Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Mdr là j’ai tout mon temps on peut en débattre si vous voulez.

Avec conte jamais on se serait humilié comme ça jamais. Quand il était là avec les gros j’étais serein, je parle bien de sa deuxième saison, puis ne me sortez pas sa défaite face à la juve , on sait très bien comment l’arbitre nous avait ken avec ce penalty inexistant sur cuadrado. 

Mais la réalité c’est que Inzaghi n’est pas fait pour l’inter , c’est ce que la plupart essayent de dire mais que vous essayez d’anéantir ces arguments.

Avec Mourinho jamais on se serait humilié comme ça jamais. Quand il était là avec les gros j’étais serein, je parle bien de sa deuxième saison, puis ne me sortez pas l'élimination face à Man United en 8ème avec Adriano en meforme et Ibra fantomatique! Conte est un lâche qui a laché son équipe dès que la direction a vendu Hakimi alors qu'il aurait pu rester et prendre son 2ème scudetto et la 2ème étoile.

Mais la réalité c’est que Conte n’est pas fait pour l’inter, c’est ce que la plupart essayent de dire mais que vous essayez d’anéantir ces arguments.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe n'y est pas physiquement, les mêmes problèmes que l'an dernier, le second pressing suite à l'échec du premier est toujours criant, sauf que Skriniar n'est plus le même pour gérer les duels au mieux et Brozovic n'a plus la même lucidité défensive.. 

Et je ne parle pas du reste, les terzini et les contres dans le registre défensif, les CPA,....

 

Il faut selon moi arrêter au moins ce trio pointe basse au milieu, essayer un double pivot avec plus de largeur devant, un 343 par exemple, plus raisonné, on encaissé trop et dans les duels cruciaux on se fait exploser athletiquement, Delofeu s'est régalé dans les courses...

 

Problème on a perdu le seul joueur capable de décrochert puis d'évoluer sur une aile de manière correcte  avec de la créativité avec le départ de Sanchez et surtout on a aucun milieu offensif capable de jouer milieu offensif sur une aile...

À se demander si il ne faut pas revenir aux fondamentaux avec un 442 comme l'avait fait Ranieri en 2011-2012...

 

Bref, l'effectif n'a pas été renforcé, contrairement à l'an dernier où on résidait dans un contexte de vente forcée...

Il va falloir trouver une solution, surtout que la Roma, malgré le peu d'allant que dégage cette équipe pour la C1, est mieux preparee que l'an dernier..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressuscité Herrera...

Punaise Inzaghi plombe tous nos joueurs, Gossens, Onana, Bastoni, De Vrij, Cahnaloglou et LM l'année passée. Il y a un problème avec ce gars clairement. Puis qu'il arrête avec son Gagliardini il veut aussi plomber Aslani?

Pauvre Aslani, j'ai l'impression qu'on ne lui pardonne pas sa virgule...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya beaucoup de confusion et d'incertitude dans sa gestion des matchs alors que dire lors des entraînements. 

Honnêtement je ne le vois plus capable de redresser la barre tellement il na pas la carure la hargne et le caractère pour .

Très archaïque dans l'utilisation de ses joueurs ce qu'il fait lors des matchs traduit beaucoup de peur 

Et pour finir chose que je ne lui reproche pas car on la recruté essentiellement pour son 3 5 2 mais je suis convaincu qu'il mourra chez nous avec  ce système et ne pensera jamais a évoluer. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même fou que même les individualités les plus fortes et avec le plus de caractère continuent de régresser comme pas possible.

Handanovic (l’âge), Bastoni, De Vrij, Skriniar, D’Ambrosio, Darmian, Brozovic, Barella.

La plupart de ces joueurs avait quand même un bien meilleur niveau l’année dernière et ne faisons pas de comparaison avec la saison d’il y a deux ans parce que c’est le jour et la nuit.

Le seul que je trouve fidèle à lui-même c’est Lautaro et c’est pas un bon point.

Dumfries, Hakan qui performent en dent de scie. Gosens et Correa qui végètent sur le banc avec quelques entrées sur le terrain.

