Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recherche site de maillot


LoganGoal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des sites à me passer (j'ai mon anniversaire qui va arriver et je voudrais m'offrir un de nos splendides maillots :wub:)
Problème j'ai pas un énorme budget (50€ max) et j'ai une carte à 17 chiffres (maestro belge c'est n'importe quoi) et sans CVV2 ou je ne sais quel autre truc 😅
Merci d'avance et Bon Scudetto à tous :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxmaillot.org mon préféré. Déjà commandé là bas et franchement c'est de la qualité. Juste les flocages qui ont tendances à partir à la machine à laver, il suffit de les laver à l'envers (ou à la main). 20€ le maillot, environ 1 mois de livraison.

 

Modifié par Un nerrazzuro
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoganGoal

Tout depends ce que tu recherches, un maillot pas cher pour jouer au foot salle ou plein air histoire de pas regretter quand il s'use avec les divers lavages. Ou bien tu veux des maillots de qualité pour une collection.

Perso, je commande sur certains site chinois (je suppose que ka pub est pas autorisé donc jevite de citer mais pas dur a trouver) pour 25-30 euros pour faire du sport avec et franchement la qualité est tres bonne, on verrai pas la diff avec un vrai.

Et a coté de ça j'achete des maillot pour la collection mais j'attends genre un ou deux ans apres sa sortie. Un magasin qui vend des goodies et maillots de foot dans ma ville revends les maillots des années d'avant a prix cassé (exemple, mon dernier en date est un maillot de l'italie des eliminatoires 2018 acheté l'année passée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...