Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Cristian a dit :

Idéalement, vous voudriez qui a la place d’Inzaghi?

Je suis prêt à tenter le coup avec De Zerbi. 

Sinon scénario improbable, Inzaghi limogé avant la CDM et Deschamps qui va certainement quitter l'EDF après le mondial prend sa place. 

 

 

 

 

 

 

La colombienne ça rigole pas les gars je suis tout bizzare la.... 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cristian a dit :

C’est vrai que De Zerbi c’est assez intéressant, j’ai bien aimé la manière dont son Sassuolo jouait. Surtout qu’il n’hésite pas à intégrer des jeunes. 

Et n'hésite surtout pas à changer de dispositif selon l'adversaire... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je souhaite juste qu'Inzaghi se ressaisisse et qu'il soit notre entraîneur jusqu'à la fin de son contrat voire plus. (grâce à ses succès)

Y'a pas vraiment d'alternative convaincante pour le moment...

Ce qui est sûr, c'est qu'il nous faut un mec de caractère, dans notre histoire ce sont les entraîneurs qui ont le mieux réussi. Un Gattuso serait pas mal dans l'attitude, mais tactiquement il est encore trop faible.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cristian a dit :

Idéalement, vous voudriez qui a la place d’Inzaghi?

Antonio Conte 😏

Plus sérieusement Stankovic,ce serait pas mal mais il faudrait lui laisser le temps de bosser. Mais après suivant nos moyens,il n'y a pas beaucoup de coach qui se démarque.

Après j'aimerais bien voir Tuchel ou Emery chez nous. Ce sont des coachs avec des idées intéressantes.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ultra-inter a dit :

Simeone, les Cambiaso on ne sait pas ce que ça vaut vraiment.

BREAKING news salaire de Simeone 22m€ net a l’atletico, argent dispo a l’inter 22€ mais on sait pas si c’est net ou brut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

J'aurais adoré Mihajlovic. Sinon je propose Chivu, risqué mais connait le club est à monté les jeunes à être champion

Devin, ton vœux pourrais s’exaucer 

https://news.maxifoot.fr/bologne/mihajlovic-prend-la-porte-officiel-foot-375178.htm

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso explique ici pourquoi il hésiterait à accepter un job d'entraineur à l'inter...

Je vois les tifosi dire...
"ramenez le à l'inter !! ramenez le à l'inter..!!"
"Quand tu es dans ce métier d'entraineur, tu apprends beaucoup aussi...
Et celui qui t'appelle pour te proposer le job c'est aussi celui qui t'appelle pour te virer...
La dernière chose dont j'ai envie c'est de recevoir un appel de Javier... (pour me virer) 
Accepter cela et garder l'excellente relation d'amitié qui nous lie...
Et la dernière personne que j'aimerai avoir au téléphone ce jour serait Javier..."

 

 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Antonio Conte 😏

Plus sérieusement Stankovic,ce serait pas mal mais il faudrait lui laisser le temps de bosser. Mais après suivant nos moyens,il n'y a pas beaucoup de coach qui se démarque.

Après j'aimerais bien voir Tuchel ou Emery chez nous. Ce sont des coachs avec des idées intéressantes.

Tuchel je kifferais grave. A voir s'il va être sur un siège éjectable avec les blues. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...