Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 28 minutes, alex_j a dit :

Ou CNews B)

En fait, @Boubou est un émotif dans le sens il parle avec son ressenti alors que toi ou moi, sommes plus cérébraux. Donc oui, on est câblé différemment. Disons que @Boubou est Bud Spencer alors que @alex_j est Terence Hill :D

Je me disais aussi que derrière cette image de brute se cache un cœur sensible.

Un peu comme cette meuf qui... :phear:

  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

La probabilite que la direction renvoie Inzaghi avant la fin de saison est quasi nulle.

Ta pas la science infuse mon gars. Tu dit la situation financière mais tu sais que finir hors top 4 c'est pire pour les finances du club sponsor revenu etc.. t'es au courant ?

 

Donc ne dit pas "INZAGHI FINIRA LA SAISON mettez vous ça dans la tête" comme si on est des demeurés.

Dans le foot tout est possible.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai vu Nantes engagé domenech, alors oui j’ai dit tout est possible dans le foot. 
 

Avoir échangé Eto’o contre Ibra + une somme d’argent, alors oui tout est possible.

Un match à la coupe d’arabe ou l’arbitre accorde je sais pas combien de minutes 😂 oui tout est possible.

Voir domenech faire sa demande de mariage alors que la France est entrain de perdre une finale , enfin a perdu une finale.

Voir les proprios de Madrid propose un chèque en blanc à Manchester pour obtenir Van Nistelrooy.

Voir Ovrebo en**** à sec Chelsea, tout est possible. 
 

Revoir Eriksen rejouer au foot, tout est possible. 
 

Voir des supporters exécuter un joueur colombien, car responsable d’une défaite de tout un peuple, tout est possible.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Ta pas la science infuse mon gars. Tu dit la situation financière mais tu sais que finir hors top 4 c'est pire pour les finances du club sponsor revenu etc.. t'es au courant ?

 

Donc ne dit pas "INZAGHI FINIRA LA SAISON mettez vous ça dans la tête" comme si on est des demeurés.

Dans le foot tout est possible.

C est peut être pas impossible mais voir l inter hors du top 4 reste très improbable. Et tant qu on y sera, Inzaghi ne sera pas limogé 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Boubou a dit :

Il a un jeu offensif, en tout cas à Sassuolo c’était bien huilé, un 433 avec des ailiers rapides qui percutent.

Au Shaktar, il a fait du bon job, mais en Europe j’avais l’impression qu’il s’adaptait à ses adversaires ( peut-être que je me trompe) et j’aime pas ça .

il alterne le jeu et là contre attaque et il a pas peur de faire jouer des jeunes.

Mais celui qui pourra bien te répondre c’est @Serpent-NA.

Non franchement t'as bien résumé 

 

il y a 49 minutes, KaNeKi a dit :

De zerbi vous en penser quoi? C’est quelle style d’entraîneur je connaît pas trop !?

Pour moi c'est celui qui modernise le plus le football italien. Un mec qui n'a pas peur d'alterner entre la défense à 3 et à 4 puis qui n'hésite pas à lancer les jeunes comme l'a dit boubou. 

Après là aussi le fait qu'il s'adaptait à son adversaire en Europe c'est un fait mais vu l'effectif qu'il avait je pense qu'il avait pas trop le choix. 

Puis on oublie pas qu'il pratiquait certainement l'un des plus beau football de la botte quand il était à Sassuolo. 

Et pour finir De Zerbi reste encore un jeune entraîneur. C'est pas lui qui va rester dans des idées à l'ancienne comme le font les entraîneurs italiens. Quand quelque chose ne vas pas il cherchera des solutions. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Et pourquoi Inzaghi ne ferait pas une rotation des gardiens Handanovic en championnat et Onana en coupe d'europe et en copa? C'est pas le barça ou le real madrid qui avait fait ça à une époque.

Bonne idée. Je préconise Onana en championnat, coupe d'europe, coupe d'Italie et toute partie de football et Handanovic quand Onana est blessé ou a envie de partir en vacances.:phear:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

Donc ne dit pas "INZAGHI FINIRA LA SAISON mettez vous ça dans la tête" comme si on est des demeurés.

