Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 : Le Topic Officiel


Serpent-NA

Messages recommandés

il y a 46 minutes, GregButcher a dit :

La surprise de l'euro ça peut-être l'angleterre (demi-finaliste de la coupe du monde) très régulière ces dernières saisons avec un effectif assez jeune et constant (même avec ce boulet de macguire 😂). Et un coach assez intéressant. 

L'Angleterre pour moi n'est pas une surprise. Je la considère parmi les potentiels favoris. 

Pour la surprise de l'Euro je rejoins l'avis de @Ilprincipe22. Le Danemark et la Pologne peuvent être la grosse surprise de l'Euro à mon avis. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Southgate a un management intéressant certes, mais dans sa production technique et tactique, c'est vide de sens, le jeu est souvent inexistant, ça change en permanence, les victoires étriquées ou nob, le contenu est poussif au possible ( Je me souviens de leur match au Kosovo d'une faiblesse ahurissante ), dès qu'il y a une vraie opposition en face sauf sabordage adverse ( Genre l'Espagne en LDN ), c'est vraiment faible..

 

Après il y a de la qualité et en effet, il y a un état d'esprit vraiment collectif, mais on dirait pareil en 2014 et en 2016, en 2018, c'est sortie d'un des groupes les plus faibles de l'histoire, 2 purges contre la Colombie et la Suède, et encore les suédois avaient domine, et face à la Croatie, à part défendre et se faire manger au milieu...

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

L'Angleterre pour moi n'est pas une surprise. Je la considère parmi les potentiels favoris. 

Pour la surprise de l'Euro je rejoins l'avis de @Ilprincipe22. Le Danemark et la Pologne peuvent être la grosse surprise de l'Euro à mon avis. 

Le Danemark pourquoi pas c'est le genre d'équipe qui n'a rien à perdre mais la Pologne je ne suis pas d'accord. A chaque fois on les classe dans les favoris car Lewandowski y joue mais les dernières phases finales ne sont pas fameuses (à part peut être le dernier euro et encore avec un groupe de poules assez faible avec l'Ukraine et l'Irlande du nord et qualif en quarts en peno contre la suisse). Et puis la dernière coupe du monde ils étaient favoris de leurs poules et ils ont même pas été capable d'en sortir en prenant en passant une gifle face à la Colombie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Le Danemark pourquoi pas c'est le genre d'équipe qui n'a rien à perdre mais la Pologne je ne suis pas d'accord. A chaque fois on les classe dans les favoris car Lewandowski y joue mais les dernières phases finales ne sont pas fameuses (à part peut être le dernier euro et encore avec un groupe de poules assez faible avec l'Ukraine et l'Irlande du nord et qualif en quarts en peno contre la suisse). Et puis la dernière coupe du monde ils étaient favoris de leurs poules et ils ont même pas été capable d'en sortir en prenant en passant une gifle face à la Colombie.

Danemark pourquoi pas leur meneur de jeu a l’air vraiment très bon , on devrait se pencher dessus….

oh wait…..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me faisais pas de film. 

Il compte réellement foutre Berardi à la place de Chiesa. On parle quand même d'un mec qui a porté à lui tout seul la Juve cette saison et qui a limite été plus performant que Ronaldo. Mais bon apparement Mister Mancini préfère la grosse chèvre neroverde parce qu'il "plante" toujours son but malgré le match qu'il fait. 

Si l'Italie fait pas un bon Euro Mancini sera clairement responsable car les joueurs pour aller loin on les a. 

Je vais rigoler fort si on se prend une grosse claque par les turcs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Finalement je me faisais pas de film. 

Il compte réellement foutre Berardi à la place de Chiesa. On parle quand même d'un mec qui a porté à lui tout seul la Juve cette saison et qui a limite été plus performant que Ronaldo. Mais bon apparement Mister Mancini préfère la grosse chèvre neroverde parce qu'il "plante" toujours son but malgré le match qu'il fait. 

Si l'Italie fait pas un bon Euro Mancini sera clairement responsable car les joueurs pour aller loin on les a. 

Je vais rigoler fort si on se prend une grosse claque par les turcs. 

Pour l instant on peut pas trop lui donner tort. Ses choix ont été bons et le quipe carbure très bien.

Après, je vois quand même un nul contre la Turquie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Serpent-NA a dit :

Finalement je me faisais pas de film. 

Il compte réellement foutre Berardi à la place de Chiesa. On parle quand même d'un mec qui a porté à lui tout seul la Juve cette saison et qui a limite été plus performant que Ronaldo. Mais bon apparement Mister Mancini préfère la grosse chèvre neroverde parce qu'il "plante" toujours son but malgré le match qu'il fait. 

Si l'Italie fait pas un bon Euro Mancini sera clairement responsable car les joueurs pour aller loin on les a. 

Je vais rigoler fort si on se prend une grosse claque par les turcs. 

la défense fait peur

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...