Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 5 heures, 3ou a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-vertice-culpa/

Je mets le lien ici. Je précise que je ne comprends pas l italien donc traduit avec Google.

En tout cas, ils ont l air d avoir discuté de tous les problèmes que nous avons relevé sur le forum depuis le début de saison (condition physique, attitude sur le terrain, cadres qui ne repondent plus present...).

J espere que ça se traduira par des faits.

Ça précise bien tout ce qui se disait récemment ici .

Vous voyez , il n y a pas de mauvaises ambiance, ou comme @alex_j le disait que certains se prennent pour des coachs juste parce qu’ils donnent leurs avis.

Et bah voilà, il y avait bien des problèmes dans le groupe, pauvre supporters que nous sommes avons remarqué qu’on était à bout de souffle, que certains n’étaient pas au niveau, que Simone et son staff n’ont pas été assez dur ou présent . 
 

Breffons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Pour l'instant il a le niveau Red Star, avec lequel il se fait rouler dessus par Maccabi Haïfa et Monaco...

Si je ne dis pas de connerie, Stankovic n'est plus l'entraineur du Red Star depuis fin Aout ;) 

Son bilan c'est : 96V / 16N / 9D (de 2019 a 2022)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

ou comme @alex_j le disait que certains se prennent pour des coachs juste parce qu’ils donnent leurs avis

Ha? Parce que dire la même chose en boucle depuis 4 - 5 ans et ce quelque soit l'entraîneur c'est donné son avis? Je ne savais pas :thinking-20060614:

Puis bon, hein, comme par hasard, une niouze va dans votre sens, c'est LA information du siècle qu'il faut ABSOLUMENT prendre en compte car c'est LA VERITE absolue 😂

Bon aller, sur ce, vous êtes trop brillants pour moi, je vous laisse discuter B)

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, alex_j a dit :

Ha? Parce que dire la même chose en boucle depuis 4 - 5 ans et ce quelque soit l'entraîneur c'est donné son avis? Je ne savais pas.

Puis bon, hein, comme par hasard, une niouze va dans votre sens, c'est LA information du siècle qu'il faut ABSOLUMENT prendre en compte car c'est LA VERITE absolue 😂

Bon aller, vous êtes trop brillants pour moi, je vous laisse discuter.

Depuis 4,5 ans il y a eu des coachs qui ont fait n’importe quoi.

Quand conte prend le trophée, il y a eu des félicitations, résultat selon vous ? Retournement de veste.

C’est simple, quand quelqu’un fait n’importe quoi c’est dit, et quand il fait du bon boulot c’est dit aussi.

Mais si je dois vous écouter, faut sucer tous le monde jusqu’à l’os, qu’il fasse du bon ou de mauvaises choses. 
 

Ah non pardonnez moi, le répéter tout les jours, c’est ça qui est soûlant . Le mélodrame pour amplifier les choses. 
 

Pinocchio n’a rien à envier à certains ici 🤥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Mais si je dois vous écouter, faut sucer tous le monde jusqu’à l’os, qu’il fasse du bon ou de mauvaises choses. 

Si tu ne comprends pas ce qu'on dit, ben je n'y peux rien. Désolé. Pas de ma faute si tu confonds "sucer jusqu'à l'os" et "s'en foutre totalement".

Perso, je n'en ai rien à branler d'Inzaghi, il peut se casser demain, je m'en foutrai comme de l'an 40. Perso, je m'en branle complètement que l'équipe est à chier en ce moment. Perso, je m'en tape, mais d'une force, que De Zerbi ou Stanko arrive demain. Perso, tout ça me laisse froid, tu n'as pas idée. Rien à foutre de Zhang, PIF ou autre. Je regarde tout ça comme je regarderai Dallas ou les Feux de l'amour.

L'Inter est un club en perpétuelle instabilité et de loosers maladifs et c'est comme ça que l'aime.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains membres prennent ce qui se passe au club vraiment trop à coeur. Ce n'est que du football, ça reste juste un sport. Même si on est fan de notre club,il faut savoir relativiser (même si c'est gênant et embêtant cette crise au club). Ça ne sert à rien de se mettre la rate au cours bouillon.  Il ne faut pas oublier que l'on soit supporter, joueur,dirigeant, entraîneur nous ne sommes que de passages. Le club perdurera encore pendant plusieurs décennies. 

