Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

 

Même le débat dans le sujet Inzagui de ce forum c'est un vrai bordel que dire dans la vrai vie 😁😁

Aller revenons aux choses sérieuses 

On fait quoi de ce Inzagui

On fait quoi ?

Il faut être diplômé pour parler ici et surtout envoyer son cv à la direction 

WTF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Boubou a dit :

Il se met en retrait une journée il a dit . Mdr t’as besoin de force ? Tu veut des haricots magiques ? 
 

Hein parce que rester à l’écart puis revenir le lendemain et les briser à tout le monde c’est pas la peine.

Tu passe ton temps à critiquer ceux qui critiquent l’équipe, à t’écouter on doit sucer tout le monde, peu importe ce qu’ils font, qu’ils le fassent bien on doit dire amen , qu’ils le fassent mal on doit amen encore.

A t’écouter tout va bien, t’es optimiste, l’année dernière quand certains critiquaient l’équipe, tu disait hé oh tout va bien, on est qu’en mars les gars , bah finalement les gens ne se sont pas trompés, on a pas été champion. Pareil pour cette année, il n’y a que toi qui ne voit rien. 

Je te le dit tu t’en rend pas compte mais là plupart du temps tu reprend les gens dès qu’un commentaire est négatif envers le staff, là direction, les joueurs. 
 

Et bizarrement je t’entend plus concernant le Sunning avec tout ces articles qui disent et prouvent qu’il n’y a plus d’alternative avec eux, la seule solution c’est qu’ils vendent le club. 

Désolé mec mais je te trouve lourd. Tu attaques toujours les mêmes membres au lieu d'argumenter foot. C'est chiant à lire et ça dessert complètement, de mon point de vue, ton propos.

Tu peux me mettre dans le même panier que les 2 autres membres que tu attaques tout le temps et m'allumer aussi si tu veux, je m'en carre (alors que sur le fond je me rapproche de plus en plus de certains de tes avis, cherchez l'erreur...)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ce que vous dites. Mais je me posais une question,on critiquait souvent des mecs comme Kolarov et Vidal parmi tant d'autres,mais est-ce que ces mecs (même si ils étaient de simples remplaçants) n'étaient pas capables d'être des leaders et quand il le fallait bouger certains joueurs qui se reposaient sur leurs lauriers.

Ce que nous n'avons plus maintenant,car même si Inzaghi chie grave dans la colle,ils devraient y avoir dans le vestiaire,des joueurs capables de prendre les clés du camion comme on dit,pour au moins montrer qu'ils ont du caractère et de l'orgueil surtout.

Ou alors les joueurs ont totalement lachés Inzaghi (ce que je trouverais inadmissible car si tu aimes ton club,peut importe si tu ne t'entends pas avec ton coach et ses idées,ait au moins la dignité de bien représenter le maillot).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lepacha31 a dit :

Désolé mec mais je te trouve lourd. Tu attaques toujours les mêmes membres au lieu d'argumenter foot. C'est chiant à lire et ça dessert complètement, de mon point de vue, ton propos.

Tu peux me mettre dans le même panier que les 2 autres membres que tu attaques tout le temps et m'allumer aussi si tu veux, je m'en carre (alors que sur le fond je me rapproche de plus en plus de certains de tes avis, cherchez l'erreur...)

C’est peut-être parce que tu n’est pas un habitué tout simplement. 
 

T’aurais pu me demander pourquoi je m’attaque à ces deux personnes, et je t’aurais répondu en détail de tout ce qui s’est passé depuis plus d’un an. 
 

Si j’attaque ces personnes justement c’est parce que je déteste l’injustice et la mauvaise foi.

Mais tu t’es déjà fait un avis sur moi, comparé à toi, je m’en carre pas, et je ne t’attaquerais pas . Mon but n’est pas de m’attaquer bêtement comme ça sans raison. Et crois moi j’ai mes raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Je trouve que de dire ça,c'est un peu manquer de respect aux gens qui viennent débattre et donner leurs avis sur le forum. On ne peut pas tous être des têtes bien pensantes du football et tout connaître sur le football mais on a le droit de s'exprimer peut importe son niveau d'études,son degré de connaissance footballistique.

