Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Putain là, t'es complètement barge :D ... ceci dit, ça pourrait être drôle... je l'imagine interagir avec Zhang 😂 ... et ses confs où il regarde le micro...

Après, d'accord sur le reste.

Au début je me suis dit la même chose que toi puis après en réfléchissant je trouve qu'avec sa philosophie et son fond de jeux il pourrait faire quelque chose d'intéressant en Italie. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Il y a Pocchetino aussi sur le marché 

Je préfère encore rester avec Inzaghi que de voir cette imposteur débarquer chez nous. Non seulement il est 5 fois plus têtu que Simone mais en plus même avec l'effectif intergalactique du PSG il avait des galères. 

Et niveau couille il en a autant qu'inzaghi. Quoi que faire jouer Messi sur le couloir il faut en avoir quand même. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Au début je me suis dit la même chose que toi puis après en réfléchissant je trouve qu'avec sa philosophie et son fond de jeux il pourrait faire quelque chose d'intéressant en Italie.

Ok, I but it :nikel: En plus comme il est argentin, ça ira avec le vestiaire. Et c'est vrai qu'il peut faire qqchose dans le 2e partie de saison.

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Il y a Pocchetino aussi sur le marché 

Tu veux une baffe toi? :aie: Pocchetino va nous faire les poches oui, comme son nom l'indique :aie: C'est pas lui qui a mis Messi sur une aile au PSG? :aie:

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

Oui mais c'est qu'on veut tous tu sais, on veut tous du caractère de la solidité de l'envie we la stabilité dans le jeu...tout le staff du club veut ça. Même la direction c'est ce qu'ils veulent, même Inzaghi c'est ce qu'il veut lui aussi, on veut tous la même chose.

Non mais ça remet tout le temps sur le tapis le 8ème de finale de l'an dernier contre Liverpool, pour détruire Inzaghi. Ok, Inzaghi est une merde. Mais du coup c'est quoi la solution à votre avis? Juste pour le débat...

En vrai, au fond, je sais qu'on finira la saison avec Inzaghi, ça serait encore un nouvelle clownerie de la direction si ils le limogent quelques mois après l'avoir renouvelé 😂🤡

"Même Inzaghi c'est ce qu'il veut..." C'est pas du tout l'impression qu'il donne...

La solution, pour ma part, pour le débat comme tu dis, bah, serait de taffer pour la prochaine saison, avoir un plan sur 2 ou 3 ans, cette saison c'est mort j'ai l'impression, tu te mets sur une table, Marotta, Zhang, Zanetti, le future capitaine, Barella ou Brozo et tu mets un plan, le foot qu'on veut pratiquer, le coach qui corresponde a ce foot, les profiles de joueurs a cibler, revoir son scouting, s'ouvrir sur l'Europe, pas seulement les mecs surcotés et chère de l'Italie et surtout bien utiliser le peu d'argent qu'on a à disposition (30M sur Correa, 6M de salaire pour Dzeko, 16M sur le bilan pour LAKAKA, 25M pour Gosens...). Et bordel, trouver une solution pour la Primavera !

Et bordel changez moi d'equipementier, Nike sont sous crack depuis 4 ou 5 ans la 😂

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

je sais qu'on finira la saison avec Inzaghi

Juste un petit bémol et cela me permet de rebondir sur une raillerie de @Batistuta9 qui ne m'a pas répondu, le lâche :aie:

Ce fourbe se moquait de moi car je dis qu'il n'y a aucune chance que l'Inter finisse hors du top 4. En fait, c'est un abus de langage, je l'admets. En fait, il y a 90% de chances que l'Inter termine au moins 4e, au regard de l'effectif et le niveau de la Serie A. De plus, c'est un impératif économique. S'il y a une menace de terminer hors du top 4, Zhang n'aura pas le choix et devra limoger Simone. Autrement, c'est une déroute financière et le prépubère chinois pourra dire :bye: à son milliard... et moi pendant ce temps là si cela devait arriver :loool:

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alex_j a dit :

Ok, I but it :nikel: En plus comme il est argentin, ça ira avec le vestiaire. Et c'est vrai qu'il peut faire qqchose dans le 2e partie de saison.

