Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Ce qu il essaie peut être de dire c est que la plupart des arrêts qu il a faits étaient quand même des frappes plutôt sur lui. Ce n était pas des arrêts exceptionnels non plus même si c etait propre.

Peut-être qu'il n'essaie pas de minimiser la perf d'Onana mais plutôt de démontrer que ok, le Bayern a beaucoup tiré mais le danger n'était pas réel. Ce serait tordu cela dit. De un parce que tu perds contre le Bayern qui a joué en marchant et de deux parce que ton gardien a réalisé dix arrêts! Tu pourrais au minimum reconnaître qu'il a été concentré sur sa tâche. Et ne pas lâcher dans la même interview, ça et "Handa reprend sa place ce week-end"...😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'agace avec ce coach c'est sa capacité à vite abandonné, Le réal n'abandonne jamais et ont réussi à renverser des matchs dans les dernières minutes. Mais Inzaghi à 2-0 te dit qu'il ne fait plus rentré Barella car le match était plié, ce coach pense trop au match suivant et ça nous as déjà coûté très cher.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, alex_j a dit :

Tonight I don’t remember too many great saves from Onana but we had to be better at reading the game because they had players who know how to create danger from any situation,”

En gras, tu peux le traduire comme suit: "Je ne me souviens pas de beaucoup de beaux arrêts d'Onana", ce que j'ai mis

Oui en faite je comprend ce qu'il veux dire. En gros le Bayern n'a pas eu 50 occasions et Onana n'a pas eu à faire de Miracle.

C'est pas contre Onana dans son esprit mais pour défendre son Bilan du match je pense, que le bayern n'a pas manger son équipe quoi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Oui en faite je comprend ce qu'il veux dire. En gros le Bayern n'a pas eu 50 occasions et Onana n'a pas eu à faire de Miracle.

C'est pas contre Onana dans son esprit mais pour défendre son Bilan du match je pense, que le bayern n'a pas manger son équipe quoi.

Oui, je pense que tu as raison. Mais on voit comment on peut interpréter de différentes manières et donc, modifier le sens des choses. C'est pour ça que nous avons, par moment, des difficultés à traduire car ce n'est pas toujours clair.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Je vous l’avez dit qu’on aurait du vendre Skriniar. On se serait débarrassé de lui en même temps :phear:

Et sinon démissionner tout court?

une partie du forum va partir en flèche et demander a Skriniar de surtout pas prolonger 🤣

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

Oui en faite je comprend ce qu'il veux dire. En gros le Bayern n'a pas eu 50 occasions et Onana n'a pas eu à faire de Miracle.

C'est pas contre Onana dans son esprit mais pour défendre son Bilan du match je pense, que le bayern n'a pas manger son équipe quoi.

C'est ce que je dis deux messages juste avant. Mais ça ne tient pas la route...enfin sauf quand on fait des interviews autruche...

Bientôt il va dire que le match s'est joué sur des détails...🤡

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Simonetta "je ne me rappelle pas d'arrêt d'Onana..."

Opta : "10 arrêts effectué par Onana, un record depuis 2003/04".

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

 

Non mais de -puis ce matin j’ai du mal a croire qu’il lache une merde pareille, il est fumé ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, 3ou a dit :

Ce qu il essaie peut être de dire c est que la plupart des arrêts qu il a faits étaient quand même des frappes plutôt sur lui. Ce n était pas des arrêts exceptionnels non plus même si c etait propre.

Oui mais t’en as un ou ca aurait pas fini dans les bras, si vous voyez de qui je parle 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Mais du coup je me pose la question donc comment ça se fait que autant d’entraîneur talentueux  n’y arrive pas chez nous si il sont aussi bon ailleurs  !? J’avoue j’ai du mal à comprendre . Est ce que c’est la pression d’être dans un grand club ?Est ce que parce qu’on leur laisse pas assez de temps ? Ou autre chose ?

Conte, Mourinho, sont les seules top coach qu'on a recruter, Benitez était déjà sur le déclin, mais pour les strammaccioni, Pioli, Ranieri, Mazzari, Gasperini, De Boer, c'étaient plus des paris qui n'ont pas marché.

Inzaghi je le vois plus comme un Pari à la Mancini, mais sans de gros moyens tu ne gagne rien de majeur avec eux. Spaletti est un bon coach qui réussit généralement à toujours qualifié ses équipes en C1 en plus de jouer des fois le titre, mais il lui manque ce petit quelques choses pour devenir un top coach.