Et c'est ça que j'apprécie sur ce forum,c'est que chacun (peut importe d'ou il vient,peut importe sa connaissance) à le droit de s'exprimer et de dire sa façon de penser sur le club,le coach,les joueurs (sans non plus déconner et partir en live). Et parfois c'est dommage de lire des messages ou on te fait comprendre qu'il y a une élite et que les autres ne sont que des pauvres débiles. Chacun est libre de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais.

Bien sûr, je te comprends. Mais ne t'attends pas d'excuses de ma part car il faut aussi voir l'autre côté des choses ou (essayer de) voir le problème dans son ensemble.

Problème est : quand tu es pris pour un con, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tes propos sont volontairement déformés pour te chier dessus, te faire chier ou chouiner comme une pleureuse, ça va 5 minutes.
Problème est : quand un débat tourne en rond parce que le peintre en face de toi fait exprès de ne pas comprendre, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tu dis un truc et que un soit disant défenseur de la liberté d'expression te tombe dessus et qu'il n'a rien compris à ce que tu as dit, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tu sais que le même guignol va te tomber dessus parce que t'as posté ça ou un article qui ne va pas dans le sens de la vox populi, ça va 5 minutes.

Perso, qu'Inzaghi reste ou parte, je m'en tape. L'Inter en a vu d'autres et en verra d'autres. Il est évident qu'il n'est pas responsable de tout et que le pékinois a aussi une grosse part de responsabilité... sans oublier la direction.

il y a 32 minutes, GregButcher a dit :

Ou alors les joueurs ont totalement lachés Inzaghi (ce que je trouverais inadmissible car si tu aimes ton club,peut importe si tu ne t'entends pas avec ton coach et ses idées,ait au moins la dignité de bien représenter le maillot).

Hum... le pire serait que les joueurs aient lâché la direction ou Zhang. Je ne pense pas qu'ils aient lâché le coach... Maintenant, les déclas d'Inzaghi sont assez symptomatiques. T'as l'impression de voire Conte année 2. En tous cas, ses heures semblent comptées...

@Serpent-NA : années 80, années 80... jusqu'à mi-90 ça va aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alex_j a dit :

Bien sûr, je te comprends. Mais ne t'attends pas d'excuses de ma part car il faut aussi voir l'autre côté des choses ou (essayer de) voir le problème dans son ensemble.

Problème est : quand tu es pris pour un con, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tes propos sont volontairement déformés pour te chier dessus, te faire chier ou chouiner comme une pleureuse, ça va 5 minutes.
Problème est : quand un débat tourne en rond parce que le peintre en face de toi fait exprès de ne pas comprendre, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tu dis un truc et que un soit disant défenseur de la liberté d'expression te tombe dessus et qu'il n'a rien compris à ce que tu as dit, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tu sais que le même guignol va te tomber dessus parce que t'as posté ça ou un article qui ne va pas dans le sens de la vox populi, ça va 5 minutes.

Perso, qu'Inzaghi reste ou parte, je m'en tape. L'Inter en a vu d'autres et en verra d'autres. Il est évident qu'il n'est pas responsable de tout et que le pékinois a aussi une grosse part de responsabilité... sans oublier la direction.

Hum... le pire serait que les joueurs aient lâché la direction ou Zhang. Je ne pense pas qu'ils aient lâché le coach... Maintenant, les déclas d'Inzaghi sont assez symptomatiques. T'as l'impression de voire Conte année 2. En tous cas, ses heures semblent comptées...

@Serpent-NA : années 80, années 80... jusqu'à mi-90 ça va aussi ^_^

Personne ne t’as pris pour un con ici, t’es venu dans une discussion t’as ramené ton grain de sel sans même savoir comment ça a commencé.