 Puis avec lui au moins t'auras beau t'appeller Handa, Brozovic ou Skriniar, si tu fais de la merde il hesitera pas à te faire goûter le banc. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Boubou a dit :

Mdr là j’ai tout mon temps on peut en débattre si vous voulez.

Avec conte jamais on se serait humilié comme ça jamais. Quand il était là avec les gros j’étais serein, je parle bien de sa deuxième saison, puis ne me sortez pas sa défaite face à la juve , on sait très bien comment l’arbitre nous avait ken avec ce penalty inexistant sur cuadrado. 

Mais la réalité c’est que Inzaghi n’est pas fait pour l’inter , c’est ce que la plupart essayent de dire mais que vous essayez d’anéantir ces arguments.

Avec conte on a perdu contre bologne au meazza

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Serpent-NA a dit :

Scénario qui pourrait etre possible pour ma part, c'est le départ de Deschamps au sein des bleus après le mondial et on s'attaque à son dossier. Je retrouve plus sa décla mais il avait sous entendu qu'il pourrait entraîner un club après son départ. 

 

 

Deschamps sur le banc de l'Inter ?  alors que celui de la juve peut ce libérer ? 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Serpent-NA a dit :

Puis maintenant De Zerbi c'est officiel à Brighton donc même moi qui souhaite voir Inzaghi limogé, je sais même pas qui prendre à la place. 

Tuchel financièrement c'est impossible malheureusement.

Sampaoli pas fan du tout de lui. 

Bielsa à la limite ça pourrait être intéressant. 

Zidane lui il attend que l'EDF. 

Stankovic ok il a du caractère mais ça reste vachement risqué vu qu'il a encore presque rien prouvé. La Superliga serbe est vachement faible. 

Nagelsmann s'il est limogé, son fond de jeux ne collerait pas du tout à la Serie À. 

Scénario qui pourrait etre possible pour ma part, c'est le départ de Deschamps au sein des bleus après le mondial et on s'attaque à son dossier. Je retrouve plus sa décla mais il avait sous entendu qu'il pourrait entraîner un club après son départ. 

Scénario que je crains le plus c'est qu'on limoge Inzaghi et on prend Mihajlovic pour le remplacer. Ils sont clairement capables de faire ça. 

 

Deschamps pour de la stabilité et de la chance !? Purtant jsuis pas fan de lui pour l'EDF mais il fait du taff au moins et il tient ses joueurs et son vestiaire. Après, c'est un ancien de la Rube.

(juste hypothétique en prenant compte qu'évidemment le limogeage de Simone est pas viable actuellement)

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Boubou a dit :

Mdr là j’ai tout mon temps on peut en débattre si vous voulez.

Avec conte jamais on se serait humilié comme ça jamais. Quand il était là avec les gros j’étais serein, je parle bien de sa deuxième saison, puis ne me sortez pas sa défaite face à la juve , on sait très bien comment l’arbitre nous avait ken avec ce penalty inexistant sur cuadrado. 

Mais la réalité c’est que Inzaghi n’est pas fait pour l’inter , c’est ce que la plupart essayent de dire mais que vous essayez d’anéantir ces arguments.

Je trouve que t'es pas cohérent dans tes propos par ce que si tu veux juger sur la dernière saison de Conte il faut la comparer avec la première saison de Inzaghi (surtout que on a même pas joué 10 matchs de la nouvelle saison) donc dit moi quand on s'est fait humilier la saison dernière ? Oui Inzaghi avait mal géré 2-3 trucs comme les tireurs de péno mais il finit deuxième a pas grand chose du milan, sachant qu'on a pas eu de chance avec la blessure de Handanovic contre Bologne qui amène la bourde de Radu. Mais faut absolument pas négliger que la dernière saison de Conte c'est un Lukaku en mode exterminateur, Hakimi et le réveil de Eriksen qui a fait énormément de bien et le.jeu de Conte était vraiment très très dégueulasse. Inzaghi la saison dernière il perd Hakimi, Eriksen et Lukaku. 