C'est vrai que l'on est tous ici pour donner notre avis sur notre équipe mais ça ne sert à rien de se prendre la tête avec tout ça, ce n'est qu'un sport joué par des millionnaires qui sont supportés par des smicards,il ne faut pas l'oublier. 

Restons calmes et mesurés dans nos propos. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

 

Si tu ne comprends pas ce qu'on dit, ben je n'y peux rien. Désolé. Pas de ma faute si tu confonds "sucer jusqu'à l'os" et "s'en foutre totalement".

Perso, je n'en ai rien à branler d'Inzaghi, il peut se casser demain, je m'en foutrai comme de l'an 40. Perso, je m'en branle complètement que l'équipe est à chier en ce moment. Perso, je m'en tape, mais d'une force, que De Zerbi ou Stanko arrive demain. Perso, tout ça me laisse froid, tu n'as pas idée. Rien à foutre de Zhang, PIF ou autre. Je regarde tout ça comme je regarderai Dallas ou les Feux de l'amour.

L'Inter est un club en perpétuelle instabilité et de loosers maladifs et c'est comme ça que l'aime.

C’est totalement faux tous ce que tu dit, si c’était le cas vous serez pas là à les briser et à demander aux autres d’arrêter de critiquer. 
 

Si t’en a rien foutre comme tu dis, lis et passe ton chemin, mais non tu t’arrête et tu dit que les autres sont soûlant car ils se plaignent.

Et là ça en devient même lourd de te répondre donc je vais m’arrêter ici . 
 

Pinocchio 🤥

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GregButcher a dit :

 

C'est vrai que l'on est tous ici pour donner notre avis sur notre équipe mais ça ne sert à rien de se prendre la tête avec tout ça, ce n'est qu'un sport joué par des millionnaires qui sont supportés par des smicards,il ne faut pas l'oublier. 

Restons calmes et mesurés dans nos propos. 

Il est là le problème, dès que tu donnes ton avis on te tombe dessus, gnagnagna arrêtez de vous plaindre.

Quand tu réponds aux attaques, on te répond « arrête la victimisation » .

Quand je dit chacun est libre de s’exprimer, on me sort la phrase magique « mais personne t’interdis de t’exprimer ». 
 

Alors peut-être que je capte pas bien le français, ça parle peut être en jargon, mais dire à quelqu’un, arrête de te plaindre, ou oh monsieur l’expert à parler, arrête de critiquer, on me dit « arrête » donc on me donne un ordre, on me dicte comment je dois parler.

Si ça c’est pas interdire qu’est-ce que c’est ? Une invitation ? 🤣

Si le dire me fait passer pour quelqu’un qui joue la victime, alors ça c’est le summum. 🥸

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Il est là le problème, dès que tu donnes ton avis on te tombe dessus, gnagnagna arrêtez de vous plaindre.

Quand tu réponds aux attaques, on te répond « arrête la victimisation » .

Quand je dit chacun est libre de s’exprimer, on me sort la phrase magique « mais personne t’interdis de t’exprimer ». 
 

Alors peut-être que je capte pas bien le français, ça parle peut être en jargon, mais dire à quelqu’un, arrête de te plaindre, ou oh monsieur l’expert à parler, arrête de critiquer, on me dit « arrête » donc on me donne un ordre, on me dicte comment je dois parler.

Si ça c’est pas interdire qu’est-ce que c’est ? Une invitation ? 🤣

Si le dire me fait passer pour quelqu’un qui joue la victime, alors ça c’est le summum. 🥸

Après je peux comprendre que chacun a sa façon de parler,sa façon de s'exprimer avec son propre langage. Il y a ceux qui rouspètent et il y a ceux qui défendrons corps et âmes notre institution.

C'est normal qu'il y ai des avis divergents,par contre je ne me fais pas l'avocat du diable et je ne prends le parti de personne mais parfois c'est un peu relou de relire les mêmes commentaires sur toujours les mêmes sujets tout comme c'est aussi un peu relou de lire certains commentaires de bienpensance ou de donneur de leçon de certains. Mais c'est comme ça,il faut de tout pour faire un monde et on a tous nos caractères et nos idées bien précises.