Bref .

Propos déformé, on te chie dessus ? C’est toi qui chie sur les gens avec tes phrases debiles du style « ah envoi ton cv Mr l’expert »

Defenseur de la liberté d’expression ? Et pourtant vous n’acceptez pas que les gens aient un avis différent du votre . 
 

Bon cher Alex, depuis que t’es inscrit sur ce forum je t’ai jamais manqué de respect, alors je te prie en retour de faire de même. Tu sais tu peux parler sans traiter les gens de peintre, de chouineuse, et de guignol. 
 

De toute façon derrière un écran c’est tellement facile. 
 

Tu t’en tape qu’Inzaghi reste ou parte et pourtant tu traite de footeux ceux qui ont osé proposer Tuchel comme remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alex_j a dit :

Bien sûr, je te comprends. Mais ne t'attends pas d'excuses de ma part car il faut aussi voir l'autre côté des choses ou (essayer de) voir le problème dans son ensemble.

Problème est : quand tu es pris pour un con, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tes propos sont volontairement déformés pour te chier dessus, te faire chier ou chouiner comme une pleureuse, ça va 5 minutes.
Problème est : quand un débat tourne en rond parce que le peintre en face de toi fait exprès de ne pas comprendre, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tu dis un truc et que un soit disant défenseur de la liberté d'expression te tombe dessus et qu'il n'a rien compris à ce que tu as dit, ça va 5 minutes.
Problème est : quand tu sais que le même guignol va te tomber dessus parce que t'as posté ça ou un article qui ne va pas dans le sens de la vox populi, ça va 5 minutes.

Perso, qu'Inzaghi reste ou parte, je m'en tape. L'Inter en a vu d'autres et en verra d'autres. Il est évident qu'il n'est pas responsable de tout et que le pékinois a aussi une grosse part de responsabilité... sans oublier la direction.

Hum... le pire serait que les joueurs aient lâché la direction ou Zhang. Je ne pense pas qu'ils aient lâché le coach... Maintenant, les déclas d'Inzaghi sont assez symptomatiques. T'as l'impression de voire Conte année 2. En tous cas, ses heures semblent comptées...

@Serpent-NA : années 80, années 80... jusqu'à mi-90 ça va aussi ^_^

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Le seul truc c'est de ne pas faire une généralité et d'englober tout le forum. Je peux comprendre que ça peut être lourd, certains avis ou certaines discussions avec d'autres membres qui répètent souvent les mêmes idées. Et je peux comprendre aussi ton agacement.

Et ne t'inquiète pas, je n'attend pas d'excuses, je passe vite à autre chose. 

Mais n'oublions pas les mecs que ça ne reste que du football, on ne joue pas notre vie à chaque défaite. Restons cordiales entre nous, car quoiqu'il arrive on est tous des supporters de l'inter. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

C’est peut-être parce que tu n’est pas un habitué tout simplement. 
 

T’aurais pu me demander pourquoi je m’attaque à ces deux personnes, et je t’aurais répondu en détail de tout ce qui s’est passé depuis plus d’un an. 
 

Si j’attaque ces personnes justement c’est parce que je déteste l’injustice et la mauvaise foi.

Mais tu t’es déjà fait un avis sur moi, comparé à toi, je m’en carre pas, et je ne t’attaquerais pas . Mon but n’est pas de m’attaquer bêtement comme ça sans raison. Et crois moi j’ai mes raisons. 

Je ne me suis pas fait un avis sur toi, mais sur certains de tes posts. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Peace les mecs. Fin du HS pour ma part 😉

Et pour en revenir à Inzaghi, comme d'autres, je trouve ses interviews d'après match de mauvaise foi. "La meilleure mi temps de la saison" d'après lui... Euh pour combien de tirs cadrés au fait?

