Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

@ultra-inter 🤨... Quelle logique ? 😅

Tu as oublié que beaucoup ici disait que Conte avait eu tout ce qu'il voulait l'année du Scudetto, alors qu'on recrutait des pré-retraite.

Bref c'était juste ironique en réponse à ça car ça m'avait marqué à l'époque, et la situation avec Inzaghi n'est pas si différent.

il y a 30 minutes, 3ou a dit :

Et Eriksen et Hakimi...

Aslani, Onana, Mkitharian, Acerbi, Bellanova, Lukaku

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter Ah, okay!!! J'avais raté l'ironie 😉

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Tu as oublié que beaucoup ici disait que Conte avait eu tout ce qu'il voulait l'année du Scudetto, alors qu'on recrutait des pré-retraite.

En même temps, si il faut retenir toutes les absurdités (note la politesse) qui passent... 😅

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le gars c'est un poulpe, aucun caractère bordel !

"Pippp Inzaghi, fils unique"

Et tu veux qu'il fasse quoi?

Des doigts d'honneur, très classes et matures, pour lequel il sera sanctionné ?

Qu'il les attende à la sortie pour les claquer 1par1?

 

Franchement les gars, je ne vous comprends vraiment pas parfois... Et toi tu te sers d'un tweet rossonero pour le tailler encore plus... J'imagine qu'avec ton imposant caractère affirmé, tu as su prendre la défense du coach de l'Inter (ton club de cœur, normalement) face à ces branleurs de twitter? Ah bin non... Du coup je vais changer ton avatar 🤗

Happy Animation GIF by Alex The Astronaut

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Et tu veux qu'il fasse quoi?

Des doigts d'honneur, très classes et matures, pour lequel il sera sanctionné ?

Qu'il les attende à la sortie pour les claquer 1par1?

 

Franchement les gars, je ne vous comprends vraiment pas parfois... Et toi tu te sers d'un tweet rossonero pour le tailler encore plus... J'imagine qu'avec ton imposant caractère affirmé, tu as su prendre la défense du coach de l'Inter (ton club de cœur, normalement) face à ces branleurs de twitter? Ah bin non... Du coup je vais changer ton avatar 🤗

Happy Animation GIF by Alex The Astronaut

T'es complètement à côté, a quel moment j'ai dit que Hakan aurait dû lui repondre avec un geste ou une insulte ? Je le taille car il est mérite d'être taillé le turque, désolé, il a sorti un match dégueulasse, il nous coûte le 1-1, ne pas l'admettre c'est vraiment être de mauvaise foi la.

Tu me parles de prendre la défense de mon club, ouais, la désolé on est indéfendables, en Mai, on nous chie dessus, la on se fait tapé par un BBilan qui, selon certain, est moins fort que nous... j'ai vu aucune envie hier de se venger de la part des nôtres, rien, vais pas les défendre juste parce-que c'est l'Inter, absolument pas. Au contraire, faut leur montrer qu'ils ont merdé pour qu'ils se ressaisisse.

On à zéro mental, Calhanoglu en 1ere ligne hier, juste accepter la réalité 😂

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir trouver une solution (et rapidement) pour résoudre ces black out car c'est devenu récurrent. Et ça c'est au coach de trouver cette solution. 

Par contre, j'ai mon avis sur le management d'inzaghi mais je vais lui laisser le temps pour me montrer que je me trompe sur lui (et ne pas juste penser que c'est un coach de coupes et pas performant sur la durée d'un championnat). 

L'année dernière, c'était sa première saison chez nous,le temps de s'acclimater et tout. Cette saison doit être celle de la confirmation et il aura, pour moi,moins le droit à l'erreur. 

Donc simone je t'aime bien mais ressaisis toi et rapidement !!!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'arrêtera pas de traiter ses joueurs comme des copains de classe, les sursauts d'orgueil seront très rare...

La mentalité est mauvaise, c'est bien beau de créer la cohésion dans le groupe, mais pas avec des méthodes de bisounours.

