Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ajij a dit :

Je suis pour  mettre Stankovic dès maintenant.

Le Barca a ramené Xavi du Qatar avec 2 ans d'expérience seulement alors pourquoi pas Stankovic avec Cambiasso comme adjoint

Il faut du sang neuf 

Pinocchio nous dit qu’on a pas d’argent, et que vu qu’on se permet de faire des suggestions, d’envoyer nos cv à l’en*** de Zhang.

 

WTF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire son itw et le gars tranquille sort que c'est le meilleur match de la saison. Et il se pose des questions sur sa compo de mardi...je sens venir à plein nez le retour de Gag5 pour "renforcer le milieu" ou pour museler De Jong comme il s'est occupé de SMS et on a vu le résultat de ce brillant choix tactique (après je ne lui en veux pas ce n'est pas son jeu).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ajij a dit :

Je suis pour  mettre Stankovic dès maintenant.

Le Barca a ramené Xavi du Qatar avec 2 ans d'expérience seulement alors pourquoi pas Stankovic avec Cambiasso comme adjoint

Il faut du sang neuf 

Pareil, l'idée Stankovic me plait bien, alors avec Cambiasso comme adjoint 🤩

Certains citent Tuchel mais selon moi il ne viendra jamais, il est trop cher, et ça va déjà nous coûter une blinde pour virer "Mr Inzaghi" et tout son staff incompétent.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 : @Serpent-NA a raison même s'il faut faire gaffe sur les "origines" des Tweet. Voici le lien sur le site l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Simone-inzaghi-inter-milan-la-ou-j-entraine-les-trophees-arrivent/1356981

C'était bien dans une conf d'avant match sur DAZN.

De toutes façons, le pékinois prépubère n'a pas apprécié et je traduirai un article là dessus en début d'après midi.

il y a une heure, lepacha31 a dit :

Certains citent Tuchel mais selon moi il ne viendra jamais, il est trop cher

Oui, tu as raison. Mais une quetsion de trotte dans la tête :  vu que les règles fiscales ont changé en Italie, ne pourrait-on par le faire venir malgré tout ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moratti1908 a dit :

« Handanovic n’a eu aucun arrêt à faire. Nous avons tapé la barre et les poteaux ». 

C9947908-20F4-4B22-856C-8A38C280DD7A.jpeg

Handanovic aurait dû faire un arrêt,  c'est ça que tu aurait dû dire . Je suis perdu,  je fais les mauvais choix,  mauvais coaching,  j'arrive pas à motiver mes troupes , j'aurais du changer de système,  mes joueurs physiquement sont cramé par ma faute et surtout je démissionne . 

Voilà ceux qu'il devrait dire en conférence de presse . Mais bon je crois encore au père Noël 🎅 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il essaie d'avoir son parachute doré depuis cet été et le mercato low cost. Le soucis c'est que si on a pas de thune on va recruter qui comme coach ? Je suis pas défavorable à un intérim jusque cet été mais pitié pas Ranieri. L'équipe n'avance plus, la confiance envers Simone est morte. J'ai encore plus peur de cet été avec un nouveau coach permanent si on a pas de budget... Bref Suning Out et Inzaghi aussi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

@QG1989 : @Serpent-NA a raison même s'il faut faire gaffe sur les "origines" des Tweet. 

Oui, tu as raison. Mais une quetsion de trotte dans la tête :  vu que les règles fiscales ont changé en Italie, ne pourrait-on par le faire venir malgré tout ?

Alex tu est très marrant comme type clairement.

Quand certains pas plutard qu’hier soir proposait Tuchel . Tu rétorquais « vous avez de l’argent ? Allez déposez vos cv chez Zhang »

Et la le lendemain comme par enchantement « Et si on pouvait le faire venir finalement ? » .

Mdr mais qu’est-ce qui se passe ? J’aimerais que tu m’explique pourquoi une idée est debile quand elle vient de quelqu’un d’autre, mais qu’elle devienne quand elle vient de toi.

Es-tu la lumière tant attendue ? Éclaire nous , tu doit en avoir du lumens .

Tu veux du café ? 

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GregButcher a dit :

On devrait tenter de recruter Gilbert Montagné. De toute façon, un aveugle ne pourra pas faire pire 😅

Au poste d'entraîneur ou de gardien ?

Non, pas besoin de répondre, ça ferait pareil aux deux postes.:phear:

Outzaghi! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Quand certains pas plutard qu’hier soir proposait Tuchel . Tu rétorquais « vous avez de l’argent ? Allez déposez vos cv chez Zhang »

C'est vrai que les beuglards "Tuchel, Tuchel, Tuchel" avançaient de solides arguments 😂 Quand tu leurs poses la question à ces mêmes beuglards "Avec quel fric", ben, comme par hasard, pas de réponse 🤭 Mais bon, il est vrai qu'il est un peu con d'attendre une réponse, une vraie, de la part d'un beuglard, il lui manque quelque chose 😂 Ha oui, dernier point, si je veux parler de foot sérieusement, ce n'est pas ici que je viens, ça ne sert à rien. Y a d'autres forums privés B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais vraiment réticent concernant la venue de Stankovic puis en réfléchissant je me dis que ça pourrait pas être si mal que ça. Déjà il joue avec une défense à 4 mais surtout c'est un vrai commando dans le vestiaire. Ce qui nous manque le plus. 

