Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ»â€â™€ïž AthlĂ©tisme


Young Gotti

Messages recommandés

AprÚs 3 épreuves de Golden League, le sprinter jamaïcain Asafa Powell, l'américain Jeremy Wariner (sur 400) mais aussi l'Ethiopienne Tirunesh Dibaba et l'Américaine Sanya Richards, respectivement sur 5000 et 400 mÚtres peuvent encore éspÚrer décrocher le million de dollars mis en jeu.

Marion Jones confirme son retour en forme en réalisant 10"92 à Paris puis 10"91 à Rome.

Jeremy Wariner s'affirme comme le digne successeur de Michael Johnson aprÚs avoir réalisé 43"62 dans le tour de piste de la capitale italienne.

 

CÎté français, Ronald Pognon a été déçevant avec un 10"27, mais le français était apparemment victimes de crampes.

Sur 400, aprÚs la belle performance de Leslie Djhone à Lausanne en 44"90, Marc Raquil a montré qu'il avait du répondant en réalisant 45"01 au Meeting romain.

Chez les femmes, Christine Arron est toujours bléssée. Vanessa Boslak confirme ses progrÚs à la perche. En effet, à l'occasion de la Coupe d'Euroe de Malaga, la jeune française a franchit 4m70 et ainsi amélioré son propre record de France.

 

Du 7 au 13 Août se dérouleront les championnats d'Europe dans la ville suédoise de Goteborg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Athlé - Dopage : Gatlin contrÎlé positif

 

Coup de tonnerre dans le monde de l'athlétisme. Justine Gatlin, co-recordman du monde du 100 m (9"77), a été contrÎlé positif à la testotérone le 22 avril dernier dans une course de relais à Kansas City.

 

Source:l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait été contrÎlé positif aux amphétamines, à 19 ans alors qu'il n'était encore qu'amateur... Il avait prétexté qu'il les prenait pour se soigner...

 

S'il est à nouveau dopé, il risque la suspension à vie vu qu'il serait récidiviste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L.Figo

 

Chez les femmes, Christine Arron est toujours bléssée.

 

Du 7 au 13 Août se dérouleront les championnats d'Europe dans la ville suédoise de Goteborg.

 

 

Christine Arron pourra courrir au championnats d'Europe, ou bien?? :huh:

 

 

J'adore l'athlĂ©, j'ai eu la chance d'aller au championnat du monde en 2003, j'oublierai jamais ça de ma vie; avec John Drummond qui a squattĂ© la piste pendant 1h "I did not move!!" :bigrin: J'ai passĂ© une semaine de rĂȘve, et j'ai meme croisĂ© Francis Lalanne! (mais on s'en fout, ça! lol)

Voila, j'ai raconté ma vie, ca m'a fait plaisir. J'en suis désolée, la prochaine fois, je me retiendrais :bigrin:

 

Vive l'athlé quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec John Drummond qui a squatté la piste pendant 1h "I did not move!!" :bigrin:

 

A fond moi j'ai vu ça à la TV mais j'oublierai pas non plus :bigrin:

 

Sinon la cérémonie d'ouverture a eu lieu ce soir dans le centre-ville de Göteborg et les compétitions commencent demain :smile: L'athlÚte que je soutiens concourra le 400m: allez Pierre Lavanchy !!! Le 1er tour de qualifs aura lieu demain à 12h15, les demi-finales mardi à 18h55 et le concours final se déroulera mercredi à 20h45 :nikel:

 

Sinon voici le programme de demain, 1Úre journée de ce CE:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez les femmes, Christine Arron est toujours bléssée.

 

Du 7 au 13 Août se dérouleront les championnats d'Europe dans la ville suédoise de Goteborg.

 

 

Christine Arron pourra courrir au championnats d'Europe, ou bien?? :huh:

 

Non. Elle a déclaré forfait car elle est insuffisamment préparée pour faire un bon résultat d'aprÚs elle.

Je cite: "J'ai cicatrisé trÚs vite. Ma blessure à l'adducteur est pratiquement guérie, mais c'est un peu court pour Göteborg."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'athlÚte que je soutiens concourra le 400m: allez Pierre Lavanchy !!! Le 1er tour de qualifs aura lieu demain à 12h15, les demi-finales mardi à 18h55 et le concours final se déroulera mercredi à 20h45 :nikel:

 

Pierre a Ă©chouĂ© pour 16 centiĂšmes :ouin: Il a finit 4Ăšme de sa sĂ©rie (les 3 premiers Ă©tant directement qualifiĂ©s) et est le premier non-repĂȘchĂ© grĂące au temps :cry: J'espĂšre qu'il digĂ©rera vite cet Ă©chec :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂ©daille d'or je pense pas Carolina Kluft :blink: est meilleur mais l'argent Ă©tait accessible comme en 2003 :nikel: c'est vraiment dommage :(

 

08/08/2006

Athlé - ChE - 100m (F) : Félix et Mang à fond

 

La France comptera deux sprinteuses en demi-finales du 100 mÚtres aux championnats d'Europe de Göteborg. Sylviane Félix a remporté sa série, avec son meilleur chrono de la saison (11"26). Véronique Mang a terminé deuxiÚme de sa course, en 11"31.

 

 

 

La troisiÚme Tricolore, Carima Louami, n'ira pas plus loin dans la compétition. Elle finit cinquiÚme de sa série, malgré son meilleur temps de l'année, en 11"48.

 

L'Equipe.fr

 

Bonne nouvelle pour le sprint féminin français surtout apres le forfait de Christine Arron j'ai vu les séries et Félix m'a pas mal impressionné :nikel:

Au triple saut Terese NZola Meso s'est qualifiĂ©e pour la finale(14,07m) alors que Amy Zongo n'a fait que 13,67 m (minimats Ă  14m) et elle est donc Ă©liminĂ©e :( Elimination Ă©galement de Melina Robert-Michon au lancer du disque avec un jet de 53,77m au lieu des 61m qualificatifs pour la finale :( En 400m fĂ©minin Solenn DĂ©sert (une bretonne :nikel: ) a fini 3Ăš de sa sĂ©rie et s'est qualifiĂ©e pour les 1/2 en 52'32 malheuresement Ă©limination de Anacharsis et Sigere dans la mĂȘme Ă©preuve :nazz: Aujourd'hui Ă  suivre Ronald Pognon en 1/2 et (je l'espere) finale du 100m,Marc Raquil et Lesli Djhone en 1/2 du 400m et salim Sdiri en finale de la longueur avec une chance de mĂ©daille :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L.Figo

La premiere du concours de qualif du triple saut a fait combien?

Quand je vois mon record perso au triple saut (un peu mois de 10m) et quand je vois les minimas pour se qualifier en finale, bah j me dis que... bah que j suis nulle, quoi ^^ :D

 

Vous savez quand c'est le concours javelot feminin? (en fait, je crois que j vais demander a Mr Google ^^)

 

Bye et vive l'athlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlétisme: Obikwelu conserve son titre sur 100 m, Pognon 4e

 

mar 08 aou, 20h06

 

GOTEBORG, SuÚde (Reuters) - Le Portugais Francis Obikwelu a conservé son titre européen du 100 m en remportant mardi la finale des championnats d'Europe d'Athlétisme disputée à Göteborg (SuÚde).

 

Il a signé un chrono de 9s99, devant le Russe Andrey Yepishin (10s10) et le SlovÚne Matic Osovnikar (10s14).

 

Le Français Ronald Pognon s'est classé quatriÚme avec un temps de 10s16.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ»â€â™€ïž AthlĂ©tisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...