Le pire c’est que du sang neuf il y en a mais Inzaghi n’ose pas. Onana, Aslani, Dimarco, Bellanova faut les essayés ! Onana c’est même plus un essai, c’est titulaire. Darmian en lieu et place de Dimarco c’est une ignominie sans nom. Dumfries n’est pas si intouchable pour que Bellanova ne voit pas la couleur de la pelouse. Puis Aslani, comment tu peux foutre Gag5 sur le terrain alors que ça fait des années que ce mec est une fraude sans nom …

La messe est dite, Inzaghi doit sauter et le plus tôt sera le mieux ! Plus de coach italien et je veux que le premier coach qui arrive fasse la promesse de n’a pas faire jouer 5GAG ni Handanovic !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne comprends pas comment on est devenu aussi mauvais. Marotta doit analyser tout ça pendant la trêve et comprendre si un changement d entraîneur s impose. On a tous notre avis mais tant qu on ne connaît pas les réelles causes derrière tout ça, on ne saura pas ce qu il faut faire pour corriger le tir.

Le problème ne vient pas juste des ses compos ou de ses changements. L equipe est complètement amorphe et je pense que changer tel joueur par un autre ne résoudra pas le problème.

D ailleurs il se dit qu il pourrait y avoir du changement dans les préparateurs physiques. Mais si c est ca le problème, on va se le traîner au moins jusqu en janvier.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

D ailleurs il se dit qu il pourrait y avoir du changement dans les préparateurs physiques.

Yep,

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-preparazione-sassi/

Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça.

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Inzaghi doit sauter et le plus tôt sera le mieux !

#SocialFans 🤭

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 3ou a dit :

Perso, je ne comprends pas comment on est devenu aussi mauvais. Marotta doit analyser tout ça pendant la trêve et comprendre si un changement d entraîneur s impose. On a tous notre avis mais tant qu on ne connaît pas les réelles causes derrière tout ça, on ne saura pas ce qu il faut faire pour corriger le tir.

Le problème ne vient pas juste des ses compos ou de ses changements. L equipe est complètement amorphe et je pense que changer tel joueur par un autre ne résoudra pas le problème.

D ailleurs il se dit qu il pourrait y avoir du changement dans les préparateurs physiques. Mais si c est ca le problème, on va se le traîner au moins jusqu en janvier.

Déjà l'an dernier on était juste si on regarde bien, la plupart des attaques placées passaient par Perisic et on s’accordait tous à dire que si il était pas là on serait mal, ben voilà on y est.

Malheureusement les matchs que l’on vit en ce moment on en avait l’ébauche pendant la préparation qui a été un carnage.

Par contre je te rejoins sur le point du sang neuf, on a Asslani qui joue pas, on sait pas pourquoi, on en a prêter d’autres qui aurait pu faire le nombre sans soucis voire même bousculer la hiérarchie…..

On va payer cette saison si on se redresse pas ou si on continue avec un Inzaghi qui reste dans cet état d’esprit.

On est mal…

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oxyred a dit :

Qu'est ce que vous proposez?

Une greffe de c**** pour Simonetta ! La chirurgie a beaucoup progressé !

Ce qu'on propose ?! C'est pas a nous de "faire" des choses hein, on est de simple tifosi, c'est au coachs de se bouger, a la direction de se bouger, a la cellule de recrutement de se bouger, au staff technique de se bouger, aux préparateurs physique de se bouger...non mais ce qu'on propose 😂

On veut du caractère, de la solidité, de l'envie, de la stabilité dans le jeu, c'est pas a nous de le faire... y'a aucune identité dans notre jeu désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi c’est le genre de type tête de gentil à acquiescer, mais on se trompe, il a ses petits caprices aussi. 
 

Je l’ai dit dès le début que s’il fait ce qu’il nous a fait pendant la préparation, on es foutu, et c’est ce qu’il fait, à savoir changer un joueur poste pour poste, peu importe la physionomie du match, peu importe le score, Monsieur veut absolument profiter de ses 5 changements.

Puis prenons le cas de Sanchez, ce mec était bon, mais qu’est-ce que faisait Inzaghi ? Il mettait Correa sur la feuille de match au détriment du chilien. C’est pareil pour Gosens.

J’ai l’impression qu’il veut montrer à la direction, donnez moi les joueurs que je demande, sinon ceux que vous achetez vont pourrir sur le banc.

C’est lui qui voulait absolument l’arménien, la preuve il joue, il voulait Acerbi, il joue déjà, il ne voulait pas de Gosens, alors on ne sait pas si c’est lui qui avait demandé le transfert d’Asllani . Ah oui , il voulait aussi Gagliardini quand il était à la Lazio.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de saison me fait pensé au début de Gasperini ou de De Boer, c'est une catastrophe.

Dans l'état actuel des choses cela semble bien plus profond de qui joue et qui ne joue pas, car hier ils étaient tous nul à ch***.

Et Inzaghi à aucun moment il a tenté des choses, au contraire le coup du 3 fois changer toute la défense pendant un match de championnat c'est une faute professionnel, c'est de l'amateurisme même.

