Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Mdr maintenant un article vient d’être publié par Alex.

Donc là non venue de Dybala est dû à ce salaud d’Inzaghi.

Quand je vous dit que ce mec est limité. 
 

Il s’est renseigné sur l’état de santé de Dybala alors qu’il connaissait déjà l’état de santé de Correa mais cela ne l’as pas empêché de l’avoir voulu .

Deja que ces rats du Sangsunning ne lâchent pas un rond, quand ils te proposent quelque chose, prend le.

Ce mec mérite tout ce qu’il lui arrive, quel imb*** 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Boubou a dit :

Mdr maintenant un article vient d’être publié par Alex.

Heu... comment dire... ce que je traduis et publie n'est pas parole d'évangile hein 😅

Je pense qu'il a sa part de responsabilité sur ce coup mais ni plus ni moins que les autres peintres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Heu... comment dire... ce que je traduis et publie n'est pas parole d'évangile hein 😅

Je pense qu'il a sa part de responsabilité sur ce coup mais ni plus ni moins que les autres peintres.

Nan nan la c’était clair et connaissant le boug, il en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzagui tas vu que di  marco est un excentré ailier gauche et non un central gauche ? 

Tas vu sa prestation contre l'Angleterre ?

Arrêté de Nous casser les coull..... en le lançant a gauche de l'axe 

Mancini lui a compris ce qu'il peut faire sur l'aile gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ajij a dit :

Inzagui tas vu que di  marco est un excentré ailier gauche et non un central gauche ? 

Tas vu sa prestation contre l'Angleterre ?

Arrêté de Nous casser les coull..... en le lançant a gauche de l'axe 

Mancini lui a compris ce qu'il peut faire sur l'aile gauche 

Le gars fait 1m32 en sautant au max, a quel moment tu te dis "tiens, il serait parfait en défenseur gauche, face a des Giroud, Arnautovic et Osimehn, qui font tous minimum 1m85" :facepalm: 

Genius !

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas ça le pire pour moi.

Le pire c’est qu’il ose ou du moins il invente un poste spécialement pour Di Marco , mais quand c’est pour asllani, sa réponse est « euh no asllani est le remplaçant de Brozo »

voilà c’est tout circulez y’a rien à voir . En gros asllani a qu’un seul poste, et lui il mérite pas qu’on essaye quelque chose, un autre poste pour lui.

Quel hypocrisie 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Ce n’est pas ça le pire pour moi.

Le pire c’est qu’il ose ou du moins il invente un poste spécialement pour Di Marco , mais quand c’est pour asllani, sa réponse est « euh no asllani est le remplaçant de Brozo »

voilà c’est tout circulez y’a rien à voir . En gros asllani a qu’un seul poste, et lui il mérite pas qu’on essaye quelque chose, un autre poste pour lui.

Quel hypocrisie 

Asllani est Italien ?! Non ?! Bah t'as la réponse a tout ;) 

Un peu comme Onana quoi... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

La c’est un peu loin quand même, voir extrême, je ne pense pas qu’il fasse du communautarisme . 

Hmmm on peut au moins émettre des doutes hein...

Alors, procédons ainsi :

  • Darmian, Italien, le fait jouer : Piston droit, piston gauche, DC droit et DC gauche.
  • Dimarco, Italien, le fait jouer : Piston gauche et DC gauche. 

Mais :

  • Asllani, Albanais le fait jouer : Vice Brozo ou rien !
  • Onana, Camerounais le fait jouer : Joue qu'en C1, jamais en championnat, même face a Cremonese ou Spezia a domicile !

Je ne dis pas qu'il fait du communautarisme non, mais, on dirait qu'il a peur de froisser les anciens, les tauliers en leur préférant de nouveaux venus. Calhanoglu est blessé, pourquoi tu préfère Gagliardini et Mkhitaryan a Asllani ?! Handanovic est un retraité on l'a tous vu depuis 3 ans déjà, pourquoi tu le fais passer devant Onana, qui est jeune, qui a plus de jus et qui doit engranger de la confiance pour le future et avoir des automatisme avec sa défense !

Tu vois qu'il peut ouvrir son cerveau avec certains (Dimarco, Darmian...) et faire le teubé avec d'autres (Asllani et Onana) 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Hmmm on peut au moins émettre des doutes hein...

Alors, procédons ainsi :

  • Darmian, Italien, le fait jouer : Piston droit, piston gauche, DC droit et DC gauche.
  • Dimarco, Italien, le fait jouer : Piston gauche et DC gauche. 

Mais :

  • Asllani, Albanais le fait jouer : Vice Brozo ou rien !
  • Onana, Camerounais le fait jouer : Joue qu'en C1, jamais en championnat, même face a Cremonese ou Spezia a domicile !

Je ne dis pas qu'il fait du communautarisme non, mais, on dirait qu'il a peur de froisser les anciens, les tauliers en leur préférant de nouveaux venus. Calhanoglu est blessé, pourquoi tu préfère Gagliardini et Mkhitaryan a Asllani ?! Handanovic est un retraité on l'a tous vu depuis 3 ans déjà, pourquoi tu le fais passer devant Onana, qui est jeune, qui a plus de jus et qui doit engranger de la confiance pour le future et avoir des automatisme avec sa défense !

Tu vois qu'il peut ouvrir son cerveau avec certains (Dimarco, Darmian...) et faire le teubé avec d'autres (Asllani et Onana) 

 

Parce qu’il est limite tout simplement, et il le prouve à chaque week-end 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 76 eme min de langleterre allemagne et Italie Hongrie 

Linter milan aligne 2 arrières gauche parmi les plus grande nation du Foot au Monde

Mais Inzagui trouvera le moyen pour mettre Darmian le prochain match comme arrière gauche 🤔

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ajij a dit :

A la 76 eme min de langleterre allemagne et Italie Hongrie 

Linter milan aligne 2 arrières gauche parmi les plus grande nation du Foot au Monde

Mais Inzagui trouvera le moyen pour mettre Darmian le prochain match comme arrière gauche 🤔

Ce commentaire est tellement de bon sens.

Il mérite d’être épinglé vraiment ! 
 

+ 100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...