Il y a les pro-suning et les anti-suning mais il ne faut pas oublier qu'il y a une chose que l'on a tous en commun: c'est notre club. Je peux comprendre que cette situation bancale fasse du mal aux supporters.

On est tous inscrits ici pour s'exprimer sympathiquement,pour donner son avis sur le club (en positif ou en négatif) et pour moi perso,je viens ici pour la convivialité qui règne sur le site et aussi car on est tous de plusieurs cultures et nationalités différentes. Pour les articles qui sont bien rédigés et pour les conneries que certains partagent.

Voila,le tout c'est qu'il faut qu'on reste cool,détendu dans nos propos même si le Suning et Inzaghi sont chiants en ce moment. Espérons qu'ils redressent la barre le plus vite possible.

 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Il est là le problème, dès que tu donnes ton avis on te tombe dessus, gnagnagna arrêtez de vous plaindre.

Quand tu réponds aux attaques, on te répond « arrête la victimisation » .

Quand je dit chacun est libre de s’exprimer, on me sort la phrase magique « mais personne t’interdis de t’exprimer ». 
 

Alors peut-être que je capte pas bien le français, ça parle peut être en jargon, mais dire à quelqu’un, arrête de te plaindre, ou oh monsieur l’expert à parler, arrête de critiquer, on me dit « arrête » donc on me donne un ordre, on me dicte comment je dois parler.

Si ça c’est pas interdire qu’est-ce que c’est ? Une invitation ? 🤣

Si le dire me fait passer pour quelqu’un qui joue la victime, alors ça c’est le summum. 🥸

Finalement c'est un peu la société d'aujourd'hui que tu décris. On voit ça partout, pas que sur un forum intériste.

Aujourd'hui, chaque mot d'une conversation est sujet à débat, même dans le monde de l'entreprise ou avec ta femme (la mienne est enceinte,ceci explique peut-être cela😅). Sorry pour le HS.

Pour revenir au sujet, peace les mecs, on est tous dans le même bateau (même si en te répondant à toi, le mot est mal choisi 😂) et au final on veut tous voir l'Inter gagner 😉

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, GregButcher a dit :

mais parfois c'est un peu relou de relire les mêmes commentaires sur toujours les mêmes sujets tout comme c'est aussi un peu relou de lire certains commentaires de bienpensance ou de donneur de leçon de certains.

Du coup... Tu penses que c'est l'œuf ou la poule ?

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Quand conte prend le trophée, il y a eu des félicitations, résultat selon vous ? Retournement de veste.

C’est simple, quand quelqu’un fait n’importe quoi c’est dit, et quand il fait du bon boulot c’est dit aussi.

T'es vraiment sûr de ça? Je vais te refaire le passage de Conte comme je l'ai vécu ici (en caricaturant un peu, j'annonce):

A son arrivée, alors qu'il n'a même pas 1min sur notre banc: "c'est un traître, il vient pour nous couler, il est has been, il n'est pas fait pour l'Inter". [Déjà ça part bien, dans l'esprit le mec a zéro chance]

Pendant 21 des 24mois passés chez nous: "c'est d'la merde, on est nul, aucun fond de jeu, les changements tardifs, entraîneur surcoté, on ne gagnera jamais rien avec ce jeu,..."

Avril2021-Juin2021: "ouais bon... Je suis content quand même mais y'avait zéro concurrence en face, je n'oublie pas la défaite en LDC, ce n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut pour l'Europe,..." [Et je te passe le pourrissage en règle quand il est parti dans la foulée]

Alors mon petit ourson, venir parler de félicitations c'est bien culoté tu vois. Les félicitations pour Conte, on les voit apparaître depuis 1mois seulement, soit 1an et demi après son sacre, parce que son successeur a pris 2defaites... Je ne parlerai pas de retournement de veste, puisque l'attitude suit les résultats de l'équipe (ce qui est compréhensible). Mais où est l'intérêt de se faire un noeud dans la tête pendant 21mois de suite pour ne célèbrer que 3petits mois? Ça ne vous a pas usé un tel rythme? Surtout en sortant de Spaletti, où on a eu les mêmes débats avec Angélus et compagnie?!