Inzaghi doit mettre fin à l'univers melrose place qu'il a créé au centre d'entraînement, un mix de sévérité et de relâchement est la meilleure solution avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine j’avais posé une question à @ultra-inter sur comment une équipe championne en ayant des certitudes, peut les perdre comme ça du jour au lendemain ?

Certains ont dit « nouvelles idées d’un nouveau coach, nouvelle philosophie, nouvelle approche » je suis d’accord avec ça .

Donc en gros Inzaghi n’arrive pas à maintenir cette équipe a un niveau élevé . 
 

Bastoni avec conte était un monstre , aujourd’hui il est chelou. 
Barella était un monstre, aujourd’hui il est bizarre. 
 

La direction aussi pareil , l’année dernière ils ont fait comprendre à De vrij qu’il sera vendu, on attendait une offre à 30M, personne n’est venu.

Ils ont la même avec Skriniar cette année, et vous remarquez pas que le joueur est nerveux ? Que lui et De vrij sont un peu fébriles ?

Inzaghi tu lui dit tiens il y a Dybala, et bah non je veux le grand la , il a cartonné avec Conte, il le fera avec moi, et ramenez moi mon Agerbi chéri. 
 

Mais c’est bon , pas de plan B rien , a part hurler jusqu’à perdre sa voix il sert a rien.

Je ne le soutiens plus du tout et vous allez voir qu’on fonce droit dans le mur avec lui. Sauf s’il change ses approches de match,ses coachings foireux et une bonne fois pour toute une équipe type, qui a des repères , car un coup c’est Marco en dc, Darmian a gauche, Gagliardini au milieu face à la Lazio non mais franchement.

On est l’inter bordel.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi, j'était un peu dégouté hier...

Mais à froid, laissons lui une chance de reprendre son équipe...

A lui de trouver un moyen de lancer une nouvelle dynamique...

La situation du club n'aide pas vraiment...

Désolé @Nerazzuro_MGS mais là c'était aux joueurs de défendre leur honneur et l'honneur de leur Coach sur le terrain...

C'est la moment de prendre de fortes décisions : Tester Onana, Essayer de nouveau schémas tactique...

Histoire de réimpliquer un peu les joueurs...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Boubou a dit :

Avec Conte ils auraient joué comme des chiens de guerre

Mais ceux qui en doute c'est seulement ceux qui défendent le club quoi qu'il arrivent.

Même les propres joueurs le disent. Tout ceux qui ont jouer sous Conte le reconnaissent... il transcende les troupes aucun relâchement j'avais justement poster des interviews de Kante Courtois Hazard Lukaku etc... tous étais unanime sur la mentalité de guerrier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais ceux qui en doute c'est seulement ceux qui défendent le club quoi qu'il arrivent.

Même les propres joueurs le disent. Tout ceux qui ont jouer sous Conte le reconnaissent... il transcende les troupes aucun relâchement j'avais justement poster des interviews de Kante Courtois Hazard Lukaku etc... tous étais unanime sur la mentalité de guerrier.

Mais si Conte savait autant transcender ses joueurs, pourquoi on a joué comme des salopes en CL en se faisant sortir des groupes, pourquoi on a joué comme des salopes en finale d EL, pourquoi on a perdu des matchs faciles lors de sa 1ere saison?

Avec lui on a été solides 6 mois sur 2 ans. Et le pire c est que les personnes qui l encensent aujourd'hui sont les mêmes qui pendant 1 an et demi voulaient qu il se barre.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

Mais si Conte savait autant transcender ses joueurs, pourquoi on a joué comme des salopes en CL en se faisant sortir des groupes, pourquoi on a joué comme des salopes en finale d EL, pourquoi on a perdu des matchs faciles lors de sa 1ere saison?

Avec lui on a été solides 6 mois sur 2 ans. Et le pire c est que les personnes qui l encensent aujourd'hui sont les mêmes qui pendant 1 an et demi voulaient qu il se barre.

Moi je voulais qu’il se barre parce qu’il faisait de la merde .

Il mettait Gagliardini titulaire, alors qu’Eriksen était sur le banc.

Il mettait Eriksen quoi, 2,3 minutes de la fin.

Il insistait avec son 3412 , avec ce fameux 10 derrière les attaquants ce qui déstabilisait complètement l’équipe, en plus il mettait Barella en 10.