Puis si ça se passe mal avec lui aussi alors on aura qu'à le dégager en été, de toute façons ça pourra pas être pire qu'Inzaghi. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

C'est vrai que les beuglards "Tuchel, Tuchel, Tuchel" avançaient de solides arguments 😂 Quand tu leurs poses la question à ces mêmes beuglards "Avec quel fric", ben, comme par hasard, pas de réponse 🤭 Mais bon, il est vrai qu'il est un peu con d'attendre une réponse, une vraie, de la part d'un beuglard, il lui manque quelque chose 😂 Ha oui, dernier point, si je veux parler de foot sérieusement, ce n'est pas ici que je viens, ça ne sert à rien. Y a d'autres forums privés B)

Ah bah oui Monsieur l’expert.

Si t’es si fort que ça pourquoi tu n’enverrais pas ton cv à Zhang ? Histoire qu’on se marre un peu.

Et une dernière chose, quand j’ai envi de parler foot, je viens ici justement, un forum dédié pour échanger et parler foot. 
 

A mon avis tu n’as pas encore pris tes cachets ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je me tue a dire depuis des années et on me rétorque à chaque fois «  oh arrête de jouer la victime » « personne ne t’interdit de parler ici » .

Et pourtant ce que je dit est clair, tout le monde s’exprime et ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord avec quelqu’un que ta parole est vérité et que la sienne est fausse. 
 

Chacun a sa façon de s’exprimer, mais quand je vois @QG1989 passer ses journées à guetter le moindre commentaire négatif au sujet de la direction ou des joueurs, ah là malheur. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Je trouve que de dire ça,c'est un peu manquer de respect aux gens qui viennent débattre et donner leurs avis sur le forum. On ne peut pas tous être des têtes bien pensantes du football et tout connaître sur le football mais on a le droit de s'exprimer peut importe son niveau d'études,son degré de connaissance footballistique.

Et c'est ça que j'apprécie sur ce forum,c'est que chacun (peut importe d'ou il vient,peut importe sa connaissance) à le droit de s'exprimer et de dire sa façon de penser sur le club,le coach,les joueurs (sans non plus déconner et partir en live). Et parfois c'est dommage de lire des messages ou on te fait comprendre qu'il y a une élite et que les autres ne sont que des pauvres débiles. Chacun est libre de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais.

Oui il s'est assez mal exprimé...

Voila pourquoi il faut éviter ses échanges inutiles pour un Coach et Une direction qui ne seront certainement plus la dans quelques mois, C'est nous restons...

Pour laisser le Barca, le Real, Man Udt, Bayern, Milan, Juventus, Liverpool, Chelsea pour supporter L'Inter Milan, il faut s'y connaitre un peu en matière de football... C'est assez rare de voir un footix supporter l'inter (si tu n'es pas né à Milan bien sur) 

Donc à priori dites vous que tout le monde connait le football dans ce forum...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

C'est vrai que les beuglards "Tuchel, Tuchel, Tuchel" avançaient de solides arguments 😂 Quand tu leurs poses la question à ces mêmes beuglards "Avec quel fric", ben, comme par hasard, pas de réponse 🤭 Mais bon, il est vrai qu'il est un peu con d'attendre une réponse, une vraie, de la part d'un beuglard, il lui manque quelque chose 😂 Ha oui, dernier point, si je veux parler de foot sérieusement, ce n'est pas ici que je viens, ça ne sert à rien. Y a d'autres forums privés B)

T'as craqué mec. Cracher sur tout le forum, sans exception aucune...

Tu es devenu une parodie de toi-même. Ressaisis-toi!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

Chacun a sa façon de s’exprimer, mais quand je vois @QG1989 passer ses journées à guetter le moindre commentaire négatif au sujet de la direction ou des joueurs, ah là malheur. 

Qu'est-ce que je viens foutre mentionné dans ce débat moi??? 🤔

Bordel, même quand je regarde le Grand Prix de F1 pépère avec ma femme, on vient me chercher pour me casser les noix...

@Bouboumon petit ourson, je me mets en retrait à peine 1journée et ça y est, je te manque tant que ça? N'essaie pas de chicaner avec moi, j'ai clairement d'autres priorités dans ma vie que le foot... Merci

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Qu'est-ce que je viens foutre mentionné dans ce débat moi??? 🤔

Bordel, même quand je regarde le Grand Prix de F1 pépère avec ma femme, on vient me chercher pour me casser les noix...

@Bouboumon petit ourson, je me mets en retrait à peine 1journée et ça y est, je te manque tant que ça? N'essaie pas de chicaner avec moi, j'ai clairement d'autres priorités dans ma vie que le foot... Merci

 

Il se met en retrait une journée il a dit . Mdr t’as besoin de force ? Tu veut des haricots magiques ? 
 

Hein parce que rester à l’écart puis revenir le lendemain et les briser à tout le monde c’est pas la peine.

Tu passe ton temps à critiquer ceux qui critiquent l’équipe, à t’écouter on doit sucer tout le monde, peu importe ce qu’ils font, qu’ils le fassent bien on doit dire amen , qu’ils le fassent mal on doit amen encore.

A t’écouter tout va bien, t’es optimiste, l’année dernière quand certains critiquaient l’équipe, tu disait hé oh tout va bien, on est qu’en mars les gars , bah finalement les gens ne se sont pas trompés, on a pas été champion. Pareil pour cette année, il n’y a que toi qui ne voit rien. 

Je te le dit tu t’en rend pas compte mais là plupart du temps tu reprend les gens dès qu’un commentaire est négatif envers le staff, là direction, les joueurs. 
 

Et bizarrement je t’entend plus concernant le Sunning avec tout ces articles qui disent et prouvent qu’il n’y a plus d’alternative avec eux, la seule solution c’est qu’ils vendent le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...