Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Puskas Award Internazionale.fr : Edition 2020/2021


Samus

Messages recommandés

Scudetto en poche, à la fin d'une saison faite de hauts et de bas mais qui a vu l'Inter soulever un trophée pour la première fois depuis une belle dizaine d'année, il est temps de jeter un coup d'oeil au passé. 

Lors de la saison 2020/2021, l'Inter a joué 49 matches durant lesquels, les nerazzurri ont marqué la bagatelle de 105 buts et Internazionale.fr vous propose de voter pour les plus beaux buts de la saison parmi une présélection d'un peu plus d'une vingtaine de buts. Le critère reste large, but individuel ou collectif, tir de loin ou slalom, caractère décisif du but, le choix est le vôtre! 

Chaque membre souhaitant voter doit désigner ses 3 plus beaux buts (dans l'ordre). A la fin des votes, les voix seront pondérées en fonction du classement du but. Vous êtes bien entendu les bienvenus si vous souhaitez commenter votre choix :nikel:. Les votes seront ouverts jusqu'au 17 Juin. 

Un vote sera sous le format d'une liste avec juste le numéro associé au but.

Ex:

1. #22

2. #9

3. #10

Antonio Candreva, détenteur du titre en 2020 ayant quitté le club, il laisse donc son trône vacant, charge à la communauté d'élire l'artificier de la saison 2020/2021. Merci aux participants!

Donc les buts nominés pour le prestigieux Puskas Award d'Internazionale.fr sont :

 

#1. Lautaro Martinez / Inter 4-3 Fiorentina 

Spoiler

 

 

#2. Roberto Gagliardini / Benevento 2-5 Inter

Spoiler

 

 

#3. Romelu Lukaku / Genoa 0-2 Inter

Spoiler

 

 

#4. Achraf Hakimi / Inter 3-1 Bologna 

Spoiler

 

 

#5 Achraf Hakimi / Inter 3-1 Bologna

Spoiler

 

 

#6. Nicolo Barella / Cagliari 1-3 Inter

Spoiler

 

 

#7. Achraf Hakimi / Inter 2-1 Spezia

Spoiler

 

 

#8. Romelu Lukaku / Inter 6-2 Crotone

Spoiler

 

 

#9. Milan Skriniar / Roma 2-2 Inter

Spoiler

 

 

#10. Achraf Hakimi Roma 2-2 Inter

Spoiler

 

 

#11. Nicolo Barella / Inter 2-0 Juventus

Spoiler

 

 

#12. Christian Eriksen Inter 2-1 Milan

Spoiler

 

 

#13. Nicolo Barella / Fiorentina 0-2 Inter

Spoiler

 

 

#14. Lautaro Martinez Inter 3-1 Lazio

Spoiler

 

 

#15. Lautaro Martinez - Milan 0-3 Inter

Spoiler

 

 

#16. Romelu Lukaku / Milan 0-3 Inter

Spoiler

 

 

#17. Romelu Lukaku / Inter 3-0 Genoa

Spoiler

 

 

#18. Alexis Sanchez / Parma 1-2 Inter

Spoiler

 

 

#19. Lautaro Martinez / Torino 1-2 Inter

Spoiler

 

 

#20. Romelu Lukaku / Inter 2-1 Sassuolo

Spoiler

 

 

#21. Christian Eriksen / Napoli 1-1 Inter

Spoiler

 

 

#22. Christian Eriksen / Crotone 0-2 Inter

Spoiler

 

 

#23. Romelu Lukaku / Borussia 2-3 Inter

Spoiler

 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. #15  Plus belle action collective de la saison pour moi, toute l'équipe touche la balle et le fait qu'Eriksen révèle que le mouvement avait été préparé à l'entraînement n'est que la cerise sur le gâteau.
  2. #16 Lukaku juste inarrêtable dans sa course et finition parfaite.
  3. #11 La passe décisive fait le but pour moi. 
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. #11 Comme l'a dit Samus la passe fait le but, mais surtout vu l'importance du but il mérite sa place.

