Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ»â€â™€ïž AthlĂ©tisme


Young Gotti

Messages recommandés

J'ai regardĂ© le 10'000m en diagonale mais Rupp il sert clairement de "liĂšvre" pour Farah non? Bon il fini quand mĂȘme 4Ăšme c'est pas mal.
Tain comment je suis deg pour mon Jeilan :aie:

Il a pas besoin de liĂšvre en plus mais de temps en temps il demande Ă  Rupp de se placer devant lui pour la tactique, mais bon il le fait moins qu'avant je trouve.

Par contre faut pas s'Ă©tonner qu'il soit si peu apprĂ©ciĂ© des autres coureurs Mo Farah (mis Ă  part des Kenyans), avec cette attitude en course il en a prit des vents Ă  l'arrivĂ©e xD (mĂȘme Rupp lui en met un lol).

 

 

Lemaitre il sert Ă  rien et il se blesse en plus, je l'avais dit qu'il fallait po qu'il fasse le 100m...

Pascal Martinot-Lagarde qui se blesse aussi, et Mayer qui fait 4e du décathlon alors que la premiÚre journée il a une gÚne musculaire...

 

 

 

Russie: 1 médaille d'Or, ça commence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai trouvĂ© ça moyen de la part de Farah mais il a eu un peu de peine quand mĂȘme j'avais l'impression.

 

Lemaitre j'ai encore pas compris comment il s'est blessé, il a semblé franchir la ligne sans souci, c'est arrivé aprÚs :ermm:

 

Mayer était pas à 100%? Eh ben, joli! Il a fait une trÚs belle journée hier, notamment à la perche et au javelot! Contente de la victoire d'Eaton et de la 3Úme place du Canadien Warner :D A noter aussi la 13Úme place de Gunnar Nixon, 20 ans seulement, pour sa premiÚre compétition chez les adultes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, Lemaßtre a glissé une fois l'arrivé passée, et pas en pleine course comme certain commentateurs on put le dire.. Il a une déchirure de 5-7 cm derriÚre le haut du genoux, il vient de déclarer forfais pour le 200M et le relais. On peut dire Me***.

 

Bolt, sur 100 mÚtres a du foutre le turbo sinon c'était clairement l'américain qu'y prenait l'or. Encore une Jamaïquaine qui a devancée largement tout le monde sur la finale du 100 mÚtres féminin.

 

Lavillenie qui obtient une médaille d'argent, il a loupé son derniers saut :( . La France est donc rendue a deux médailles ( Argent) avec Mélina au disque et Renaud a la perche :smile:

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et appart lui quand ils veulent mettre l'Athlétisme en avant il y a quoi d'autres à proposer ?

Nan lĂ  tu fais la fine bouche NEPTUNE -_-

Hein ?

Déjà faut voir ce que tu appelles charismatique ? Si c'est pour le cÎté showtime ou le cÎté palmarÚs avec une gueule ?

 

Perso j'ai une liste Ă©norme mais je vois de quoi tu veux parler. De tĂȘtes d'affiche comme Bolt ou d'autres auparavant. Perso je citerais ces noms lĂ  qui me viennent direct Ă  l'esprit :

Bolt, Ann-Fraser, Farah, Rudisha, Vlasic, Lavillenie (mĂȘme si je l'aime po il attire Ă©normĂ©ment de monde)

Tu peux mĂȘme mettre Lemaitre parce qu'il est toujours une attraction dans certains meetings (surtout en Asie).

 

AprĂšs j'aime pas trop cette notion parce qu'Ă©normĂ©ment de monde mĂ©ritent d'ĂȘtre mis en avant: Adams, Harting, Felix, Chicherova, James, Felix Sanchez, Piitkamaaki, Kemboi, Hoffa... j'en oublie un paquet ça fout les jetons lol

 

 

 

 

Tain comment je me suis planté sur le 110m haies avec les Martinot-Lagarde :laughing[2]:

 

 

 

 

Russie: 1 d'Or ; 2 de Bronze bien arrachés sur le 400 féminin et le 110m H homme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais on a pas eu le triplé Russe au 20km dame, Sokolova se prend un troisiÚme avertissement à 500m de l'arrivée... Bon c'po grave le principal Lashmanova et Kirdyapkina ont assuré.

Lashmanova toujours invaincu en grande compet', invincible la belle ^^

 

 

Par contre je suis désolé pour l'ambiance, y'en avait plus en Corée y'a 2 ans lol

Pourtant mĂȘme s'il y a pas grand monde dĂšs qu'il y a un Russe c'est assez bruyant mais bon, c'po top -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, ça nous fout un coup de vieux tout ça! Ou quand tu vois des Kirani James champions olympiques à 18 ans...