Alors OK c'est vrai, tu vas me dire que toi tu ne pensais pas tout ça, toi tu n'as pas dit ci, etc... Sachez que je sais distinguer vos opinions. Mais on parle d'ambiance générale du forum. L'un critiquera les résultats, l'autre le fond de jeu, l'autre le fait de titulariser tel joueur, l'autre la hauteur de la ligne défensive, l'autre les remplacements tardifs, l'autre les remplacements sans impact, l'autre le non-remplacement de tel joueur, l'autre le fait de faire jouer un joueur âgé, l'autre le fait de ne pas faire rentrer un jeune, l'autre... Bref, ce qu'un lecteur lambda va lire, c'est juste "il est nul, il est nul, il est nul, il est nul, il est nul,....".

Spaletti c'était comme ça. Selon moi ce n'est pas un grand coach, il a fait beaucoup d'erreurs chez nous (avec les moyens qu'on lui donnait), mais a aussi apporté des choses importantes (et le ratio NUUUUUUL vs bien est vraiment disproportionné). Ces 2 ans m'ont usé, alors que je voyais une progression par rapport à avant.

Conte c'était comme ça. Selon moi c'est un bon coach mais très exigeant, il a fait beaucoup d'erreurs chez nous (avec les moyens qu'on lui donnait), mais a aussi apporté des choses importantes (et le ratio NUUUUUUL vs bien est vraiment disproportionné). Ces 2 ans m'ont usé, alors que je voyais une progression par rapport à avant.

Inzaghi c'est comme ça. Selon moi ce n'est pas un grand coach, il fait beaucoup d'erreurs chez nous (avec les moyens qu'on lui donne), mais essaie aussi d'apporter quelque choses (et le ratio NUUUUUUL vs bien est vraiment disproportionné). C'est en train de l'user, alors que j'attends juste de voir comment l'équipe va évoluer avec ses idées.

Tu comprends le cheminement ? Et je te rassure, avec DeZerbi, Motta, Stankovic, Tuchel ou qui tu veux, le forum sera toujours pareil. Le coach sera tout pourri tout le temps, et le jour où on gagne ce sera "ah cool! Mais l'adversaire est le prie de son histoire, et puis il n'a lancé aucun jeune, et puis il n'a pas titularisé tel joueur,..."

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Si tu ne comprends pas ce qu'on dit, ben je n'y peux rien. Désolé. Pas de ma faute si tu confonds "sucer jusqu'à l'os" et "s'en foutre totalement".

Perso, je n'en ai rien à branler d'Inzaghi, il peut se casser demain, je m'en foutrai comme de l'an 40. Perso, je m'en branle complètement que l'équipe est à chier en ce moment. Perso, je m'en tape, mais d'une force, que De Zerbi ou Stanko arrive demain. Perso, tout ça me laisse froid, tu n'as pas idée. Rien à foutre de Zhang, PIF ou autre. Je regarde tout ça comme je regarderai Dallas ou les Feux de l'amour.

L'Inter est un club en perpétuelle instabilité et de loosers maladifs et c'est comme ça que l'aime.

Ça c'est de la prise de recul! l'Inter est un divertissement (qu'on aime plus que d'autres quand même).

Mais comme on peut autant agir sur les résultats du club que pour résoudre un meurtre dans NCIS,... Bin on est plus zen 😎

Un petit ourson (quand il était fun) dirait: L'Inter c'est comme cette meuf trop classe pour toi, tu la fréquentes mais...

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Je pense que certains membres prennent ce qui se passe au club vraiment trop à coeur. Ce n'est que du football, ça reste juste un sport. Même si on est fan de notre club,il faut savoir relativiser (même si c'est gênant et embêtant cette crise au club). Ça ne sert à rien de se mettre la rate au cours bouillon.  Il ne faut pas oublier que l'on soit supporter, joueur,dirigeant, entraîneur nous ne sommes que de passages. Le club perdurera encore pendant plusieurs décennies. 

C'est vrai que l'on est tous ici pour donner notre avis sur notre équipe mais ça ne sert à rien de se prendre la tête avec tout ça, ce n'est qu'un sport joué par des millionnaires qui sont supportés par des smicards,il ne faut pas l'oublier. 