2. #14 Après la réduction du score de la Lazio et alors que l'Inter est dans un temps (très) faible, ce but vient enterrer les Laziales et permet au moins en partie à l'Inter de prendre les commandes de la Serie a pour la première fois de la saison. On connaît la suite.

3. #19 Techniquement le but est très propre mais surtout il permet de maintenir l'avance de L'Inter juste avant le sprint final.

Mention honorable : #21, #10, #15

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- #11 Cette ouverture de Bastoncino Findus avec mon Barella à la finition contre les zèbres = rien de plus à rajouter ! #INTRANSFERABLES

2- #13 Toujours mon Barella avec un geste encore plus beau mais le contexte est différent ce qui fait que je ne le place que seulement deuxième même si il mérite la première... 

3- #16 Lukaku qui nous fait une Adriano pendant le derby et qui fait de zingaro sa chose ! Merci big rom ! 

Mention pour #12 qui est un but qui m'as fait sauter au plafond et qui a ensuite transformé notre danois en celui qu'on voulait voir ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Samus a mis en avant ce sujet

1/ #11, rien a ajouter, tout a été dit. 2 cracks italiens déversant leurs classes sur la pelouse du Meazza lors du Derby d'Italia 😎 

2/ #15, une action magnifiquement jouée lors du Derby, alors qu'on se faisait asphyxié par les cousins, quel plaisir.

3/ #12, le banni, le mal aimé qui tue le BBilan a la 97' lors d'un derby sous tension, en Coppa certes, mais d'une grande intensité 😎 

Mention spéciale au but de Hakimi face a la Roma #10, si on avait pris les 3pts, je l'aurais mis 3e...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. #11 le but du match qui montre que l'on est capable de rivaliser avec les grandes équipes et surtout qui sert de déclic pour montrer que l'on peut gagner ce championnat. Et cet ouverture de Bastoni un régal.

2. #15 une action collective de grande classe

3. #19 ce but n'est peut être pas le plus beau mais l'un des plus importants sur notre état d'esprit de conquête du titre.On était bien bousculé par le Torino qui jouait sa vie sur chaque ballon et on a pas abandonner et on s'est arraché pour montrer notre hargne et que l'on ne lacherait rien pour devenir champion.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#15 - couverture, montée de l'équipe en bloc, placements intelligents, jeu court et long, rapidité d'exécution... Cette action qui amène le but est au top pour moi.

#11 - cet amour de ballon de Bastoni avec un finition au bout du sprint en lucarne :wub:

#6 - faut toujours une reprise brutale dans un top 3 :D

 

 

#19 mention pour la splendide tête de Lautaro, qui m'a rappelé Zamorano ^^

Merci @Samus du travail ;)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#16 Lukaku met le turbo et ravage tout devant lui avec une finition en puissance. Il ne doit rien à personne

#11 Bastoni ouverture de grande classe et Barella qui fini le taf, rien à dire. 

#15 un but d'équipe, quoi de mieux pour la confiance d'un groupe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 21:50, SANGOKU a dit :

10 -  12  - 6

Il y a beaucoup de buts qui méritent même pas d'être proposés xD ce sont juste des buts.

Vu que les goûts sont divers, il fallait bien en mettre pour tout le monde, de toute façon le vote départagera tout :laught: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 - Le futur (et même le présent) de ce club 

16- Ce but symbolise toute la progression de Lukaku, représentatif de sa saison exceptionnelle 

16- Du Conte pur et dur. On peut l'aimer ou pas, mais il faut saluer son travail et ce but en est encore une fois une illustration parfaite

 

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11

15

16

 

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

11 - Le futur (et même le présent) de ce club 

16- Ce but symbolise toute la progression de Lukaku, représentatif de sa saison exceptionnelle 

16- Du Conte pur et dur. On peut l'aimer ou pas, mais il faut saluer son travail et ce but en est encore une fois une illustration parfaite

 

Du coup, tu votes deux fois pour le même but? :phear:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...