Pour moi l'inter à besoin de top coach, les De Zerbi, Inzaghi et consort c'est bien gentil, mais tu ne peut pas visé mieux qu'une qualif en C1 chaque saison.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

 

@Nerazzuro_MGS: tu peux confirmer que t'as la même chose en italien?

En ayant maté quelques vidéos de ces déclas post match, j'ai rien trouvé, apparemment c'est encore des inventions des twittos :facepalm: 

Il a juste dis que Handanovic allait jouer Samedi, qu'il a fait reposer Samir, Barella et De Vrij car il devait faire tourner...  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

apparemment c'est encore des inventions des twittos :facepalm: 

OK, merci et comme d'habitude, tout le monde gueule sans vérifier. Comme l'a dit @Batistuta9, c'est une traduction sujette à interprétation. Inzaghi n'a pas dit qu'Onana n'a pas fait d'arrêts, mais pas "beaucoup de gros/grands arrêts" sous entendu que le Bayern n'a pas eu 52687432058620 occasions. Après, je ne vous parle pas de Sempreinter, des caves :facepalm:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Torino, Plzen, Udinese, Roma.   
 
10 points minimum c’est tout. Si c’est pas le cas ça va devenir compliqué

J'espère me tromper mais tu me sembles optimiste. Déjà j'attends de voir ce que vont déjà donner les 2 prochains matchs. Quand je vois dans quel état physique sont les joueurs je crains l'enchainement. Inzaghi a fait tourner face au Bayern (je ne comprends pas son choix à ce moment mais c'est lui le coach) donc j'espère que contre le Toro on va faire qqchose. Je ne partirai pas sur 10 points mais vu le jeu et l'état actuel de l'équipe entre 4 et 7.

Et attention aux traductions, il ne faut pas s'enflammer, j'ai compris que pour lui, Onana n'a pas réalisé de "gros" arrêts. Il n'empêche qu'il a quand même réalisé un bon nombres d'arrêts et que je ne suis pas certains que l'addition n'aurait pas été plus lourde autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de choses à dire effectivement. 

- Manque de cojones et de cohérence pour le poste de gardien.

- A-t-il volontairement "zappé" le match du Bayern (et donc la CL) pour privilégier le championnat et un potentiel scudetto?

- Les joueurs semblent carbos physiquement. Et ça c'est sa responsabilité.

- Il a perdu beaucoup de crédit, normal, les résultats ne suivent pas. Il doit se ressaisir mais donne la désagréable impression de perdre pied plutôt que de remotiver les troupes.

Après, le club régresse qualitativement et financièrement depuis un moment déjà. Il a quand même fallu qu'il menace de démissionner pour garder Skriniar. C'est dingue quand même (si c'est vrai). Et là, c'est Zhang le responsable. Il n'y a plus d'objectifs ambitieux et assumés pour le projet sportif. Donc plus de mercatos ambitieux non plus. Et ça,le Simone n'y est pour rien. C'est le seul point où il est défendable selon moi.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-vertice-culpa/

Je mets le lien ici. Je précise que je ne comprends pas l italien donc traduit avec Google.

En tout cas, ils ont l air d avoir discuté de tous les problèmes que nous avons relevé sur le forum depuis le début de saison (condition physique, attitude sur le terrain, cadres qui ne repondent plus present...).

J espere que ça se traduira par des faits.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique assez débile en soit, Inzaghi peut être mavais et quand même gagner les 3 prochains matchs vu qu'on joue le Torino à la maison, le Victoria en C1 et l'Udinese pour finir avant la trêve. Même moi en coach on gagne au moins 2 des 3 matchs.

 

Modifié par Abdel5457
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il a le niveau Red Star, avec lequel il se fait rouler dessus par Maccabi Haïfa et Monaco...

Pour moi c'est un grand non, il n'est pas encore prêt. Dommage car j'adore la personne (et sa tête de tueur serbe), mais si c'est pour le griller c'est non! Qu'il se fasse tranquillement les dents d'entraîneur, une carrière c'est long.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai y'a victoire et victoire hein, si on gagne les 3 matchs a la 93' en sortant un match poussif, c'est pareil hein, on attend de lui qu'il remette l'équipe sur les rails, certes y'a que les 3pts qui compte au final, mais faut d'abord remettre de l'ordre dans notre trio de déf, remotiver les troupes et sortir des match ou on maitrise le sujet de bout en bout. Même face a Cremonese sa sentait la pisse, alors qu'on a gagné 3-1, une victoire ou on sentait qu'on maitrisait pas totalement la rencontre, la preuve, dés le match suivant lors du Derby on était complètement dépassé par les évènements !

La prestations sur le terrain va beaucoup compter selon moi, pas seulement les 3pts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...