Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@GregButcher Bah il a choisi Lukaku à Dybala. Il a préféré Agerbi à Ranocchia, car ce dernier aurait pu rester . On aurait pu avoir d’autres attaquants mais il a fait le forcing pour son Correa.

Meme moi j’étais pour sa venue à partir du moment où on ne prenait pas Marcus Thuram. Mais Correa en vrai il sert a rien et c’est Inzaghi qui le voulait . 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

@GregButcher Bah il a choisi Lukaku à Dybala. Il a préféré Agerbi à Ranocchia, car ce dernier aurait pu rester . On aurait pu avoir d’autres attaquants mais il a fait le forcing pour son Correa.

Meme moi j’étais pour sa venue à partir du moment où on ne prenait pas Marcus Thuram. Mais Correa en vrai il sert a rien et c’est Inzaghi qui le voulait . 
 

 

Je suis d'accord avec toi,il a demandé des joueurs mais est-ce que derrière la direction ne lui donne pas des conditions financières pour recruter ses joueurs? Qui nous dit que c'est pas la direction qui a dit à Inzaghi c'est Lukaku ou Dybala mais surement pas les 2. On lui dit tu as tel budget pour ton mercato,tu prends tel gars. Pour l'instant,il s'est planté avec Tucu. Pour Acerbi,j'attends de le voir jouer avant de dire que c'est une mauvaise pioche.

Après Ranocchia voulait peut être connaître autre chose pour sa fin de carrière,ou bien c'était soit lui soit d'ambrosio comme j'avais pu lire un article ici.

Par contre,avec le recul,je pense que le petit marcus nous aurait fait du bien avec sa vitesse.

Et j'avais une question pour l'ensemble du forum: est-ce que l'on a chez nous des scouting qui vont voir d'autres championnats et découvrir d'autres joueurs? Parce que j'ai l'impression que l'on ne dépasse pas la frontière de la botte sur ce niveau la (après ma question n'englobe pas les très jeunes joueurs mais les bonnes pioches comme khava de naples)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon ok, on a compris.

Inzaghi n'est qu'une merde incompétence qui ne sait rien faire. C'est la pire des pipes au niveau management. Conte était tellement supérieur, était tellement plus fort, était tellement plus intelligent. Tellement meilleur et supérieur à tout le monde qu'il s'est fritté avec tous ses anciens clubs. De Boer qui était pourtant une chiasse fini, sauf à l'Ajax, était un milliard de fois meilleur qu'Inzaghi.

Casse toi Inzaghi! Tu ne sers à rien! Tu es nul! Tu n'es qu'une sombre merde Laziale!

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Oui, bon ok, on a compris.

Inzaghi n'est qu'une merde incompétence qui ne sait rien faire. C'est la pire des pipes au niveau management. Conte était tellement supérieur, était tellement plus fort, était tellement plus intelligent. Tellement meilleur et supérieur à tout le monde qu'il s'est fritté avec tous ses anciens clubs. De Boer qui était pourtant une chiasse fini, sauf à l'Ajax, était un milliard de fois meilleur qu'Inzaghi.

Casse toi Inzaghi! Tu ne sers à rien! Tu es nul! Tu n'es qu'une sombre merde Laziale!

Voilà c’est exactement ça , on devrait lui faire une statue à conte , une route à milan , un trône à la pinetina, sa tête gravée sur le maillot d’entraînement, avec des Avé Conte des qu’ils frôlent la pelouse .

Et Inzaghi aux oubliettes il n’a jamais existé, il devrait être poursuivi en justice pour le préjudice moral, avec une pension qu’il devrait payer à vie, comme ça il va comprendre, et ensuite tout les matins il se rendra à l’entraînement, il sera attaché à un poteau, on lui déchire sa chemise afin qu’il soit fouetté par tout le monde à tour de rôle !

 

Ben voyons tous le monde peut trolls. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, avec tes avis extrême on ne sait plus trop @Boubou. Tu es sérieux ou pas?

Nan parce que ça fait 1semaine que tu vantes toutes les qualités de Conte et tous les défauts d'Inzaghi, contre vents et marées, peu importe les contre-arguments.

Et quand on te dit "tu as raison", tu n'es plus d'accord avec toi-même ? 🤔

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Mais du coup, avec tes avis extrême on ne sait plus trop @Boubou. Tu es sérieux ou pas?

Nan parce que ça fait 1semaine que tu vantes toutes les qualités de Conte et tous les défauts d'Inzaghi, contre vents et marées, peu importe les contre-arguments.

Et quand on te dit "tu as raison", tu n'es plus d'accord avec toi-même ? 🤔

Tu crois j’ai 13 ans ou quoi ? Regarde sa façon de me dire j’ai raison , il se paie ma tronche. Et je fais pareil. 
 

