Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@AjijÇa vient un peut confirmer ce que je pensais sur le fait qu'il a "fait des changements forts" ce soir dont pour le poste de gardien
mais qu'au final c'est juste pour faire plaisir à la populace car il avait les feux sur lui, alors qu'il a toujours une préférence pour Handa

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Olivo38 a dit :

@AjijÇa vient un peut confirmer ce que je pensais sur le fait qu'il a "fait des changements forts" ce soir dont pour le poste de gardien
mais qu'au final c'est juste pour faire plaisir à la populace car il avait les feux sur lui, alors qu'il a toujours sa préférence pour Handa

Dans ce cas c'est pire 

Il démontre être un entraîneur de seconde zone qui a cédé aux fans et aux médias 

Je lai mentionné avant mais je pense que son projet est fini avec nous et que chaque jour quil passera avant nous avant son  licenciement ne sera qune perte de temps pour nous

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais quoi ce matin. Certain faisait semblant de ne pas comprendre.

Il va mettre Onana face au Bayern pour qu'il se fasse mitraillé par l'armada et puis remettre son chouchou Handa par la suite.

C'étais clairement un traquenard je soupçonne même Handanovic d'avoir discuté avec Inzaghi pour lui dire qu'il est d'accord pour pas jouer face au Bayern pour pas prendre une Valise.

Inzaghi c'est une fiot** point barre. 

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IIG a dit :

Je comprends ni la formation de base, ni les changements et encore moi sa déclaration de fin de match !

On en parle des statistiques de match face au concourent ? 

Idem. Au départ, j'ai cru que j'avais mal lu... et en fait non. Je tiens à dire que j'ai vérifié et traduis ce qui a été dit.

Je pense qu'il a "zappé" le match contre le Bayern, mais je peux me tromper.

Concernant les stats contre les grosses équipes: 8 buts encaissés et 3 buts marqués. Aux échecs ont dit qu'on a fait le grand roque, car le grand roque st noté O-O-O.

Pas dit qu'on roule sur Plzen comme l'a fait le Barça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration d'après match est surprenante. En gros il met des remplaçants face au Bayern pour reposer les titulaires qui joueront le Torino. Je ne suis peut-être pas un grand connaisseur du foot mais actuellement il me semble que la Bayern est légèrement supérieur au Toro... Et le coup du changement de gardien alors là c'est du grand art. Je ne le souhaite pas pour l'équipe, mais si Handa se rate face au Torino, ça va être très chaud pour lui, à moins qu'il ne souhaite quitter le navire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Idem. Au départ, j'ai cru que j'avais mal lu... et en fait non. Je tiens à dire que j'ai vérifié et traduis ce qui a été dit.

Je pense qu'il a "zappé" le match contre le Bayern, mais je peux me tromper.

Concernant les stats contre les grosses équipes: 8 buts encaissés et 3 buts marqués. Aux échecs ont dit qu'on a fait le grand roque, car le grand roque st noté O-O-O.

Pas dit qu'on roule sur Plzen comme l'a fait le Barça.

Donc tu disais sur Conte ? 
 

Inzaghi est une grosse tâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Donc tu disais sur Conte ?

Ben, si tu penses que Conte est meilleur qu'Inzaghi en C1, c'est qu'il n'y a plus rien à dire. Avec @Oxyred, on a balancé son brillant palmarès en C1. Mais si tu veux, on peut parler de la brillante perf des Spurs hier contre l'OM ^_^

Maintenant, je te le dis en face, tu deviens assez lourd avec ton anti-Inzaghi primaire depuis 1 ou 2 semaines. Surtout que là, ça vire littéralement à l'obsession.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à perdre la main sur son effectif. On va pas titulariser Onana et confirmer que Handa va jouer la prochaine rencontre. Il faut donner de la continuité point. On a plus le temps, il faut essayer de relancer convenablement l’un si l’autre n’est plus à la hauteur, dans un poste le plus important de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez les gars mais je peux comprendre que 1 ou 2 voir 3 joueurs sont dans le dur par apport à x raison mais quand c’est toute l’équipe et je dit bien toute l’équipe sans exception  (hormis lautaro qui est correct sur l’ensemble du début de saison ) faut ce poser des questions si c’est les joueurs ou si c’est inzaghi qui sabote l’inter !!! Être cuit au bout de 60 min c’est pas normal , les joueurs se tenais  les genoux (skriniar , bastoni hakan et j’en passe )physiquement on   est a l’ouest tactiquement on est au nord mentalement on est au sud. Aucun joueurs ne s’en sort c’est dramatique . C’est la première fois que je vois  autant de désordre depuis des années c’est fou . Il a du se passer un truc avec inzaghi , en plus je sais pas si vous avez vu les réactions  de inzaghi pendant le match aucune réaction on dirait qu’il étais résigné . Tout ça pour dire que les dirigeants ont intérêt à faire de gros changements parce qu’à se rythme même jouer la ldc l’année prochaine on risque de lutter jusqu’au  bout pour se qualifier !!!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, alex_j a dit :

Ben, si tu penses que Conte est meilleur qu'Inzaghi en C1, c'est qu'il n'y a plus rien à dire. Avec @Oxyred, on a balancé son brillant palmarès en C1. Mais si tu veux, on peut parler de la brillante perf des Spurs hier contre l'OM ^_^

Maintenant, je te le dis en face, tu deviens assez lourd avec ton anti-Inzaghi primaire depuis 1 ou 2 semaines. Surtout que là, ça vire littéralement à l'obsession.

C’est vous qui êtes lourds avec vos statistiques de 💩.

Vous m’avez sorti Conte ne s’est pas qualifié avec nous en phase de groupe, et là je te montre qu’avec Inzaghi ça va être pareil . Vu que maintenant on jauge la qualité d’un entraîneur par rapport à la LDC.

Depuis hier soir la majorité du forum est unanime sur la médiocrité de ce coach. 
 

Mais quand vous êtes coincés, la phrase préférée devient « tu es lourd depuis 1 ou 2 semaine » , on m’a traité de lourd aussi quand je parlais de Genin , du niveau éclaté de la série A,  du Sunning, même quand Conte maltraitait Eriksen on m’a traité de lourd parce que je le descendais, mais tu vois lui s’est ressaisi. On m’a dit que j’étais lourd quand je disais One by One ils sortiront tous de la LDC, parce que l’Italie ne veut pas évoluer.

Inzaghi je le dit, il n’est pas fait pour l’inter, mais wait il nous a qualifié en 8eme et il a battu liverpool, mdr pendant que Milan met une étoile et se fout de notre gueule dans la botte.

Qu’est-ce qu’on a à cirer d’une qualif.

Genre aujourd’hui c’est 8eme supérieur à scudetto ? Je rêve ! 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...