Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Si on englobe toute la carrière depuis le début,c'est sur que Conte est meilleur qu'Inzaghi,il a gagné partout ou il est passé (et pas qu'en Italie en s'exportant et en réussissant aussi en Angleterre),c'est un fait et les titres parlent pour lui (malgré tout son côté assez antipathique:pleureuse,vénale,pas très bon en Europe).

Si on compare le passage de Conte chez nous et celui d'Inzaghi: Conte c'est 64 victoires,24 nuls, 15 défaites (un championnat,une deuxième place et une finale de ligue europa); Inzaghi c'est 33 victoires,11 nuls, 7 défaites (une supercoupe,une coupe et une deuxième place en championnat) chiffres en cours. Pour faire un comparatif entre les deux,attendons que Simone finisse sa saison (sachant qu'il n'a pas le même noyau de joueurs à sa disposition que Conte).

Pourtant,malgré que ce soit un ancien turinois,j'ai aimé ce qu'a apporté Conte chez nous mais je ne pardonne pas sa façon de nous avoir laissé dans la merde et d'avoir quitté le navire comme un rat. Mais je reconnais que c'est un grand coach avec des méthodes qui fonctionnent très bien. Mais c'est le passé,Conte est très bien à Tottenham.

Maintenant,laissons Inzaghi trouver une solution pour redresser la barre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Putain mais les gars vous ne vous rappelez que ce qui vous arrange ou quoi? Pendant 1 an et demi avec Conte on s est tape purge sur purge en suant comme des porcs contre des équipes éclatées. Comment vous pouvez dire qu on était sereins??

Ca s était seulement, je le répète, 6 mois sur ses 2 ans au club.

Avec Inzaghi on a eu 2 mois horribles la saison derniere + un début de saison pourri cette année mais le reste du temps ça a été meilleur que ce qu à fait Conte (y compris en CL). 

L idee n est pas de les comparer parce que n a aucun sens ils sont trop différents mais laissons lui le temps de trouver des solutions. Conte à eu 1 an et demi pour les trouver...

Ce que tu ne comprends pas c’est que Conte a trouvé une équipe faible mentalement, limité, apeuré tout ce que tu veux, donc ça été compliqué de tout mettre en place.

Putin Inzaghi a la chance de trouver une équipe toute faite et trouve le moyen de se vautrer .

Ça je le retiendrais . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe toute faite avec :

Dzeko à la place de Lukaku

Dumfries à la place de Hakimi

Hakan à la place de Eriksen

Toute faite 🤡

Une équipe qui arrive 4ème dans un groupe Mönchengladbach et Chakhtar aka le groupe de la mort 🤡

Wow quelle sérénité 🤡

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Une équipe toute faite avec :

Dzeko à la place de Lukaku

Dumfries à la place de Hakimi

Hakan à la place de Eriksen

Toute faite 🤡

Une équipe qui arrive 4ème dans un groupe Mönchengladbach et Chakhtar aka le groupe de la mort 🤡

Wow quelle sérénité 🤡

L’état d’esprit était encore présent en tout cas.

Et Dzeko c’est lui qui le voulait, tout comme Hakan. Dumfries je sais pas, on dirait un coup à la Ausilio. 
 

Conte est meilleur qu’inzaghi 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Il faut reconnaître que Conte en 2 ans n'a giflé aucune grosse équipe européenne (c'est là son principal défaut) alors qu'avec Inzaghi on a tapé Liverpool à Anfield.

Et ça nous a servis à quoi de taper Liverpool ? Ah oui j’oubliai, ils se sont fait la promesse solennelle de jouer de la même façon les matchs restants de la Série A 😏.

Ouais, il y a pas à dire, ces mecs la savent tenir des promesses, c’était une superbe fin de saison. Mon match préféré c’était celui en retard, vous savez celui où le peintre de série C envoi le ballon dans ses cages, masterclasse.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et ça nous a servis à quoi de taper Liverpool ? Ah oui j’oubliai, ils se sont fait la promesse solennelle de jouer de la même façon les matchs restants de la Série A 😏.

Ouais, il y a pas à dire, ces mecs la savent tenir des promesses, c’était une superbe fin de saison, mon match préféré c’était celui en retard, vous savez celui où le peintre de série C envoi le ballon dans ses cages.

De toute façon ce qui est fait est fait,on peut revenir sur la campagne européenne d'Inzaghi,sur celle de Conte,sur le trou d'air que l'on a eue sur les matchs sassuolo,torino,genoa,les 7 points en 7 matches,sur l'erreur de Radu à Bologne. On peut comparer les deux entraîneurs mais pour l'instant ça ne changera rien. La structure dirigeante est en crise,on a plus de moyens et on doit faire avec Inzaghi.