Les joueurs ne le suivent plus, ça se ressent, je crois que là il peut faire ce qu'il veut Inzaghi mais il est tout seul.

Lance un paris fou, un Zenga sur le banc ou Stankovic. Tuchel c'est au dessus de nos moyens je n'y songe même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On veut du caractère, de la solidité, de l'envie, de la stabilité dans le jeu, c'est pas a nous de le faire... y'a aucune identité dans notre jeu désormais !

Ben ouais, ça me fait penser aux cégétistes qu'ils veulent 5x fois le SMIC et 10 mois de vacances :D

Plus sérieusement, ok on vire Inzaghi. Tu mets qui sachant que les caisses sont vides? C'est juste une question.

Pour moi, et ça n'engage que moi, le problème est bien plus profond que le coach. OK Simone a fait de la merde, on ne va pas revenir là dessus. Mais comment tu ferais à sa place? Il peut perdre n'importe quel cadre à tout moment. Difficile de bien préparer une saison dans cette ambiance. Cela m'amène à l'autre point. OK les joueurs ne sortent pas couilles, c'est un fait. Mais comment réagirais tu à leur place? On te dit que t'es sacrifiable et tu devrais te défoncer comme un con? Pour être vendu à la moindre offre correcte? Ben à leur place, je chie sur le maillot et me barre à la moindre occasion. Je pense que tu as compris où je voulais en venir... le fric. Tant qu'on ne changera pas présidence, inutile de spéculer.

Tiens, @Boubou a bloqué mon affichage 😂

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors inzaghi fait de la merde c'est certain mais je pense que le mal est plus profond que sa.. 

Je pense sincèrement que l'équipe est à bout de souffle et que plus de la moitié de l'effectif à fait son temps chez nous 

Déjà mhktariant dzeko darmian dumfries acerbi ne sont pas assez bon pour l'inter ensuite je pense que barella bastoni Skriniar de vrj  font la saison de trop chez nous on doit les vendre il ne sont plus aussi bon car il doivent changer d'air 

Alors bien sûr c'est facile de dire sachant qu'on n'a pas un rond mais sincèrement beaucoup de joueurs font la saison de trop chez nous après attention sa enlevé en rien le coatching catastrophique de inzaghi mais il faut le dire il a un effectif à bout de souffle.... 

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Yep,

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-preparazione-sassi/

Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça.

#SocialFans 🤭

Oh toi commence pas parce qu’il va t’arriver des choses 😡 !

Puis 5x le smic et 10 mois de vacances ça m’a l’air raisonnable 🙂.

Comment je ferais à sa place ?

En public je brule le siège de l’Inter et je fais bloc avec mon équipe. En privée je dis à Zhang tranquille, qui tu veux sacrifier l’année prochaine, toi-même tu sais, on joue tous dans la même team. Faut savoir jouer sur deux tableaux 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Oh toi commence pas parce qu’il va t’arriver des choses 😡 !

hulk-hogan-listening.gif.3cbeefbbcec614c0a90124859aa38c9e.gif

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

En public je brule le siège de l’Inter et je fais bloc avec mon équipe. En privée je dis à Zhang tranquille, qui tu veux sacrifier l’année prochaine, toi-même tu sais, on joue tous dans la même team. Faut savoir jouer sur deux tableaux 😅.

T'es une vraie raclure en fait... pire que moi... ha non c'est vrai, je suis un gros connard, nuance B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, alex_j a dit :

 

Ben ouais, ça me fait penser aux cégétistes qu'ils veulent 5x fois le SMIC et 10 mois de vacances :D

Plus sérieusement, ok on vire Inzaghi. Tu mets qui sachant que les caisses sont vides? C'est juste une question.

Pour moi, et ça n'engage que moi, le problème est bien plus profond que le coach. OK Simone a fait de la merde, on ne va pas revenir là dessus. Mais comment tu ferais à sa place? Il peut perdre n'importe quel cadre à tout moment. Difficile de bien préparer une saison dans cette ambiance. Cela m'amène à l'autre point. OK les joueurs ne sortent pas couilles, c'est un fait. Mais comment réagirais tu à leur place? On te dit que t'es sacrifiable et tu devrais te défoncer comme un con? Pour être vendu à la moindre offre correcte? Ben à leur place, je chie sur le maillot et me barre à la moindre occasion. Je pense que tu as compris où je voulais en venir... le fric. Tant qu'on ne changera pas présidence, inutile de spéculer.

