Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ»â€â™€ïž AthlĂ©tisme


Young Gotti

Messages recommandés

Le problÚme c'est que ya tellement de suspicions à la moindre performance sportive que ça en devient triste.

Un mec ne peut plus faire un exploit sportif sans ĂȘtre soupçonnĂ© de dopage, que ce soit Nadal, Powell, Bolt, Phelps ou pleins d'autres.

C'est triste pour le sport, quitte Ă  passer pour un naĂŻf je prĂ©fĂšre uniquement retenir l'exploit sportif tant que le gars n'a pas Ă©tĂ© officiellement dĂ©clarĂ© positif mais bon comme vous l'avez dit plus haut ya des mecs qui rapportent tellement d'argent et qui sont protĂ©gĂ©s qu'on ne sait mĂȘme plus oĂč est la vĂ©ritĂ© et oĂč est le mensonge..

 

Et puis bon, je trouve ça vraiment pas trÚs malin de venir postée une photo d'une seringue, tu peux faire part de tes doutes sans aller si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mĂȘme avis que p-h08, je prĂ©fĂšre voir la perf sportive, quitte Ă  passer pour un naĂŻf. Le dopage fait partie du jeu, le nier c'est se voiler la face.

Mais sur le moment un exploit sportif dégage une telle magie, une telle énergie que j'ai pas envie de la gùcher en me posant de multiples questions que je n'aurais pas la réponse qui plus est. Et ça que j'aime le perso ou po.

 

Sinon pour les fans d'Isinbayeva c'est la finale perche ce soir vers 19h, mais surtout le 10.000m hommes, je dirais bien que c'est la course que je préfÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux croire Ă  Javier Zanetti qui Ă  35 ans Ă  des jambes d'un mec de 25 ans ? Alors que des joueurs Ă  32 ans ils arrĂȘtent leur carriĂšre parce que ils sont trop claquĂ©s

 

Une hygiĂšne de vie, un amour pour le foot et le club, une joie de jouer et de se faire plaisir. Il y a rien de bizarre la-dedans.

 

Pour en revenir à Bolt, un mec qui court à chaque course (hormis la final) en trottinant et qui gagne à chaque fois c'est un peu difficile à croire. Personne n'a jamais couru de cette façon, d'ailleurs il court pas il trottine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une premiÚre à tout. C'est son style de course. Un analyste disait hier soir à la télé que son style est totalement différents des autres. Bolt effleure à peine le sol à chaque course telle une gazelle alors que Powell, par exemple, lui pose toute la plante du pied.

 

Et si y en a un qui se fait plaisir en courant, c'est Bolt. Il est souriant et décontract avant la course. Il fait son job et aprÚs la course il te fait des pas de danse. Si t'appelle ça se faire chier... L'amour de se sport, il l'a aussi sinon il ne se se serait pas fait chier depuis prÚs de 10 ans avec je sais pas combien d'entrainement par semaine.

 

Je crois pas avoir vu Bolt au Mc Do ou au Kebab donc l'hygiĂšne de vie, il l'a aussi. Sinon, il ne serait pas champion olympique et champion du monde. Ah j'oubliais, il se pique :rolleyes:

 

...

 

Bref, j'arrĂȘte lĂ . Tu veux pas comprendre, c'est ton prob. Mais je trouve quand mĂȘme desespĂ©rant de mettre en doute l'intĂ©gritĂ© de quelqu'un alors que t'as aucune preuve, aucune rumeur, rien ... Juste le plaisir de cracher sur quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir à ton message Liri.

 

Quand on sait que Lance Armstrong a gagnĂ© le Tour de France pendant 7ans, en Ă©tant dopĂ©, sans que la fĂ©dĂ©ration ne trouve la preuve, je crois que nous sommes en droit de nous poser des questions. Plus rien ne me surprend dans le sport. Je m'attends Ă  tout et me mĂ©fie de tout. Certes il doit exister des sportifs honnĂȘtes mais je ne sais plus Ă  qui me fier. Je pense ne pas ĂȘtre le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous conseille de suivre la Sud-Africaine Caster Semenya. Elle vient d'avoir 18 ans elle a la meilleure perf mondiale sur 800m. La meilleure jeune dans sa catégorie (de loin). Elle explose tout simplement, elle est facile comme tout. Déjà physiquement et techniquement elle est douée, mais là elle pourrait battre le record du 800m, détenu par la TchÚque Kratochvílovå en 1983.

 

Et je sais qu'elle fera réagir par son physique "différent"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matĂ© ça Ă  la tĂ©lĂ© tout Ă  l'heure complĂštement par hasard. Il possĂšde une aisance incroyable...C'est assez dĂ©concertant. Sa façon de courir n'est pas la mĂȘme que les autres. Il rĂ©alise des pas de gĂ©ant Ă  chaque foulĂ©es. Son gabarit autrefois handicap est devenue un atout majeur de sa rĂ©ussite.

 

Je ne sais pas si oui ou non mes suspicions ont lieu d'ĂȘtre, mais je me mĂ©fie tout de mĂȘme.

 

En tout cas ce qui est sûr: je n'aime pas le type. Il m'a l'air vachement prétentieux. De c'que j'ai vu j'ai pas tellement apprécié son comportement. Il s'entend parfaitement avec les autres compétiteurs apparemment mais j'accroche pas à sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que t'as en sign est aussi un showman à la con tu sais ... D'ailleurs c'est pour ça qu'il avait été écarté un bon moment par Mourinho

 

Sinon il n'y a rien Ă  dire sur la perf de Bolt. Il laisse tout les autres concurrent Ă  10 mĂštres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de suivre la Sud-Africaine Caster Semenya. Elle vient d'avoir 18 ans elle a la meilleure perf mondiale sur 800m. La meilleure jeune dans sa catégorie (de loin). Elle explose tout simplement, elle est facile comme tout. Déjà physiquement et techniquement elle est douée, mais là elle pourrait battre le record du 800m, détenu par la TchÚque Kratochvílovå en 1983.

 

Et je sais qu'elle fera réagir par son physique "différent"... :D

Il y a des rumeurs comme quoi ce serait un homme... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que t'as en sign est aussi un showman à la con tu sais ... D'ailleurs c'est pour ça qu'il avait été écarté un bon moment par Mourinho

 

Sinon il n'y a rien Ă  dire sur la perf de Bolt. Il laisse tout les autres concurrent Ă  10 mĂštres xD

 

Non, Balotelli n'est pas un showman. C'est un caractĂšre fort, nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la nuance

Le relais jamaicain va encore casser un record.

 

Superbe concours en saut en hauteur, le silence du stade m'a tué pour les sauts de Friedrich ! Elle loupe de peu d'égaler son record pour la finale. Mais le belle Blanka a gagné :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

DerniĂšre Ă©tape de la Golden League ce soir Ă  Bruxelles au Stade Roi Baudouin.

 

A noté : 19.57 pour Usain Bolt, il a améliore le record du stade en battant celui de Tyson Gay (19.79).

 

Sanya Richards au 400m féminins et Yelena Isinbayeva en saut à la perche avec son 4m70 se partagent le millions de dollars en lingots.

 

Kenenisa Bekele pourrait les rejoindre en cas de victoire sur son 5000m.

 

 

L'année prochaine la Golden League laissera sa place à la Diamond League qui comptera entre douze et quatorze meetings. Ce nouveau format a pour but d'accroßtre la popularité de l'athlétisme.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ»â€â™€ïž AthlĂ©tisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...