Restons calmes et mesurés dans nos propos. 

Aaaah ça fait du bien un peu de sagesse :worthy: #Mouette&Sea comme on dit 😎

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Il est là le problème, dès que tu donnes ton avis on te tombe dessus, 

This ☝️

Ça c'est typiquement une phrase de victimisation. Mec tu as 11300 commentaires et sauf erreur jamais tu n'as été masqué ou sanctionné, même dans te périodes de lourdeur intense; ne viens pas jouer les terribles opprimés qui se font tabasser par une milice pour qu'on te fasse taire...

Edit : ah si! Un avertissement pour insultes sur Conte... Tu sais le gars qui reçoit des félicitations 😅

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Tu es complètement à l’Ouest je t’assure.

Je suis quelqu’un d’honnête, je n’ai pas peur de dire les choses, je ne suis pas parfait et je sais surtout reconnaître mes torts.

Je dit ça pour te résumer que tous les commentaires, je parlais en particulier de moi, pas des autres, donc ton pavé tu me met dedans aussi.

Conte, j’étais contre sa venue, parce que c’est un ancien de la youve, que je déteste. Puis j’ai commencé à l’apprécier, je l’ai soutenu, puis quand il mettait Eriksen sur le banc, je l’ai re insulté, je m’en suis jamais caché. 


Quand il s’est enfin ressaisi, en mettant Eriksen titulaire et Perisic, j’étais derrière lui jusqu’à la fin.

Meme quand il est parti, j’en voulais a ces rats 🐀 de Sunning et non à Conte. 
Puis j’ai toujours dit que j’en avais rien à foutre du beau jeu tant qu’on gagne, le pragmatisme.

Donc tu vois tout ce que tu dit , je n’ai rien à voir avec ça , j’ai le droit de critiquer un coach sans que quelqu’un vienne me dire d’arrêter de le faire parce que sinon il se sentira usé. 
 

Et il est là le souci, c’est que toi ce que tu pense n’est pas une vérité absolue pour moi, je te l’ai souvent dit d’arrêter de vouloir dicter ce que les autres font, c’est toi qui te victime ici parce que ça t’use de lire des avis négatifs, c’est toi qui te plains des autres avis constamment.

Puis Alex Pinocchio il ment, si t’en a rien à foutre de quelque chose bah tu part, t’en parle pas.

Hein une meuf qui me traite de connard, ça va rien me faire soit parce que j’en ai rien a faire d’elle, soit parce que je suis pas conscient que je suis un connard, mais en revanche si je lui dit d’arrêter ça etc, c’est qu’au fond ça me touche un peu . Donc Alex hein pas à moi, 

Les gens que tu dit, ils peuvent insulter tous le monde j’en ai rien à foutre.

Un exemple, je vois des commentaires qui souhaitent la blessure d’untel, je n’ai jamais rigolé avec ça jamais, même à Théo, j’en ai même parlé, j’ai vu que ça continuait, c’est que les gens ils en ont rien faire, ou c’est parce que ce qui me dérange moi n’est pas forcément un truc de ouf pour eux, j’en parle même plus. Je vois ces commentaires degueulasse, déplacés mais je passe et je ferme ma gueule. Je ne peux changer les gens. Tu pense que leur répéter tout les jours va changer quelque chose ?

C’est pour ça je t’ai demandé si t’étais maniaque, on dirait t’as des tocs, tu est constamment ici à guetter le moindre commentaire négatif, enfin du commentaire de quelqu’un qui critique. Tu veut que les choses soient rangés dans ce rang, que ça se passe à ta sauce , ce qui ne sera jamais possible.

Donc quand je dit laissez les gens s’exprimer, en quoi je joue la victime ? Je suis courtois, je peux très bien te dire j’en ai rien à foutre de ce que tu dit, même demain Inzaghi est une 💩 voilà qu’est-ce qu’il y’a ? Mais non je préfère te dire gentillement « arrête de vouloir stopper les gens » et de toute façon tu n’y arrivera pas sache le. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Je te l’ai expliqué, maintenant si tu le vois pas, je vais t’amener chez afflelou . 

Ha ouais d'accord, je viens de voir 🤭

Risible sur tous les points puisque tu fais exprès de ne pas comprendre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...