Heu... je ne pense pas que @3ou te prend pour un débile. si maintenant à chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec vous, vous nous dites "arrêtez de nous parler comme à des demeurés", on ne va pas aller loin.

De plus, la où @3ou a raison est que, pour virer Inzaghi, il faudrait que l'Inter soit hors du top 4. Penses tu réellement que ça soit réaliste? En toute franchise, quand tu vois le niveau des autres équipes, difficile de dire oui. Pour que cela se produise, il faudrait un cataclysme. Maintenant, vu le merdier au niveau direction, est-ce qu'Inzaghi veut rester, là, difficile à répondre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Comme avec Conte il y a 2 ans, vous pouvez répéter Simone out tous les jours pendant un an, ça ne servira à rien, juste à mettre une ambiance de merde sur le forum.

Inzaghi va au moins finir la saison. Point. Mettez vous ça dans la tête!

Je suis impatient de lire les éloges sur Inzaghi quand l'Inter sera dans le dur avec DeZerbi :phear:

il y a une heure, Boubou a dit :

C’est juste qu’il y a ceux qui veulent que les choses changent et d’autres 

En fait, comme toujours, c'est un problème de nuance. Exprimer son avis est une chose, et tout le monde en est libre sur ce forum (comme tu dis, tant que c'est dans le respect). Vouloir que les choses changent est une bonne démarche, surtout quand le club est en difficulté.

Mais beugler "il faut qu'Inzaghi dégage" des dizaines de fois par jour sur plusieurs topics, c'est juste relou et n'apporte rien. Une fois suffit, c'est bon on a compris dès la 1ere. Rends toi compte que certains (je dis bien Certains, donc pas tous, je ne fais pas d'amalgame) n'apporte aucune autre contribution que InzaghiOut, surtout tout un tas de nouveaux qui débarquent sans se présenter au gré des défaites 🤔. Il est où l'intérêt? On a entendu votre opinion, on la comprend, on l'a débat, mais la surrepetition quotidien, c'est juste usant.

Et comme on sort de 20/24mois de #ConteOut et 24/24mois de #SpalettiOut, comprenez qu'on est un peu gavé après 6ans de "rien ne va".

il y a 56 minutes, KaNeKi a dit :

De zerbi vous en penser quoi? C’est quelle style d’entraîneur je connaît pas trop !?

Comme beaucoup d'autres: un entraîneur qui pratique un beau jeu dans des petites équipes sans pression, mais qui va se casser la gueule chez nous et se faire démonter (jurisprudence Mazzarri, Ranieri, Gasperini, Pioli, Spaletti et maintenant Inzaghi 🤗)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 prochains matchs vont être cruciaux pour nos joueurs et le staff. En cas de nouvelles contre performances avec un niveau aussi affligeant ça va être compliqué pour la suite de la saison. Sachant qu'on a toujours galéré contre le Torino et que ça ne va pas être une partie de plaisir le match en République Tchèque.

Si la le message d'Inzaghi ne passe plus,il faudra se poser des questions ou que lui se remette vraiment en question tactiquement et dans sa gestion de l'effectif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Je suis impatient de lire les éloges sur Inzaghi quand l'Inter sera dans le dur avec DeZerbi :phear:

En fait, comme toujours, c'est un problème de nuance. Exprimer son avis est une chose, et tout le monde en est libre sur ce forum (comme tu dis, tant que c'est dans le respect). Vouloir que les choses changent est une bonne démarche, surtout quand le club est en difficulté.

Mais beugler "il faut qu'Inzaghi dégage" des dizaines de fois par jour sur plusieurs topics, c'est juste relou et n'apporte rien. Une fois suffit, c'est bon on a compris dès la 1ere. Rends toi compte que certains (je dis bien Certains, donc pas tous, je ne fais pas d'amalgame) n'apporte aucune autre contribution que InzaghiOut, surtout tout un tas de nouveaux qui débarquent sans se présenter au gré des défaites 🤔. Il est où l'intérêt? On a entendu votre opinion, on la comprend, on l'a débat, mais la surrepetition quotidien, c'est juste usant.

