Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ»â€â™€ïž AthlĂ©tisme


Young Gotti

Messages recommandés

Tyson Gay fait la course de sa vie, cruel seconde place avec un temps tout aussi splendide. C'est flippant de voir ce 100m, se dire qu'il fait 9.71 et qu'un autre type presque né pour le sprint ^_^ fait 12 centiÚmes de mieux.

 

DĂ©goutĂ© quand mĂȘme pour Gay. Dans plusieurs annĂ©es on le retrouvera surement dans une rubrique "perdants de luxe" ou un truc du genre. TombĂ© sur plus fort que lui.

C'est net, il passe inaperçu ou presque, dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps sĂ©rieusement, vous pensez que les grands laboratoires jamaĂŻcains (lol), vont trouver un produit dopant avant les labo US ? :laugh:

 

Le mec est exceptionnel depuis qu'il a 15 ans, quand mĂȘme.

 

De surcroit, c'est le seul à faire ces performances... Quand y'a un phénomÚne de dopage, c'est plus tout un groupe qui avance. C'est le seul (meilleur) dopé de tous ?

 

Vraiment, ce gars peut nous laisser une part de rĂȘve

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Bolt, tout simplement ahurissant cette facilité :blink:

AprĂšs c'est clair qu'il n'a pas le mĂȘme traitement qu'Asafa Powell a pu avoir sur les soupçons de dopage. Je pense que c'est surtout dĂ» Ă  son cotĂ© atypique, au comportement completement dĂ©calĂ© par rapport aux autres.

En tout cas c'est un superbe podium et le pauvre Tyson Gay qui fait la course de sa vie et qui ne finit "que" 2Ăšme il va surement en faire des cauchemars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je comprends pas, c'est comment des mecs (en l'occurrence, Gay, Powell et Bolt) peuvent battre le record du monde que dĂ©tenait un mec dopĂ© (Montgomery) sans l'ĂȘtre eux??!!

 

Maintenant, je pense que ce mec sera protegé toute sa vie parce qu'il y a une telle attraction autour de lui que si un scandale exploserait, beaucoup d'argent serait perdu.

 

Le dernier sprinter dopé en date, le Champion Olympique 2004 était Justin Gatlin, il n'y avait aucune hype autour de lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Maurice Greene, Tim Montegomery, Justin Gatlin, Dwain Chambers, Marion Jones and co Ă©taient aussi adulĂ© Ă  l'Ă©poque. Ca ne les a pas empĂȘchĂ© de se faire choper et dĂ©noncer

 

Tout comme les Ulrich, Leipheimer, Basso, Pantani etc. etc. etc. dans le cyclisme

 

AprĂšs les JO de PĂ©kin, je me disais aussi qu'il ne pouvait qu'ĂȘtre dopĂ© mais tant qu'aucune enquĂȘte n'est ouverte contre lui, pour moi, il est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Maurice Greene, Tim Montegomery, Justin Gatlin, Dwain Chambers, Marion Jones and co Ă©taient aussi adulĂ© Ă  l'Ă©poque. Ca ne les a pas empĂȘchĂ© de se faire choper et dĂ©noncer

 

Tout comme les Ulrich, Leipheimer, Basso, Pantani etc. etc. etc. dans le cyclisme

 

AprĂšs les JO de PĂ©kin, je me disais aussi qu'il ne pouvait qu'ĂȘtre dopĂ© mais tant qu'aucune enquĂȘte n'est ouverte contre lui, pour moi, il est propre.

 

AdulĂ©s, oui, peut ĂȘtre mais juste dans leur pays. Tandis que Bolt, c'est dans le monde entier, il suffit de voir les journalistes de France Televisions qui se caressent Ă  chaque fois que le Jamaicain coure, d'ailleurs c'est vraiment Ă©xaspĂ©rant...

 

Usain Bolt n'est pas un extra-terrestre, ce n'est pas non plus un mec qui a un don surnaturel, c'est simplement une Ă©norme supercherie qui fait gagner des millions et des millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la mĂȘme chose de KĂ ka, C.Ronaldo, Ibrahimovic, Messi etc... mĂȘme du foot en gĂ©nĂ©ral

 

A ce moment là on peut dire que Federer est aussi dopés tout comme Tiger Woods, Jordan, LeBron James, Kobe Bryant, Pelé, Maradona, Cruyif, Eusebio, Ronaldo (à l'époque du Barça et de l'Inter), Beckenbauer, Zidane, Platini, Phelps, Ian Thorpe, VDH

 

Pourquoi on ne soupçone pas Michael Jonhson de dopage aussi alors que ses record a tenu pendant 12 ans

 

Bolt il a fait ça toute sa vie, c'est normal qu'il soit le meilleur. Voici sa progression

 

10 s 03 RĂ©thymnon, GrĂšce 19 juillet 2007

10 s 03 Spanish Town, JamaĂŻque 8 mars 2008

9 s 76 Kingston, JamaĂŻque 3 mai 2008

9 s 72 New-York, États-Unis 31 mai 2008

9 s 69 Pékin, Chine 16 août 2008

9 s 58 erlin, Allemagne 16 août 2009

 

Il est juste un génie dans son domaine

 

A partir du moment ou quelqu'un apportera la preuve qu'il est dopé, là on pourra mettre en doute ses perf. C'est le principe du bénéfice du doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est 5 mĂštres en distance. C'est aussi 1.57 km/h de plus.

 

C'est sûr que je l'ai jamais fait mais je sais pas non plus te mettre un ballon dans la lucarne à 30 mÚtres ou une amortie qui rebondit pas sur le cort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a n'y pas de doute que les grosses écuries européennes prennent des produits (Pizarro a déjà balancé quelques trucs sur la Roma...)

Ensuite, je pense qu'il est réellement impossible de comparer un footballeur avec un sprinter, un bourricot comme Fabrice Pancrate aura beau prendre toutes les piqûres du monde, il restera une chÚvre...Tandis qu'un sprinter qui a des qualités intrinsÚques et une bonne petite technique, avec un bon doping, il peut naßtre un grand champion...mdr

 

Dans ta liste, Ian Thorpe est de trop car plusieurs journaux avaient montré qu'il s'était dopé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o avait fait des test à l'époque du Barça et il faisait le 100 mÚtres en 10 s 4

 

L'attaque la plus rapide du monde:

 

Samuel Eto'o--10”4

Thierry Henry --10”8

Leo Messi --10”9

 

Trouvé sur FC Barcelone Clan. J'ai pas été vérifier l'exactitude des chiffres.

 

Quand il aura réussi à courir le 100 mÚtre en moins de 9 secondes là on pourra lui ouvrir le corps pour voire si c'est pas un extraterrestre comme dans Men In Black :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ»â€â™€ïž AthlĂ©tisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...