Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👕 Maillot Inter 2021/2022


Damien

Messages recommandés

Quelques photos supplémentaires qui confirment ce maillot pour la prochaine saison :

INTER-2021.thumb.jpg.e74ca6b46ded3ae18404d84821033f9c.jpg

715252482_INTER-2021(3).thumb.jpg.387bf75176b9b7e2434b15d38cbb9ac7.jpg

588093456_INTER-2021(2).thumb.jpg.84f226877cd54abeb63c7d0a87f72c28.jpg

Source : Roger_90

C'est original mais pour la 1ière année avec le nouveau logo, un nouveau sponsor et le blason italien pour le Scudetto, j'aurais apprécié - comme beaucoup je pense - quelque chose de plus classique !

Modifié par chan007
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bleu, le noir n'est pas assez prononcé à mon goût. Le motif ne me choque pas tant que ça, même si je préfère un maillot classique bien entendu. Mais ça c'est une fois tous les cinq ans maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était le maillot pre-match.. Ils sont sérieux ?

L'archétype du coup Rubentino.. Un coup de sal*pe quoi.. Il fallait y penser quand même.. Ils font tout leur possible pour nous ruiner la fête.. Mais de la à graisser la patte à Nike.. 😩

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Twingo de Dany Boon,

voici le nouveau maillot.

Apparemment, personne n'a retenu la leçon. Il y aura toujours des imbéciles de concepteurs qui sont sans aucune imagination dénués de réflexion étant dans l'obligation trouver une idée dans un délai imparti en se creusant la tête jour et nuit par intermittence, pour finalement délaisser leur esprit rationnel et cohérent afin de vaquer à leurs occupations de loisirs bien plus intéressantes et sur un coup de tête, ils improvisent un dessin surgit de nulle part en déposant celui-ci dans le bureau de la direction avec un post-it "Voilà le nouveau maillot".

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vivre avec le nouveau monde, la nouvelle mode. Ce genre de maillot va faire fureur chez les jeunes car il est spécial. Les concepteurs ne pensent plus aux puristes, ils misent sur la nouvelle génération qui aime sortir de l'ordinaire. 

Sinon perso moi j'aime bien mais comme l'a dit @gladis32je regrette qu'il soit un poil trop bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jonaldo a dit :

Faut vivre avec le nouveau monde, la nouvelle mode. Ce genre de maillot va faire fureur chez les jeunes car il est spécial. Les concepteurs ne pensent plus aux puristes, ils misent sur la nouvelle génération qui aime sortir de l'ordinaire. 

Sinon perso moi j'aime bien mais comme l'a dit @gladis32je regrette qu'il soit un poil trop bleu.

Du point de vue des vendeurs ça se tient n'empêche , pourquoi ils iraient faire un copier coller d'un maillot déjà sorti l'année précédente ? Les gens n'iraient pas l'acheter étant donné que c'est le même ... Donc il sont "obliger" de sortir des maillots totalement différents d'une année à l'autre pour potentiellement intéressé tout les fans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yancest totalement ça ! Quand je montre les nouveaux maillots à ma femme elle me dit que c'est toujours la même chose, des bandes bleues et noires, le même sponsor etc .. Je suis sûr que tout ça est prit en compte. 

Surtout que si les concepteurs visent le marché asiatique, ils savent que la tendance n'est plus au classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

@yancest totalement ça ! Quand je montre les nouveaux maillots à ma femme elle me dit que c'est toujours la même chose, des bandes bleues et noires, le même sponsor etc .. Je suis sûr que tout ça est prit en compte. 

Surtout que si les concepteurs visent le marché asiatique, ils savent que la tendance n'est plus au classique.

Ça reste vraiment dommage , ya quand même 3 jeu de maillot , c'est pas compliqué de garder l'identité du maillot pour le domicile , et avoir plus de liberté pour le 2eme et 3eme maillot ☹️ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de bleu et de noir il ne s'agit pas d'un maillot domicile. 

Non content de faire n'importe quoi avec le 3eme maillot ils s'attaquent aux deux premiers maillots... Déjà cette année avec la nappe spécial morpion (le jeu) pour le maillot extérieur et désormais le futur maillot domicile.

J'espère profondément qu'il s'agit d'un 4eme maillot ou d'une Fake news... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👕 Maillot Inter 2021/2022

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...