Donc au final tu reproche quoi a la première saison de Inzaghi pour lui en vouloir à ce point ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marco Materazzi a dit :

Deschamps sur le banc de l'Inter ?  alors que celui de la juve peut ce libérer ? 

T'as lu les dernières déclarations d'Arrivabene au moins ? Un départ d'Allegri serait une catastrophe économique pour le club donc non pas sur que le banc de la Juve se libère de si tot. 

Modifié par Serpent-NA
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j et @Serpent-NA calmez vous , a quel moment j'ai dis que je le voulais ? J'ai rien dis du tout c'était juste pour compléter la liste . Il est aussi sur le marché c'est tout . 

J'aime mon club je lui veux le meilleur,  merci de pas m agresser comme ça,  je suis un canard , je suis fragile et peureux  😱

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

J'aime mon club je lui veux le meilleur,  merci de pas m agresser comme ça,  je suis un canard , je suis fragile et peureux  😱

@Serpent-NA et moi-même prenons TOUT au premier degré. C'est tellement plus drôle :D

Et puis, c'est bon un magret de canard... avec des petits pois ^_^

Putain, Max Allegri sur not' banc... ils veulent virer Simone pour mettre Max :facepalm:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

@alex_j et @Serpent-NA calmez vous , a quel moment j'ai dis que je le voulais ? J'ai rien dis du tout c'était juste pour compléter la liste . Il est aussi sur le marché c'est tout . 

J'aime mon club je lui veux le meilleur,  merci de pas m agresser comme ça,  je suis un canard , je suis fragile et peureux  😱

Le gros piaf là il va finir en canard laqué. On va voir si je vais me calmer. 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je comprends vraiment pas certains choix ( et peu importe l'entraineur), certains font des choix ou tout le monde voit le problème -ou la solution- mais non le gars s'entête.

ça me fait penser à CONTE avec ERIKSEN, tout le monde savait que le gars était incroyable mais non c'était le banc, SPALLETTI pareil avec CANCELO

En soit Inzaghi n'est pas si mauvais, faut pas tout remettre en cause ( c'est avec ce coach et plus ou moins cette même équipe que l'on a frôlé le scudetto.

Mais ces choix la, en ce moment je ne les comprends pas, toute la terre c'est que GAGLIARDINI c'est une fraude. Pourquoi il rentre et pas le jeune ASSALNI ?? Et l'as t'as l'impression que le mec te répond presque BAH PARCE QUE C'EST LE REMPLACANT DE BROZOVIC tout bêtement.

Handa des fois te sort des bonnes parades mais concrètement il est cramé => ça part direct sur le banc pour ONANA

DARMIAN j'aime beaucoup mais titulaire ? sérieusement? il n'y avait pas moyen de mettre GOSENS ou DI MARCO sur le côté gauche ????

Alors on ne sait pas ce qu'il se passe en interne mais ça à l'air super grave parce que même les joueurs n'y sont pas, merde quand je vois SKRINIAR/BASTO/BROZO en dehors du coup la c'est méga chaud................

Bref comme je l'ai déja dit je vais suivre cette saison de loin parce que c'est imbuvable tout en espérant de nouveaux propriétaires et un top 4 à la fin de saison histoire de sauver les meubles ainsi qu'une qualif' en C3 (parce que c'est un trophée et quitte à ne pas la jouer on pourra tester le banc ) pour moi la C1 ne rêvons pas, ça ne sert à rien de se qualifier en 8ème pour se faire éjecter par un gros (ça bouffe les ressources et on a clairement pas l'effectif pour ça.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

@alex_j et @Serpent-NA c'est pas moi votre ennemi,  mais plutôt Inzaghi.  Vous trompez pas de cible . Oubliez le magret et le laqué,  concentrez-vous sur Inzaghi 😬

Ben Inzaghi ne m'a rien fait, perso, je ne lui en veux pas. Mais dès qu'on parle de bouffe... ça me donne des idées :hehe:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Serpent-NA a dit :

T'as lu les dernières déclarations d'Arrivabene au moins ? Un départ d'Allegri serait une catastrophe économique pour le club donc non pas sur que le banc de la Juve se libère de si tot. 

