNELLI DEMISIONNENT!!!!!!!

Fake news!!!

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

J'imagine tes articles demain:

ZHANG ET AGNELLI DEMISIONNENT!!!!!!!

Fake news!!!

J'imagine surtout l'ascenseur Ă©motionnel des Parigos, ils ce voyaient dĂ©jĂ  soulever la LDC Oklm 😂

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Suning doit kiffer cette image de merde médiatique. Pas sûr que le Gouvernement chinois va nous faire une fleur, avec ou sans Scudetto.

Ma crainte est que Marotta soit viré

 

Si effectivement Marotta est à l'origine de la participation de l'inter ca pue .. croisont les doigts tant qu'on en a ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Suning doit kiffer cette image de merde médiatique. Pas sûr que le Gouvernement chinois va nous faire une fleur, avec ou sans Scudetto.

Ma crainte est que Marotta soit viré

 

Bizarre ces rumeurs de renvoi et autre démission... C'est pas trÚs cohérent avec l'idée du coup de bluff géant non ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, alex_j a dit :

Ca se trouve c'Ă©tait le but. Imagine le truc:

Perez: et les gars, on va forcer l'UEFA Ă  faire notre ESL!
Zhang: heu, Florentino, tu crois que ça va marcher?
Perez: T'inquiĂšte, ils vont faire dans le falsesard, et tout marchera comme sur des roulettes.

Moralité: comme le disait Hannibal Smith dans l'Agence tout risque: j'aime quand un plan se déroule sans accrocs.

 

Pour le coup Milan et nous et Arsenal Tottenham on est rentré en mode suiveurs. On avait aucun réel pouvoir dans les 12 (parce que clairement notre statut de grands club financiÚrement comme sportivement voilà quoi...) on était juste là pour faire nombre. Du coup on va rester sur le bateau jusqu'à immersion complÚte !

Maintenant va falloir affronter les autres prĂ©sidents du calcio. Ça va ĂȘtre sympa de voir Zhang Je se faire prendre Ă  parti par Cairo, Lotito et De Laurentis

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ–•đŸ» European Super League
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...