Il insistait avec Godin, alors que Bastoni était meilleur. 
 

Il insistait avec Ashley Young alors que Perisic apportait plus de garanti.

 

Quand il s’est enfin ressaisi qu’est-ce qu’il a fait ? Et bin il a mis Eriksen titulaire, Gagliardini hop sur le banc, Perisic titulaire, Young hop banc, Barella en milieu à 3, hop fini le 10 derrière les attaquants, jouant bas en bloc compact, fini les on joue haut et on se prend des contres. 
 

Oui quand il a commencé à jouer comme ça , on était intraitable, ce qui est dommage c’est qu’il l’a fait trop tardivement.

Alors c’est simple, un mec il fait du bon boulot on va le dire, s’il fait de la merde on va le dire aussi, demain Inzaghi rectifie le tir, avec des matchs solides il sera adulé ici, pour l’instant ce n’est pas le cas, alors moi je lui ch*** dessus. 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 3ou a dit :

Mais si Conte savait autant transcender ses joueurs, pourquoi on a joué comme des salopes en CL en se faisant sortir des groupes,

Parce qu'on a eu des groupes de la mort, et si Inzaghi arrive à nous sortir de cette poule cette argument tombera à l'eau.

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

 pourquoi on a joué comme des salopes en finale d EL, pourquoi on a perdu des matchs faciles lors de sa 1ere saison?

Bah on va probablement finir 3ème en phase de C1, on verra si Inzaghi nous ramène l'EL. 

Inzaghi qui perd contre Bologne et Sassuolo c'est quoi ? Cite les matchs facile en question dont tu parle.

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Avec lui on a été solides 6 mois sur 2 ans. Et le pire c est que les personnes qui l encensent aujourd'hui sont les mêmes qui pendant 1 an et demi voulaient qu il se barre.

La solidité de Conte n'est plus à remettre en question, la 1ère saison, Skriniar avait du mal à assimilé le système et Godin n'était pas au top. La seconde il a tenté un jeu plus offensif en début de saison et l'équipe encaissait sur quasiment chaque tir cadré, puis est revenu à une défense plus basse ou on a multiplié les cleen shhet.

Avec Conte sur le banc j'étais serein, tout comme à l'époque de Mourinho ou j'étais serein surtout à domicile.

Inzaghi est un bon coach, mais il a besoin qu'on investisse sur des grands joueurs avec les postes doublés, sinon des équipes sans pression comme à la Lazio lui conviendrait mieux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a des gens qui vont quand même oser dire que conte n’est pas meilleur qu’inzaghi. 
 

Ça c’est incroyable, on peut ne pas être d’accord mais répondre juste pour contredire c’est hallucinant.

Demain tu dit Ibra est meilleur que Eder, ils vont te dire non Eder a remporté l’euro mais WTF. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais les gars vous ne vous rappelez que ce qui vous arrange ou quoi? Pendant 1 an et demi avec Conte on s est tape purge sur purge en suant comme des porcs contre des équipes éclatées. Comment vous pouvez dire qu on était sereins??

Ca s était seulement, je le répète, 6 mois sur ses 2 ans au club.

Avec Inzaghi on a eu 2 mois horribles la saison derniere + un début de saison pourri cette année mais le reste du temps ça a été meilleur que ce qu à fait Conte (y compris en CL). 

L idee n est pas de les comparer parce que n a aucun sens ils sont trop différents mais laissons lui le temps de trouver des solutions. Conte à eu 1 an et demi pour les trouver...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est chaud ça commence à m'agacer.

OU J'AI DIT QUE J'AIME CONTE QUE C'EST LE MEILLEUR ???? 

Ou??

Je dit juste que Conte est 10fois supérieur à Inzaghi c'est tout je compare 2 coach et il y a pas photo.

Maintenant si tu me dit Conte tu l'aime tu le voudrais comme entraîneur ? Je te répond NON je préfère un entraineur qui joue pas en 3-5-2 et un entraineur qui a des Boules et si un joueur n'est pas bon il taille sur le banc basta, pas compliqué.

Inzaghi n'a rien de tout ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...