Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Depuis hier soir la majorité du forum est unanime sur la médiocrité de ce coach. 

Ben discute avec elle alors, cette belle majorité d'experts en foot du moment que c'est sur la PS4 ^_^

Puis là où tu deviens lolesque est quand tu dis qu'on balance des stats de merde... ben oui, c'est connu que personne n'utilise les stats dans le foot moderne... à moins que c'est des stats de merde car elles ne vont pas dans ton sens :D

Allez, continuez à chier sur Inzaghi, RDV dans quelques semaines B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Ben discute avec elle alors, cette belle majorité d'experts en foot du moment que c'est sur la PS4 ^_^

Là c’est tout toi la , du grand Alex.

Quand les gens ne sont pas de son avis, voici tes phrases préférées.

— oh demandez aux coachs du forum. 

— oh demandez aux connaisseurs, nous on connaît rien.   
— oh tu sais, cette mentalité du moment.  

— oh je vous laisse entre les mains des footix, moi je vais me coucher.   

— oh vous savez, un qui dit ça , l’autre qui dit , demain on ira les engager, bon c’est pas tout mais je dois me lever tôt demain. 

— oh donc j’ai traduit cet article pour rien ? La prochaine fois je demanderais votre avis. 
 

Cher Alex, je discute avec tout le monde, même avec toi que j’apprécie en plus, c’est pas parce que je vais exprimer mon ressenti que je suis un expert, ou crois tout connaître, à t’écouter seuls ceux qui ont des diplômes sont légitimes de s’y connaître, c’est complètement n’importe quoi cette façon de penser. 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte nous a ramener en finale d Europa league :phear:

Tuchel est libre . Info comme ça 

Inzaghi a l'air perdu et il m'a perdu avec playmobil aux cages . Onana a tout fait pour motiver ses défenseurs qui n'y était pas du tout . Handanovic dort depuis un moment.  Inzaghi serieux laisse notre capitaine sur le banc et fait de la place aux jeunes stp 🙏

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Et pourquoi Inzaghi ne ferait pas une rotation des gardiens Handanovic en championnat et Onana en coupe d'europe et en copa? C'est pas le barça ou le real madrid qui avait fait ça à une époque.

Tout simplement parce que Handanovic nous coûte des points.

Le meilleur joue et le meilleur et de loin c'est Onana. Tout le monde est unanime sur le fait que la différence dans le derby s'est joué sur le niveau des 2 gardiens. Et dans les gros matchs on va le payé cash si on continue avec Handa.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GregButcher a dit :

Et pourquoi Inzaghi ne ferait pas une rotation des gardiens Handanovic en championnat et Onana en coupe d'europe et en copa? C'est pas le barça ou le real madrid qui avait fait ça à une époque.

Ça j’appelle ça un entraîneur sans couille 🤣

Tout comme l’entraîneur qui sait pas faire un choix claire sur le keeper. 
 

Le poste de gardien pour moi c’est le seul poste que tu dois dire publiquement qui est le numéro 1 et le numéro 2. 
 

En le faisant pas tu vas perturber les deux gardiens et notre semblant de défense 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec Conte il y a 2 ans, vous pouvez répéter Simone out tous les jours pendant un an, ça ne servira à rien, juste à mettre une ambiance de merde sur le forum.

Inzaghi va au moins finir la saison. Point. Mettez vous ça dans la tête!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Et pourquoi Inzaghi ne ferait pas une rotation des gardiens Handanovic en championnat et Onana en coupe d'europe et en copa? C'est pas le barça ou le real madrid qui avait fait ça à une époque.

Oui le barca avec bravo 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 3ou a dit :

Comme avec Conte il y a 2 ans, vous pouvez répéter Simone out tous les jours pendant un an, ça ne servira à rien, juste à mettre une ambiance de merde sur le forum.

Inzaghi va au moins finir la saison. Point. Mettez vous ça dans la tête!