 

Ben ouais on a pas eu le triplé Russe au 20km dame, Sokolova se prend un troisiÚme avertissement à 500m de l'arrivée...

 

Haaaaaaaaaaaan la poisse! Pire que Barrondo, lui c'Ă©tait Ă  2km^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et appart lui quand ils veulent mettre l'Athlétisme en avant il y a quoi d'autres à proposer ?

Nan lĂ  tu fais la fine bouche NEPTUNE -_-

Hein ?

Déjà faut voir ce que tu appelles charismatique ? Si c'est pour le cÎté showtime ou le cÎté palmarÚs avec une gueule ?

 

Perso j'ai une liste Ă©norme mais je vois de quoi tu veux parler. De tĂȘtes d'affiche comme Bolt ou d'autres auparavant. Perso je citerais ces noms lĂ  qui me viennent direct Ă  l'esprit :

Bolt, Ann-Fraser, Farah, Rudisha, Vlasic, Lavillenie (mĂȘme si je l'aime po il attire Ă©normĂ©ment de monde)

Tu peux mĂȘme mettre Lemaitre parce qu'il est toujours une attraction dans certains meetings (surtout en Asie).

 

AprĂšs j'aime pas trop cette notion parce qu'Ă©normĂ©ment de monde mĂ©ritent d'ĂȘtre mis en avant: Adams, Harting, Felix, Chicherova, James, Felix Sanchez, Piitkamaaki, Kemboi, Hoffa... j'en oublie un paquet ça fout les jetons lol

 

 

 

Oui mais la tu me cites les meilleurs ou presque dans leurs disciplines et non ce que moi je disais a savoir de vrai personnage qui sorte du lot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est quoi pour toi quelqu'un qui sort du lot ? Donne une définition.

Pour moi par leurs perfs, leur régularité, leur retour aprÚs une longue absence ou une blessure, ils sortent du lot.

 

 

Putain elle m'a fait chialer !

Autant j'ai pas eu quelques fois du mal avec elle, mais lĂ  elle m'a fait chavirer :cry:

Image IPB

 

 

@NEPTUNE: tu peux rajouter Elena dans le lot. Je l'avais pas mise parce qu'elle était en retrait depuis plus de 2 ans, mais là elle s'affiche comme une trÚs grande de l'athlé. Aussi bien sur le cÎté perf que le cÎté marketing et emblématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tĂȘtes d'affiche, des gars que tu viens voir mais pas seulement pour le cotĂ© sportif.

 

Genre en comparaison avec le tennis, des types comme Safin, Haas, Blake, Roddick, Kuerten notamment qui n'Ă©taient pas les tous meilleurs mais ta envie de les suivrent autre que pour le simple match de tennis.

Parce qu'ils ont une gueule, une allure et que tu sais qu'ils donneront quelque chose de particulier.

 

Tu regardes aujourd'hui mais qu'est-ce que ces fades et lisse les tournois s'enchaĂźne mais il y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends compares pas une discipline sur un tournoi qui peut durer une semaine et des matchs qui durent plus de 2-3h avec un 100m de 10sec, des sauteurs oĂč ça dure 30min, pareil pour les lancers. Faut faire attention avec les comparaisons -_-

 

Tu penses à qui en gueule en athlé qui t'as plu ?

AprÚs c'est une question de personnalité y'a des athlÚtes avec qui tu accroches plus que d'autres, c'est plus personnel. T'as de tout en athlé, des showman, des timides, des abrutis, des destinées magnifiques, des positions politiques, des modestes, des grandes-gueules, des jolies filles... Bref si tu trouves pas chaussures à ton pied faut se poser des questions lol

 

 

 

Mekhissi : rien Ă  redire, il est parfait :wub:

 

 

 

Bondarenko il est ouf à avoir fait autant d'impasse ! Mais ça a payé avec l'Or

Mais je reste persuadé, ce sera Barshim qui prendra le record un jour, c'est qu'une question de temps -_-

 

 

Bon cĂŽtĂ© Russe c'est correct je trouve - par contre va pas falloir se rater pour la suite. Y'en a qui ont la pression (Menkov - Chicherova en tĂȘte).

En longueur femme que dalle et en hauteur homme que dalle, mĂȘme si c'est parti trĂšs trĂšs haut. Ça va pas tout ça. Bon l'ambiance s'amĂ©liore, c'est dĂ©jĂ  ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles médailles d'OR pour la Russie...en hauteur et au relaix 4x400m féminin.

 

Et le Kenyan qui risque de mette en dehors du podium le russe au javelot...Ă©norme xD.

 

Ah ben il prend le bronze finalement sur son dernier lancé.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ»â€â™€ïž AthlĂ©tisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...