La seule solution à l'heure actuelle,c'est que le coach change quelque chose dans son approche des matchs et qu'il bouge le cul de certains sénateurs sur le terrain (handanovic,de vrij,barella,bastoni,hakan). Et si il n'en est pas capable et que sa deuxième saison est un fiasco,il partira (même si il ne faut pas oublier que l'objectif du Suning,c'est les places qualificatives pour la champions league).

J'espère sincèrement que l'on pourra jouer le titre malgré ce départ merdique. Bref,ça ne reste que du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Et ça nous a servis à quoi de taper Liverpool ? Ah oui j’oubliai, ils se sont fait la promesse solennelle de jouer de la même façon les matchs restants de la Série A

Salut frérot,  je t'aime..puis-je te poser une question..qu’aurait on du faire avant le match retour à Liverpool.. envoyer une lettre à Ceferin pour s’excuser et ne pas se présenter au match retour ?.  Histoire de ne pas perdre notre jus et gagner le 20 emme écusson ?? C’est juste une question pour avoir une feuille de route à transmettre  à zhang, au cas où on passe le groupe de CL si on est mal classé en février on peut déclarer forfait  pour garder notre niake 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

De toute façon ce qui est fait est fait,on peut revenir sur la campagne européenne d'Inzaghi,sur celle de Conte,sur le trou d'air que l'on a eue sur les matchs sassuolo,torino,genoa,les 7 points en 7 matches,sur l'erreur de Radu à Bologne. On peut comparer les deux entraîneurs mais pour l'instant ça ne changera rien. La structure dirigeante est en crise,on a plus de moyens et on doit faire avec Inzaghi.

La seule solution à l'heure actuelle,c'est que le coach change quelque chose dans son approche des matchs et qu'il bouge le cul de certains sénateurs sur le terrain (handanovic,de vrij,barella,bastoni,hakan). Et si il n'en est pas capable et que sa deuxième saison est un fiasco,il partira (même si il ne faut pas oublier que l'objectif du Suning,c'est les places qualificatives pour la champions league).

J'espère sincèrement que l'on pourra jouer le titre malgré ce départ merdique. Bref,ça ne reste que du foot.

J’aime simplement me rappeler ces petits détails croustillants qui rythme la saison 😅.

L’histoire de cette promesse était vraiment à mourir de rire. Franchement des fois (tout le temps) les mecs feraient mieux de la fermer que de nous pondre ce genre de connerie.

@rachidator1974

La réponse est aussi pour toi. J’ai pas émit une critique. C’est juste le rappel d’un fait.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

Une équipe toute faite avec :

Dzeko à la place de Lukaku

Dumfries à la place de Hakimi

Hakan à la place de Eriksen

Toute faite 🤡

Une équipe qui arrive 4ème dans un groupe Mönchengladbach et Chakhtar aka le groupe de la mort 🤡

Wow quelle sérénité 🤡

Le Shaktar à tapé le Réal aller et retour pour infos, Conte à des circonstances atténuante, de même que Spaletti , on a manqué de réussite en plus de quelques erreurs qui nous a grandement pénalisé. Pour moi c'est les joueurs qui ont foiré peut être à cause de l'inexpérience et l'absence de certains cadre.

Il ne suffit pas de dire qu'on a fini 4èeme mais regarde plutôt le contenu et le contexte.

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Il faut reconnaître que Conte en 2 ans n'a giflé aucune grosse équipe européenne (c'est là son principal défaut) alors qu'avec Inzaghi on a tapé Liverpool à Anfield.

On tapé Dortmund comme gros, sinon contre le Réal c'est défaite aller retour pour les 2 et contre le Barça on verra bien. Tapons déjà le Bayern pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Ici il y a des gens qui vont quand même oser dire que conte n’est pas meilleur qu’inzaghi.

C'est vrai que Conte est un expert pour passer les poules, hein? :loool:

Il a fait quoi en C3 2013-2014 alors que la Rube aurait eu sa chance d'aller joueur SA finale dans SON stade? Ben rien car il a préféré avoir les 100 points en Serie A B)

Mais bon, je vous aime bien avec votre mémoire sélective, c'est émouvant :wub:

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la crise qu'on traverse qui vous fait dire que Conte à fait mieux qu'Inzaghi. Mais sous Conte c'était laborieux aussi. Le jeu était parfois dégueulasse. 

Même si actuellement les faits me donne automatiquement tords, je maintiens que sous Inzaghi quand on est au mieux notre jeu est plus plaisant et plus ambitieux. Il doit surtout trouver l'équilibre pour ces foutus failles défensives et faire des choix fort en bougeant par exemple Handanovic. 