Tiens, @Boubou a bloqué mon affichage 😂

Okey, ça on le sait, le fric, aue veux-tu, c'est le foot moderne. Mais quand on balance des Inzaghi Out ou qu'on lui crache dessus notre haine, c'est sur le plan sportif, hey, Inzaghi c'est pas un novice hein, c'est pas Pirlo ou Motta, il a mine de rien du kilométrage le gars, et ce genre d'aléas en coulisse ne devrai aucunement le destabiliser sportivement parlant, okey c'est l'ouragan en coulisse, personne n'est irremplaçable et tout...et ton football dans tout ça Simone ? Suffit d'un peu de vent pour éteindre ton feu footballistique ?! C'est ça l'Inter, c'est ça les gros clubs, t'as juste pas les épaules mec ! Après oui, je te rejoins, en coulisse il doit y avoir des dingueries, Marotta, Zhang, Zanetti, quelqued cadres comme Brozo, Lautaro ou même Handanovic, Hakan et ses sorties médiatiques d'ailleurs en disent un peu sur ce qui se passe en fond ! Mais bon, question football, Inzaghi pue l'urine !

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Une greffe de c**** pour Simonetta ! La chirurgie a beaucoup progressé !

Ce qu'on propose ?! C'est pas a nous de "faire" des choses hein, on est de simple tifosi, c'est au coachs de se bouger, a la direction de se bouger, a la cellule de recrutement de se bouger, au staff technique de se bouger, aux préparateurs physique de se bouger...non mais ce qu'on propose 😂

On veut du caractère, de la solidité, de l'envie, de la stabilité dans le jeu, c'est pas a nous de le faire... y'a aucune identité dans notre jeu désormais !

Oui mais c'est qu'on veut tous tu sais, on veut tous du caractère de la solidité de l'envie we la stabilité dans le jeu...tout le staff du club veut ça. Même la direction c'est ce qu'ils veulent, même Inzaghi c'est ce qu'il veut lui aussi, on veut tous la même chose.

Non mais ça remet tout le temps sur le tapis le 8ème de finale de l'an dernier contre Liverpool, pour détruire Inzaghi. Ok, Inzaghi est une merde. Mais du coup c'est quoi la solution à votre avis? Juste pour le débat...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est ça l'Inter, c'est ça les gros clubs, t'as juste pas les épaules mec !

C'est sur point que je ne te rejoins pas à 100%. Vu le merdier actuel, comment veux tu qu'il s'en sorte le gars? La direction est tellement foireuse qu'ils signent des contrats en cartons avec DigitalBurnes les cons 😂 Remarque au passage, que ça, ça passe crème. AUCUN MOT LA DESSUS !!!! Il a fallu une petite recherche webeuse pour tomber sur une étude. Ca me troue le cul !!! Entre nous, j'en veux plus à Zhang et Antonello que Simone. Après oui, il fait de la chiasse et hier, ce fut cosmique. Je t'avoue que j'ai arrêté après son double changement, j'ai piqué une sieste :phear:

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

personne n'est irremplaçable et tout

Yep. Comme on dit: les gens indispensables remplissent les cimetières B)

Bon, ceci dit, on vire Inzaghi pour mettre qui? Perso, je ne vois personne vu le merdier actuel. remarque, comme préparateur physique on peut mettre @KHÉTY NÉBOU, ça ne sera pas pire.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis maintenant De Zerbi c'est officiel à Brighton donc même moi qui souhaite voir Inzaghi limogé, je sais même pas qui prendre à la place. 

Tuchel financièrement c'est impossible malheureusement.

Sampaoli pas fan du tout de lui. 

Bielsa à la limite ça pourrait être intéressant. 

Zidane lui il attend que l'EDF. 

Stankovic ok il a du caractère mais ça reste vachement risqué vu qu'il a encore presque rien prouvé. La Superliga serbe est vachement faible. 

Nagelsmann s'il est limogé, son fond de jeux ne collerait pas du tout à la Serie À. 

Scénario qui pourrait etre possible pour ma part, c'est le départ de Deschamps au sein des bleus après le mondial et on s'attaque à son dossier. Je retrouve plus sa décla mais il avait sous entendu qu'il pourrait entraîner un club après son départ. 

Scénario que je crains le plus c'est qu'on limoge Inzaghi et on prend Mihajlovic pour le remplacer. Ils sont clairement capables de faire ça. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Bielsa à la limite ça pourrait être intéressant. 

Putain là, t'es complètement barge :D ... ceci dit, ça pourrait être drôle... je l'imagine interagir avec Zhang 😂 ... et ses confs où il regarde le micro...

Après, d'accord sur le reste.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...