La Juve est en pleine catastrophe sportive. Là où l'Inter a un mercato faible en investissement eux malgrès les bons investissements (Vlahovic Kostic etc ...) produisent un jeux tout aussi dégueulasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Je trouve que t'es pas cohérent dans tes propos par ce que si tu veux juger sur la dernière saison de Conte il faut la comparer avec la première saison de Inzaghi (surtout que on a même pas joué 10 matchs de la nouvelle saison) donc dit moi quand on s'est fait humilier la saison dernière ? Oui Inzaghi avait mal géré 2-3 trucs comme les tireurs de péno mais il finit deuxième a pas grand chose du milan, sachant qu'on a pas eu de chance avec la blessure de Handanovic contre Bologne qui amène la bourde de Radu. Mais faut absolument pas négliger que la dernière saison de Conte c'est un Lukaku en mode exterminateur, Hakimi et le réveil de Eriksen qui a fait énormément de bien et le.jeu de Conte était vraiment très très dégueulasse. Inzaghi la saison dernière il perd Hakimi, Eriksen et Lukaku. 

Donc au final tu reproche quoi a la première saison de Inzaghi pour lui en vouloir à ce point ?

Tout est question de contexte , Inzaghi quand il arrive , il prend en main une équipe de guerrier, du moins en Italie .

Personne n’avait un meilleur effectif que le nôtre, il s’est entêté avec le duo Lautaro et Dzeko alors Sanchez était très bon, il s’entêtait à vouloir absolument remplacer Brozo par Vidal d’abord, puis Vecino ensuite Barella et pour finir avec Hakan , 4,5 matchs à se chercher alors qu’il aurait pu changer de modulo et jouer avec deux pivots. 
 

Conte c’est son travail , il a réussi à créer un groupe, une équipe qui n’avait plus peur d’affronter qui que ce soit, qui avait ce dégoût de la défaite , peu importe s’il a réussi à le faire en 2 saisons . Ce que je retiens c’est que Inzaghi on lui donne Ps une équipe de peintre , il a quand même une solide équipe « comparé au niveau de la série À » c’est ce que je me tue a dire.

Jamais au plus grand jamais on aurait dû perdre ce scudetto jamais . Je lui pardonnerai jamais pour ça .

Et pour répondre à ce « on est qu’à 7 matchs » ne voyez vous donc pas où on va ? Ça se voit depuis la préparation que c’était la merde, et là on s’engouffre dedans de plus en plus. Il suffit juste de voir l’inter comment elle joue et comment elle se fait gifler, on s’approche plus d’une défaite que d’une victoire , on s’approche plus à une régression qu’à une progression. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Juste un petit bémol et cela me permet de rebondir sur une raillerie de @Batistuta9 qui ne m'a pas répondu, le lâche :aie:

Ce fourbe se moquait de moi car je dis qu'il n'y a aucune chance que l'Inter finisse hors du top 4. En fait, c'est un abus de langage, je l'admets. En fait, il y a 90% de chances que l'Inter termine au moins 4e, au regard de l'effectif et le niveau de la Serie A. De plus, c'est un impératif économique. S'il y a une menace de terminer hors du top 4, Zhang n'aura pas le choix et devra limoger Simone. Autrement, c'est une déroute financière et le prépubère chinois pourra dire :bye: à son milliard... et moi pendant ce temps là si cela devait arriver :loool:

Merci encore un combat gagné par Batigol 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Marco Materazzi a dit :

La Juve est en pleine catastrophe sportive. Là où l'Inter a un mercato faible en investissement eux malgrès les bons investissements (Vlahovic Kostic etc ...) produisent un jeux tout aussi dégueulasse 

Je suis d'accord avec toi mais là tu confirmes un peu mes propos. Financièrement c'est impossible pour la Juve de limogé Allegri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...