Et comme on sort de 20/24mois de #ConteOut et 24/24mois de #SpalettiOut, comprenez qu'on est un peu gavé après 6ans de "rien ne va".

Comme beaucoup d'autres: un entraîneur qui pratique un beau jeu dans des petites équipes sans pression, mais qui va se casser la gueule chez nous et se faire démonter (jurisprudence Mazzarri, Ranieri, Gasperini, Pioli, Spaletti et maintenant Inzaghi 🤗)

Mais du coup je me pose la question donc comment ça se fait que autant d’entraîneur talentueux  n’y arrive pas chez nous si il sont aussi bon ailleurs  !? J’avoue j’ai du mal à comprendre . Est ce que c’est la pression d’être dans un grand club ?Est ce que parce qu’on leur laisse pas assez de temps ? Ou autre chose ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

pour virer Inzaghi, il faudrait que l'Inter soit hors du top 4. Penses tu réellement que ça soit réaliste? En toute franchise, quand tu vois le niveau des autres équipes, difficile de dire oui

Ça va très vite dans le foot. C'est pas impossible quand tu vois la lazio la roma la juve et naples voir l'atalanta c'est pas impossible non plus.

Le mec dit "inzaghi sera pas viré faites vous une raison" ce n'est pas un avis ça. C'est une news carrément. Je respecte tout les avis ici. Mais pas les "affirmations" dans le football tout va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KaNeKi a dit :

Mais du coup je me pose la question donc comment ça se fait que autant d’entraîneur talentueux  n’y arrive pas chez nous si il sont aussi bon ailleurs  !? J’avoue j’ai du mal à comprendre . Est ce que c’est la pression d’être dans un grand club ?Est ce que parce qu’on leur laisse pas assez de temps ? Ou autre chose ?

J'avais traduit un article anglais sur Roy Hodgson. Il avait bien expliqué le "cas Inter" et c'est un peu un mixe de ce que tu as dit. quand tu connais bien l'histoire du club... ben... comment dire... c'est souvent le bordel et ceci peut expliquer cela B)

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

J'avais traduit un article anglais sur Roy Hodgson. Il avait bien expliqué le "cas Inter" et c'est un peu un mixe de ce que tu as dit. quand tu connais bien l'histoire du club... ben... comment dire... c'est souvent le bordel et ceci peut expliquer cela B)

 

Il y’a toujours l’article en question ou pas pour comprendre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a tant de chose à dire !

Moi de ce que je peux voir, et encore une fois je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'une partie des vestiaires a lâchés Inzaghi. Et Inzaghi montre pas vraiment d'ambition dans ses interviews, ni aux abords du terrain, je le sens moins impliqué. Encore une fois c'est mon ressenti, peut-être que tout va bien dans le vestiaire.

Son interview d'après match où tu as un tout jeune gardien talentueux qui te fais 10 arrêts lors de son premier match de C1 avec son nouveau club face au Bayern Munich s'il vous plais. Où tu dis "Mais Handanovic jouera samedi, je l'ai juste mis au repos". Il a vu le même match que nous ou comment ça se passe.

C'est pas un idiot, Inzaghi et je pense qu'il savait que si c'était Handanovic sur le terrain, la note serait beaucoup plus difficile à digéré. Bref, je commence à avoir des doutes et pourtant j'étais confiant.

Maintenant à sa décharge, on a vraiment rien qui peut faire la différence, on a pas un seul dribbleur dans cet effectif c'est dingue. On ne percute jamais, j'ai entendu le commentateur de BeinSport qui disait "Pavard n'a jamais était provoqué, il a eu un match tranquille". On a un système de jeu qui joue la percussion sur les ailes et on a pas de dribbleur c'est quand même extraordinaire.

Quelque part je peux comprendre cette 0 envie de tout le monde, si la direction et en mode "FOR SALE". 

Inzaghi peut se ressaisir certes mais quand on voit Mickmachin sur un terrain de foot, je me demande si l'euthanasie ne serait pas idiot dans le football.