Pourquoi t'es dirigeant maintenant ? Tuchel a pris la porte alors qu'il a 100fois plus de crédit que lui. Personne n'est à l'abri. Si il enchaîne des contres-performances le club va pas attendre de couler hors top 4 et donc rentrer d'argent LDC pour le virer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Pourquoi t'es dirigeant maintenant ? Tuchel a pris la porte alors qu'il a 100fois plus de crédit que lui. Personne n'est à l'abri. Si il enchaîne des contres-performances le club va pas attendre de couler hors top 4 et donc rentrer d'argent LDC pour le virer.

Au cas où tu ne l aurais pas remarqué, la situation financière de Chelsea et la notre ne sont pas comparables.

La probabilite que la direction renvoie Inzaghi avant la fin de saison est quasi nulle.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 3ou a dit :

Comme avec Conte il y a 2 ans, vous pouvez répéter Simone out tous les jours pendant un an, ça ne servira à rien, juste à mettre une ambiance de merde sur le forum.

Inzaghi va au moins finir la saison. Point. Mettez vous ça dans la tête!

Nan l’ambiance c’est quand tu décide d’absorber tout ce qui se dit en négatif.

Dans ce forum il y a des milliers de personnes, il y a certains qui sont calme posés sages, d’autres impulsifs, certains nerveux, d’autres rigolo, il y a de tout .

On est pas en ségrégation ou une seule idée doit être véhiculé.

La votre est vérité et celle des autres est du n’importe quoi ? Si quelqu’un décide de cracher sur Inzaghi en espérant qu’il soit viré, ou qu’il se fait du mal en rêvant, laissez les se faire du mal. Mais non vous voulez absolument que tout le monde suive le rang .

Une des choses qui ne passent selon moi c’est le manque de respect, les attaques perso, mais tant que chacun s’exprime dans le respect et que les avis divergences, il n’y a aucun problème. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

— oh demandez aux coachs du forum. 

— oh demandez aux connaisseurs, nous on connaît rien.   
— oh tu sais, cette mentalité du moment.  

— oh je vous laisse entre les mains des footix, moi je vais me coucher.   

— oh vous savez, un qui dit ça , l’autre qui dit , demain on ira les engager, bon c’est pas tout mais je dois me lever tôt demain

— oh donc j’ai traduit cet article pour rien ? La prochaine fois je demanderais votre avis. 

Là, j'avoue que c'est assez bien résumé B) les trucs en gras m'ont fumé xD

Tu aurais pu ajouter: - oh tu sais, ils ont vu ça sur Twitter.

Par contre, concernant les diplômes, tu sais que je ne raisonne pas comme ça ;)

Bon, c'est pas tout ça, il faut que je justifie mon salaire.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Nan l’ambiance c’est quand tu décide d’absorber tout ce qui se dit en négatif.

Dans ce forum il y a des milliers de personnes, il y a certains qui sont calme posés sages, d’autres impulsifs, certains nerveux, d’autres rigolo, il y a de tout .

On est pas en ségrégation ou une seule idée doit être véhiculé.

La votre est vérité et celle des autres est du n’importe quoi ? Si quelqu’un décide de cracher sur Inzaghi en espérant qu’il soit viré, ou qu’il se fait du mal en rêvant, laissez les se faire du mal. Mais non vous voulez absolument que tout le monde suive le rang .

Une des choses qui ne passent selon moi c’est le manque de respect, les attaques perso, mais tant que chacun s’exprime dans le respect et que les avis divergences, il n’y a aucun problème. 

Stop à la victimisation. Personne n a jamais interdit ici à quelqu un de donner son avis.

Surtout que les anti Suning et maintenant les anti Inzaghi sont majoritaires vu tous les posts qui passent.

Ce qui est chiant c est de chercher la moindre occasion pour redire N fois la même chose sur plusieurs topics différent et à différents moments de la journée.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Stop à la victimisation. Personne n a jamais interdit ici à quelqu un de donner son avis.

Surtout que les anti Suning et maintenant les anti Inzaghi sont majoritaires vu tous les posts qui passent.

Ce qui est chiant c est de chercher la moindre occasion pour redire N fois la même chose sur plusieurs topics différent et à différents moments de la journée.

