Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖕🏻 European Super League


alex_j

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

Pour le coup Milan et nous et Arsenal Tottenham on est rentré en mode suiveurs. On avait aucun réel pouvoir dans les 12 (parce que clairement notre statut de grands club financièrement comme sportivement voilà quoi...) on était juste là pour faire nombre. Du coup on va rester sur le bateau jusqu'à immersion complète !

Maintenant va falloir affronter les autres présidents du calcio. Ça va être sympa de voir Zhang Je se faire prendre à parti par Cairo, Lotito et De Laurentis

Ils fermeront leur gueules quand on soulèvera le scudetto ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ca n'est que partie remise , l'UEFA a intérêt à être beaucoup plus méticuleux sinon un scénario de ce genre risque d'arriver dans un futur proche .

il y a 1 minute, Sylar a dit :

On va passer pour des quiches......

mitrailette dans le pied....

T'inquiètes on domine l'Italie avec la juve et le Milan pas de panique , ça durera pas longtemps ! Ils peuvent pas nous faire chier longtemps ! Ils ont eu chaud plutôt car si tout ça prenait forme t'imagines bien l'état dans lequel serait le championnat ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement tout ca n'est que partie remise , l'UEFA a intérêt à être beaucoup plus méticuleux sinon un scénario de ce genre risque d'arriver dans un futur proche .

Sauf pour l'Equipe!!! Franchement, je vous invite à écouter l'Equipe du Soir, LOL!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Je suis déjà entrain de suivre et franchement j'ai du sortir une bière de mon frigo tellement je me suis désaltérer à force de rigoler 😂😂😂😂

Be moi, je vais cuver, deux de 12% dans le pif, c'est dur!!!

Soyez sage les enfants 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Racontez un peu 😁

De la chiasse, comme d'hab. Des connards qui prennent tout le monde pour des guignols car il n'y a que EUX qui savent tout, ben ouais. Perez est un guignol selon le prix Nobel d'économie Etienne Moatti 😂😂😂😂

Après t'as l'aut' cave d'Obraniak qui t'explique que De Bruyne et comparses sont HYPER courageux de suivre les réseaux cas sociaux 😂😂😂😂

Bref, l'Equipe dans toute sa splendeur, de la MERDE!!!!!

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou un peu hien , ils font la tête parcequ'ils ont vu la mort arrivé de loin , mais tout le monde fermera sa gueule quand on soulèvera ce trophée . 

Ils disent qu'il veulent pas nous affronter mais ils veulent pas non plus qu'on crée notre super ligue pour plus jamais pouvoir les affronter 😅  ya du chanvre dans l'air 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans le football d'aujourd'hui à part l'Inter , la juve et le Milan qui peut encore remporter la série a ???? Sauf aussi Naples et encore va falloir que ce soit vraiment leur année  tout comme Leicester  en 2016 ! Finis l'époque où y'avait des bolognes ou Cagliari qui créaient sensation , aujourd'hui ce sont les grands clubs qui raflent tout normal en même temps ils ont les infrastructures , et les meilleurs joueurs et du fric du coup ... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖕🏻 European Super League
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...