  • J’aime 3
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noble Six a dit :

Je pense que c'est la crise qu'on traverse qui vous fait dire que Conte à fait mieux qu'Inzaghi. Mais sous Conte c'était laborieux aussi. Le jeu était parfois dégueulasse. 

Même si actuellement les faits me donne automatiquement tords, je maintiens que sous Inzaghi quand on est au mieux notre jeu est plus plaisant et plus ambitieux. Il doit surtout trouver l'équilibre pour ces foutus failles défensives et faire des choix fort en bougeant par exemple Handanovic. 

On m’a souvent dit ça .

Mais choisir entre un match degueulasse = victoire 

Et un match très plaisant = défaite .

Le choix est vite fait.

@alex_j Tu sais parlé de campagne LDC pour trouver un argument et anéantir ce qu’il a réaliser à l’inter c’est fort quand même.

On se faisait gifler systématiquement pendant 10 ans, il est arrivé et il a mis fin à tout ça . 
 

Il est détestable c’est vrai, c’est une pleureuse c’est vrai, mais il a fait le taf, et l’autre tache est entrain de tout anéantir.

Mais je vous comprends hein, vous ressemblez à cette meuf qui devient de mauvaise foi car son homme l’a quitte, elle oublie tout ce qu’il a fait pour elle, elle retient que l’instant présent . T’imagine le mec te fait jouir alors que ça fait de tes 25 à 35 ans que t’attend ça , et une fois qu’il y arrive, il claque la porte .

Vous êtes blessés qu’il soit parti comme un lâche, vous savez cet ex toxique, j’en suis sûr s’il reviens , y en a qui vont faire le doggy style 🤓

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Finale de CL ? c'est quoi comme trophée ça ?

Remarque, c'est ce que répondrait Conte aussi, tu sais comme il n'est jamais allé plus loin de que les quarts... tu sais c'est comme cette meuf, elle entend les filles autour d'elle parler d'orgasme, de leurs mecs avec qui elles passent des nuits torrides, et elle comme une conne elle ne sait même pas où se trouve son clito... 🤡 hein c'est quoi la CL? C'est quoi un clito? C'est quoi une demi finale? C'est quoi un orgasme? C'est quoi une finale? 

il y a une heure, Boubou a dit :

(...) Vous êtes blessés qu’il soit parti comme un lâche, (...)

Perso je n'ai jamais voulu de lui comme coach de l'Inter. Mais comme on en est arrivé là, à ce niveau, aussi bas, désolé mais je ne participe plus à votre truc là :bye:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Oxyred a dit :

Remarque, c'est ce que répondrait Conte aussi, tu sais comme il n'est jamais allé plus loin de que les quarts... tu sais c'est comme cette meuf, elle entend les filles autour d'elle parler d'orgasme, de leurs mecs avec qui elles passent des nuits torrides, et elle comme une conne elle ne sait même pas où se trouve son clito... 🤡 hein c'est quoi la CL? C'est quoi un clito? C'est quoi une demi finale? C'est quoi un orgasme? C'est quoi une finale? 

Sauf que cette meuf connait l'orgasme, et fait juste semblant de ne pas savoir où est son clito, c'est juste que son mec n'est pas aussi beau et plein aux astres que ses copines. (Finale EL)🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

On se faisait gifler systématiquement pendant 10 ans, il est arrivé et il a mis fin à tout ça .

Heu... t'es sérieux là? Tu parles bien de Conte? Celui qui n'a pas réussi à nous qualifier avec un groupe de la mort constitué du Real, Gladbach et Donestk? Sauf erreur de ma part, deux 0-0 contre Donestk.

Comme le dit @Oxyred, autant arrêter ici :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Heu... t'es sérieux là? Tu parles bien de Conte? Celui qui n'a pas réussi à nous qualifier avec un groupe de la mort constitué du Real, Gladbach et Donestk? Sauf erreur de ma part, deux 0-0 contre Donestk.

Comme le dit @Oxyred, autant arrêter ici :nihao:

Pourquoi tu me parles constamment de la LDC et tu me parles pas du championnat ?

Parce que tu sais très bien que je parlais du championnat.

Et vu que vous êtes obstiné à parler de groupe, on verra ce que Simone en voiture fera cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

@alex_j Tu sais parlé de campagne LDC pour trouver un argument et anéantir ce qu’il a réaliser à l’inter c’est fort quand même.

On se faisait gifler systématiquement pendant 10 ans, il est arrivé et il a mis fin à tout ça . 