Ah je te stop tout de suite, je ne me victimise pas, bien au contraire.

Ton mot « ambiance pourri du forum » c’est ce qui m’a interpellé, qu’est-ce que c’est une ambiance pourrie ? Que certains se plaignent ? C’est que forcément ça te plais pas de lire des avis négatifs.

Et si les avis sont majoritaires c’est qu’il y a peut-être un problème non ? C’est juste qu’il y a ceux qui veulent que les choses changent et d’autres comme vous qui restent patient, ou rationnel peu importe, tu ma compris.

Mais ce que tu pense toi, personne va venir te dire que tu raconte n’importe quoi, laissez les gens dire leur 💩, il n’y a aucune mauvaise ambiance, c’est vous qui le dirent juste parce que vous n’aimez pas lire des avis négatifs à longueur de journée. 
 

Avec le Sunning, Inzaghi, Digitalbits, Dybala, Skriniar, Zhang, Ceferin uefa, crois moi il y a énormément de choses négatives à dire sur l’inter.

Il y a ceux qui s’inquiètent, et d’autres qui préfèrent que le toit leur brule sur la tête . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Ah je te stop tout de suite, je ne me victimise pas, bien au contraire.

Ton mot « ambiance pourri du forum » c’est ce qui m’a interpellé, qu’est-ce que c’est une ambiance pourrie ? Que certains se plaignent ? C’est que forcément ça te plais pas de lire des avis négatifs.

Et si les avis sont majoritaires c’est qu’il y a peut-être un problème non ? C’est juste qu’il y a ceux qui veulent que les choses changent et d’autres comme vous qui restent patient, ou rationnel peu importe, tu ma compris.

Mais ce que tu pense toi, personne va venir te dire que tu raconte n’importe quoi, laissez les gens dire leur 💩, il n’y a aucune mauvaise ambiance, c’est vous qui le dirent juste parce que vous n’aimez pas lire des avis négatifs à longueur de journée. 
 

Avec le Sunning, Inzaghi, Digitalbits, Dybala, Skriniar, Zhang, Ceferin uefa, crois moi il y a énormément de choses négatives à dire sur l’inter.

Il y a ceux qui s’inquiètent, et d’autres qui préfèrent que le toit leur brule sur la tête . 

Je comprends mieux du coup. Je dois effectivement être câblé différemment mais lire toute la journée des avis négatifs, j appelle pas ça une bonne ambiance.

Y a BFM TV pour ça.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Je comprends mieux du coup. Je dois effectivement être câblé différemment mais lire toute la journée des avis négatifs, j appelle pas ça une bonne ambiance.

Y a BFM TV pour ça.

Mdr négatif pour toi 😁

Moi si j’entends toute la journée dégageons Simone, ce n’est pas négatif mais positif.

Si je lis dégageons Sunning, ce n’est pas du tout négatif mais positif.

Si je lis, qu’on va enfin avoir notre stade, un sponsor, et que le Sunning va vendre , c’est du positif. 
 

Si je lis que c’est des moins que rien car ils veulent vendre tout nos cadres, je serais ravi car je saurai que je suis pas le seul à le penser 🧐.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Ou CNews B)

En fait, @Boubou est un émotif dans le sens il parle avec son ressenti alors que toi ou moi, sommes plus cérébraux. Donc oui, on est câblé différemment. Disons que @Boubou est Bud Spencer alors que @alex_j est Terence Hill :D

Tu va pas me croire mais j’ai un oncle ça fait 30 ans il m’appelle Bud Spencer 😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

De zerbi vous en penser quoi? C’est quelle style d’entraîneur je connaît pas trop !?

Il a un jeu offensif, en tout cas à Sassuolo c’était bien huilé, un 433 avec des ailiers rapides qui percutent.

Au Shaktar, il a fait du bon job, mais en Europe j’avais l’impression qu’il s’adaptait à ses adversaires ( peut-être que je me trompe) et j’aime pas ça .

il alterne le jeu et là contre attaque et il a pas peur de faire jouer des jeunes.

Mais celui qui pourra bien te répondre c’est @Serpent-NA.

  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...