Je ne suis pas debile, les défauts d’inzaghi je les ai argumenté, je ne suis pas là à parler de statistiques bla-bla-bla, c’est du concret.

Depuis qu’il est entraîneur il est exactement le même, il fait les mêmes changements « systématiquement » peu importe le score, peu importe la physionomie du match, et peu importe l’adversaire. Monsieur veut ses changements coûte que coûte qui a déstabiliser son équipe et il n’apprend pas de ses erreurs. 
 

Pour la tactique, il est pareil avec son 352. Conte ou je loue son niveau supérieur c’est que lui il a vu qu’il fonçait dans le mur, il a changé quelque chose.

 

La chose que je peux dire aussi, c’est que oui Conte je lui ai chié dessus, comme Hakan, comme Marco, aujourd’hui je les félicite parce qu’ils ont progressé, Inzaghi il fait de la merde alors je lui chie dessus, s’il se ressaisit ok je le féliciterait bien comme il faut mais ça m’étonnerais. 
 

Je suis pas du genre à lécher alors qu’il fait tout pour nous couler. Lazio puis milan en plus avec des scores (3). C’est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi son principal problème c'est de ne pas tenter de la nouveauté.

Une juventus sans grand résultat pour le moment à fait jouer FAGIOLI et MIRETTI

Milan à déja fait jouer ADLI et POBEGA (contre nous en plus pour POBEGA).

Et nous ? on arrive même pas à mettre ONANA contre SPEZIAO /CREMONESE/LECCE

Bellanova il a joué même pas 10m, ASSALNI c'est seulement quand brozo veut couler un bronze. 

La gestion des mecs achetés est nullissime pour le moment. A quoi bon s'emmerder à négocié un prêt payant pour BELLANOVA s'il ne joue pas ? on a pas d'argent et bah teston un CARBONI ( franchement pour 10min pour le moment t'en fait pas 50 des bourdes)

ASSLANI c'est la même, autant mettre AGOUME 

Je me doute bien qu'il va finir par les faires jouer à un moment mais pour l'instant ….

Il te bassinent sur le fait de ne pas avoir d'argent mais on a posé 4M et 3M pour les prêts d'ASSLANI/AGOUME => on aurait pu les mettre pour payer les 6M de salaire de DYBALA et avoir une attaque LAUTARO / DYBALA 🙂 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi chez les autres, du coup j'ai regardé :

Fagioli, 1entrée, 7min (moins que Bellanova)

Adli, 2entrées, 45min

Pobega, 99min

A part Miretti qui joue bien, on n'a vraiment rien à leur envier. 

Laissons un peu de temps à Inzaghi, début de saison il doit les jauger, créer les automatismes et une cohésion de groupe (nos concurrents appartenaient déjà à leur club).

Bien sûr si dans 1mois ils n'ont pas pris 1min de plus, j'adapterai mon discours.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nul" c'est un peu fort, mais je trouve effectivement qu'il bénéficie d'une hype qui n'est pas méritée.

Son seul fait d'armes c'est un beau parcours en C1 une fois. Le jeu de Tottenham était pas mal, mais rien de bien supérieur à d'autres équipes qui ont moins de moyens (Everton, Westham, Wolverhampton).

Au PSG il n'a pas su montrer plus (bon après, le PSG est une machine à détruire les carrières).

Disons qu'il n'est pas mauvais, mais je ne vois pas l'intérêt de remplacer Inzaghi par lui. Le "saut de qualité" ne sera pas énorme.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

"nul" c'est un peu fort, mais je trouve effectivement qu'il bénéficie d'une hype qui n'est pas méritée.

Son seul fait d'armes c'est un beau parcours en C1 une fois. Le jeu de Tottenham était pas mal, mais rien de bien supérieur à d'autres équipes qui ont moins de moyens (Everton, Westham, Wolverhampton).

Au PSG il n'a pas su montrer plus (bon après, le PSG est une machine à détruire les carrières).

Disons qu'il n'est pas mauvais, mais je ne vois pas l'intérêt de remplacer Inzaghi par lui. Le "saut de qualité" ne sera pas énorme.

Mdr ça sera même pas un saut de qualité, mais un saut dans un gouffre, dans un puit de problème 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cristian a dit :

Idéalement, vous voudriez qui a la place d’Inzaghi?

Pour ma part Cambiasso ou Zenga.

Alors oui, c'est un pari plus qu'osé. Mais je me dis vaut mieux partir avec un jeune entraîneur avec de nouvelles idées (alors Inzaghi n'est pas vieux, mais ses choix tactiques commencent à être trop lisible au sein des adversaires).

Mais je me dis un gars comme Cambiasso qui connait bien la maison et qui était très intelligent sur le terrain peut vraiment réussir à faire quelque chose et proposer un autre style de jeu. 

Je ne vois que ça, car honnêtement les autres entraîneurs sont trop cher, soit avec des anciennes idées.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...