Ben, vu comme c'est écrit, désolé de te le dire, mais on pense que tu parles de la UEFA CL :aie: C'est pour ça que je fus surpris :aie:

Après, si tout ce thread c'est pour dire que Conte est un manager de compètes domestiques, oui, on le sait déjà et c'est exactement ce que tout le monde lui reproche d'ailleurs. Dans les compètes continentales, comme le disait Jacques Chirac, ça fait pschitt malgré les effectifs qu'il a eus.

De plus, l'idée n'est pas détruire ce qu'il a fait, ça n'a pas de sens. Mais qui fait des comparaisons foireuses? Les mêmes qui lui ont littéralement chié dessus pendant plusieurs semaines et qui maintenant osent nous dire que c'est le meilleur manager du monde? Cela me fait sourire. Conte a fait son temps, on le remercie pour ça (il a été grassement payé, au passage) et maintenant c'est au tour d'Inzaghi qui nous a déjà ramenés deux trophées domestiques et un 8e de C1.

Comme tu le dis souvent, Inzaghi est dans le mou, il faut qu'il se ressaisisse (et l'équipe aussi d'ailleurs, mention spéciale à De Vrij), qu'il trouve la bonne alchimie et on verra si ça fonctionne. Si les résultats restent aussi moyens, il se prendra un :bye: de la direction et se fera remplacer...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, alex_j a dit :

Ben, vu comme c'est écrit, désolé de te le dire, mais on pense que tu parles de la UEFA CL :aie: C'est pour ça que je fus surpris :aie:

Après, si tout ce thread c'est pour dire que Conte est un manager de compètes domestiques, oui, on le sait déjà et c'est exactement ce que tout le monde lui reproche d'ailleurs. Dans les compètes continentales, comme le disait Jacques Chirac, ça fait pschitt malgré les effectifs qu'il a eus.

De plus, l'idée n'est pas détruire ce qu'il a fait, ça n'a pas de sens. Mais qui fait des comparaisons foireuses? Les mêmes qui lui ont littéralement chié dessus pendant plusieurs semaines et qui maintenant osent nous dire que c'est le meilleur manager du monde? Cela me fait sourire. Conte a fait son temps, on le remercie pour ça (il a été grassement payé, au passage) et maintenant c'est au tour d'Inzaghi qui nous a déjà ramenés deux trophées domestiques et un 8e de C1.

Comme tu le dis souvent, Inzaghi est dans le mou, il faut qu'il se ressaisisse (et l'équipe aussi d'ailleurs, mention spéciale à De Vrij), qu'il trouve la bonne alchimie et on verra si ça fonctionne. Si les résultats restent aussi moyens, il se prendra un :bye: de la direction et se fera remplacer...

Vu comment c’est écris ? J’ai dit il a mis fin à 10 ans d’attentes donc ça voulait tout dire.

Puis il y a ce côté statistique qui me dérange, vous regardez que les chiffres, moi je regarde l’état d’esprit. A la fin on jouait bien, et s’il était resté on aurait vu de belles choses. 
 

Mais les chinois lui ont fait comprendre qu’ils allaient démanteler l’équipe qu’il a construit.

Et puis comment je vois jouer l’inter d’Inzaghi, je ne vois aucun avenir radieux, aucune progression, aucune remise en question, au contraire je vois de la régression, une liquéfaction de certains.

Je suis maintenant convaincu que Simone est nul et n’est pas fait pour l’inter, il est là il est là hein et j’espère qu’il me fera mentir mais j’en doute . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Je suis maintenant convaincu que Simone est nul et n’est pas fait pour l’inter, il est là il est là hein et j’espère qu’il me fera mentir mais j’en doute . 

Nul c'est un peu fort comme propos,ce n'est pas non plus de boer le mec. Après je ne veux pas faire l'avocat du diable,mais Inzaghi si il n'avait pas de meilleurs joueurs à sa disposition est-ce qu'il ne ferait pas mieux comme résultats?

Je pense que ça ne doit pas être le coach chiant,le Simone et si la direction lui dit tu aura ça comme joueur et rien d'autre vu que l'on a pas d'argent,il prendra ça et c'est tout. J'ai l'impression qu'on le met devant le fait accompli et qu'on lui dit tu as ces joueurs la et ben démerde toi avec. Pareil,on a dit il a demandé Dzeko,Caicedo,Correa,Acerbi mais a-t-il vraiment eu le choix? Si le petit chinois lui dit tu aura le remplaçant de Lukaku mais on met pas plus de 5 millions sur lui,il va faire une seule chose se taire et devoir prendre ce qu'il a sous la main.

Parce que je suis sur que si tu lui dit à Simone,c'est open bar,lache toi et prends les joueurs que tu veux pour ton système de jeu,on aura surement pas des Dzeko et compagnie. Le seul constat a tout ça c'est qu'à un moment il va falloir que le Suning se casse,tout simplement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...