Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

D’après SempreInter.com Inzaghi compte faire 5 changements contre Torino.

les 3 premiers sont Handa, De Vrij et Barella.

Concernant, le 4ème je vois bien Aslani a la place de Brozo et peut etre Bellanova à la place de Dumf ou sinon Di Marco a la place de Gosens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on gagne rament en étant mignon et gentil aussi. Les derniers qui nous ont ramené au sommet sont Mourinho et Conte. Et à l'époque de Mancini il y avait Moratti. Tout ceux là, ils sortaient la sulfateuse en conférence de presse et je suppose également dans le vestiaire. On a besoin de grinta en plus de tactique et de physique. Et franchement, le Simeone, je le trouve vraiment mou et discret... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il trouve un moyen de réimpliquer le groupe à ses idées...

Ce qu'on voit sur le terrain, c'est pas Inzaghi...

J'ai l'impression que les joueurs font le jeu eux même, sans respecter ses consignes...

S'il acceptait de changer de système ca pourrait le faire peut être...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est moi ou on sent comme une cassure entre lui et les joueurs ?! Quasi personne va vers lui, lui ne va pas vers les joueurs...chelou cette image ! On dirait qu'il est seul a bord...

Je suis pas d’accord, je vois plutôt je vais les laisser fêter ça entre eux, c’est leur travail.

Je sent plus de l’émotion dans sa façon de fêter le but , un peu comme Ranieri qui verse une larme quand Milito avait marqué alors qu’on venait d’enchaîner au moins 10 matchs Sans victoire.

Entrainer un club comme l’inter c’est pas évident, la pression, les critiques et tout ce qui s’en suit.

Il est critiquable le Simone ça c’est certains mais là j’ai presque envi de le soutenir et d’y croire . 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Pour moi les joueurs l'ont complètement lâcher. La manière dont ils jouaient contre le Bayern et hier c'était assez flagrant. 

J ai pas l impression perso. S ils l avaient lâche, ils n auraient pas sorti leurs c*****es pour aller le gagner ce match. Ils l auraient terminé comme ils l ont commencé, c est à dire comme des mollusques.

De toute façon, on verra rapidement si c est le cas 😉

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu vois qu’il s’arrête, l’émotion le prend. Moi des images comme ça, ça me touche beaucoup. Oui oui même s’il touche des millions 🤣 pour ceux qui vont commencer à dire gnagna il a un bon salaire.

Il nous fait chier aussi avec ses choix douteux. 
 

Hier par exemple, il met Darmian à gauche , le met à droite puis le remet à gauche et enfin le fait sortir . Quel image il envoie ici ? 
 

Ça me rappelle aussi Benitez, ce derby face au Milan, il donne des consignes à Chivu, ce dernier l’envoie chier, il veut effectuer un changement, il demande à un joueur de se lever, puis 10 seconde plutar il s’emporte, avec des signes qui ont l’air de dire « non pas toi, pas toi », il se dirige vers un autre « toi lève toi ».

C’était du grand n’importe quoi, il me semble qu’on l’avait perdu ce derby.

Il y a des signes qui ne trompent pas, quand les joueurs lâchent un entraîneur, mdr vous allez le voir .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réellement les joueurs lâchent Inzagui il faudra savoir pourquoi ? 

Si c'est le cas alors autant prévoir un changement de suite.

Par contre je n'aime pas trop linfluence Beozovic Barella sur les autres ,ils donnent des Signes de vouloir êtres les Caids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ajij a dit :

Si réellement les joueurs lâchent Inzagui il faudra savoir pourquoi ? 

Si c'est le cas alors autant prévoir un changement de suite.

Par contre je n'aime pas trop linfluence Beozovic Barella sur les autres ,ils donnent des Signes de vouloir êtres les Caids 

Brozovic râle surtout sur l'arbitre ou sur lui-même mais Barella bon sang le Bappé en personne n'oserait pas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

C’était du grand n’importe quoi, il me semble qu’on l’avait perdu ce derby.

On avait perdu les 2 derby de la saison post triplé, le 0-1 du fameux duel Ibra-Matrix et le 3-0 sec avec le doublé de Pato et le but du rat Cassano (qui avait célébré comme si il avait gagné la CdM cet enfoiré) et qui a pris un rouge juste après (bah oui il avait enlevé son maillot en célébrant cet abruti).

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

On avait perdu les 2 derby de la saison post triplé, le 0-1 du fameux duel Ibra-Matrix et le 3-0 sec avec le doublé de Pato et le but du rat Cassano (qui avait célébré comme si il avait gagné la CdM cet enfoiré) et qui a pris un rouge juste après (bah oui il avait enlevé son maillot en célébrant cet abruti).

On était tellement fort, on ne réalisait pas à cet instant précis que c’était le début d’une décennie de disettes, faites de poussières et d’os.

Avec un tel traumatisme, à chaque crise on a l’impression ou cette peur de retourner dans le passé. Voilà pourquoi dès qu’un coach merde, pas le temps d’être clément, il est critiquable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2022 à 12:20, Ajij a dit :

Si réellement les joueurs lâchent Inzagui il faudra savoir pourquoi ? 

Si c'est le cas alors autant prévoir un changement de suite.

Par contre je n'aime pas trop linfluence Beozovic Barella sur les autres ,ils donnent des Signes de vouloir êtres les Caids 

Je suis assez d’accord avec toi, la saison dernière on proposait quand même du meilleur jeux qu’actuellement. La Lazio d’Inzaghi aussi proposait bien mieux et pourtant il avait un effectif de bien plus faible qualité. Je pense que ça ne passe plus entre le coach et certain joueurs majeurs. Je pense aussi que sous Inzaghi personne n’a progressé ( Barella, Bastoni, Dumfries ) bien au contraire, certain on plutôt régressé ou du moins n’ont pour l’instant pas envie de montré leurs meilleur visage. 

Brozovic et Barella font partie des meilleurs éléments de l’équipe c’est certain mais j’ai l’impression que leurs comportement tire les autres vers le bas… Ils n’ont pas ce truc de rassurer ou d’encourager leurs partenaires. Dumfries par exemple, j’ai l’impression que niveau mental/confiance c’est pas sont fort et eux n’arrêtent pas de le descendre au lieu de l’aider.

Quand tout allait bien on voyait un groupe soudé, le groupe avait l’air de bien vivre mais tout laisse à croire que finalement ce groupe n’est pas si soudé que ça, tout le monde se regarde un peu le nombril et ce n’est jamais la faute de personne. 

Prions pour que Lukaku revienne en forme sinon la saison va être longue, sans parler de résultats, on est inregardable. Pour se rassurer, pensez au Rubentini qui se farcissent Allegri. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on est qu’en septembre, on est à 3 points de la première place , vous pensez pas que vous êtes assez dur la ? Toujours les mêmes à râler, jamais content. Attendons de voir d’abord.


 

Mdr toujours à attendre que la maison brûle , l’année dernière encore c’était pareil, les gars on es qu’en avril, à 2 pts du milan , respirez un coup, Petez un coup.

Vous méritez des gifles .

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...