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il faut dire que le club n’est sur une bonne phase depuis quelques semaines…(plusieurs mois même)

Quoi de plus normal qu’il ait de la négativité dans les forums…

Je squatte un peu le forum anglophone et c’est à peu près la même histoire…

- Depuis que je suis le football, dans tous les clubs que je connais, quand les choses vont mal sur une certaine période, les gens regardent à la loupe les choix du coach ensuite des joueurs et après ceux du président/dirigeants…

- D’où @QG1989cette impression de déjà-vu…

Modifié par dmass95
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, QG1989 a dit :

Je suis impatient de lire les éloges sur Inzaghi quand l'Inter sera dans le dur avec DeZerbi :phear:

En fait, comme toujours, c'est un problème de nuance. Exprimer son avis est une chose, et tout le monde en est libre sur ce forum (comme tu dis, tant que c'est dans le respect). Vouloir que les choses changent est une bonne démarche, surtout quand le club est en difficulté.

Mais beugler "il faut qu'Inzaghi dégage" des dizaines de fois par jour sur plusieurs topics, c'est juste relou et n'apporte rien. Une fois suffit, c'est bon on a compris dès la 1ere. Rends toi compte que certains (je dis bien Certains, donc pas tous, je ne fais pas d'amalgame) n'apporte aucune autre contribution que InzaghiOut, surtout tout un tas de nouveaux qui débarquent sans se présenter au gré des défaites 🤔. Il est où l'intérêt? On a entendu votre opinion, on la comprend, on l'a débat, mais la surrepetition quotidien, c'est juste usant.

Et comme on sort de 20/24mois de #ConteOut et 24/24mois de #SpalettiOut, comprenez qu'on est un peu gavé après 6ans de "rien ne va".

Comme beaucoup d'autres: un entraîneur qui pratique un beau jeu dans des petites équipes sans pression, mais qui va se casser la gueule chez nous et se faire démonter (jurisprudence Mazzarri, Ranieri, Gasperini, Pioli, Spaletti et maintenant Inzaghi 🤗)

Quand ça dit Inzaghi dégage ou conte dégage c’est qu’à ce moment-là ils font de la 💩.

Apres comme je l’ai dit pour certains c’est usant car sont plus patient ou calme, et d’autres à qui cela ne dérange pas de lire des « dégage Inzaghi ».

Il y a pleins de choses qui me plaisent pas, je lis et je passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on juge que sur le plan sportif Inzaghi sera encore là pour plusieurs mois…

Mais hélas il y’a d’autres paramètres qui entrent en jeu au moment de virer un coach…

- Son rapport avec son vestiaire…

- Son rapport avec les dirigeants…

- S’il y’a une spirale négative ou pas…

- L’opportunité de prendre un coach meilleur…

Inzaghi par rapport à son vestiaire je ne sais pas mais le cas barella hier n’est pas clarifié…

Hakan l’a manqué de respect devant tout le monde en lui accusant d’avoir fait perdre l’équipe durant le derby…

par rapport aux présidents, Zhang est très mal placé pour dire à quiconque qu’il fait mal son boulot…

Si on enchaine avec une contre performance contre le Torino et qu’on ne fait pas les 3 points en ldc…

Pour ce qui est de l’opportunité, on a ni l’ambition ni les moyens pour signer Tuchel,

De zerbi peut être…

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Je peux pas croire qu'il ai dit cela. La traduction a dû foirer. 

Ben, j'avoue que j'ai été surpris, mais ce qui a été retranscris, du moins en anglais. Regarde:

https://sempreinter.com/2022/09/07/inter-coach-simone-inzaghi-we-had-to-play-perfect-match-but-made-too-many-mistakes-defensively-bayern-extraordinary/

Tu peux lire, dernière phrase:

Tonight I don’t remember too many great saves from Onana but we had to be better at reading the game because they had players who know how to create danger from any situation,”

En gras, tu peux le traduire comme suit: "Je ne me souviens pas de beaucoup de beaux arrêts d'Onana", ce que j'ai mis.

Mais là encore: ai-je bien compris? Ai-je bien retranscris qu'il a dit? Là, je ne sais pas. Ii, c'est les mots too many great qui me posent soucis.

@Nerazzuro_MGS: tu peux confirmer que t'as la même chose en italien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...