Vite mardi, hâte de voir la suite du feuilleton 😅

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lepacha31 a dit :

Et pour en revenir à Inzaghi, comme d'autres, je trouve ses interviews d'après match de mauvaise foi. "La meilleure mi temps de la saison" d'après lui... Euh pour combien de tirs cadrés au fait?

15 tirs et 2 cadrés... ça fait 50% de réussite car 1 but. D'un certain point de vue, c'est très bien B) (10 tirs, 3 cadrés et 2 buts pour la Louve). Pour revenir à "sa mauvaise foi", on peut penser qu'il a "déjà la tête ailleurs".

il y a 12 minutes, lepacha31 a dit :

Vite mardi, hâte de voir la suite du feuilleton

Hé ben voila, comme les Feux de l'Amour ou Dallas. Bon, même si on connait déjà la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'année dernière se joue à pas grand chose, Radu ? mais peut-être déjà que quelque chose c'était brisé entre Inzaghi et les joueurs, on étaient très loin de l'inter flambloyant du début de saison.

La saison de Hakan au milieu était lunaire pour un joueur aussi irrégulier il fallait s'attendre a ce qu'il revienne dans la norme du milan ac, gosens j'adore mais quid de son physique, bref déjà le match amical contre Lyon en dehors du retour de Lukaku , on voyait absolument rien .

La persistance du schéma a 3 , la non modification même en cours de match, et je parle même pas du mental . Aucun charisme et des déclarations de looser de chouineuses, même la juve est devant , on va attendre d'entre 4 vs barca ? il fallait couper avant la trève.

Pour la suite ? motta stanko des dingues du clubs motivants ou des profils à la de zerbi ? que l'on a ratés ....Conceicao ?

Je trouve frustrant aussi que nos deux meilleurs joueurs et espoirs barella et bastoni soit sous utilisés, barella devrait jouer plus haut

 

 

Modifié par rom51
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 19:46, Ajij a dit :

La question qui se pose

Sur quelle base notre direction la augmenté et prolongé alors qu'il n'avait même pas terminé la saison ?

Un conflit d'intérêt avec Marotta ?! Le Padrino a surement du avoir une part dans ce deal de renouvellement, y'a pas d'autre explications possible, y'a que lui qui maintient la "confiance" en Inzaghi ! Je vous le dit, je commence a avoir de sérieux doute sur Marotta ! Y'a pas que Zhang, Suning ou Inzaghi dans cette crise hein...    

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Un conflit d'intérêt avec Marotta ?! Le Padrino a surement du avoir une part dans ce deal de renouvellement, y'a pas d'autre explications possible, y'a que lui qui maintient la "confiance" en Inzaghi ! Je vous le dit, je commence a avoir de sérieux doute sur Marotta ! Y'a pas que Zhang, Suning ou Inzaghi dans cette crise hein...    

Enfin un commentaire de bon sens. Mais tu sais, hein, si tu ne dégueules sur le pékinois et Simone, alors tu ... ^_^

Bien sûr qu'ils ont une part de responsabilité, et qui n'est pas négligeable. D'ailleurs, ils sont payés en conséquence, logique. Mais quand tu vois les contrats de sponsoring bidon qu'on signe en ce moment, c'est uniquement de la faute d'Inzaghi et Zhang? Bizarre, personne ne parle de DigitalBits! Qui a signé le contrat? Antonello! Bizarre que personne ne lui chie dessus alors que TOUT LE MONDE SAVAIT que DigiatlBits c'était très très risqué. Bref, une chaîne défaillante à tous les niveaux, et il ne faut pas s'étonner que le vestiaire ne suit plus.

Mets toi à la place d'Inzaghi. Demain, tu te réveilles et tu apprends que Skriniar a été vendu. Comment réagis-tu? Ben tu t'en fous et attends qu'on te vire. Mets toi à la place des joueurs. Les joueurs, ils sont TOUS transférables, contrairement à ce qu'on dit. Alors, tu passes l'été avec ta valise près de la porte et, 1 mois plus tard, on te dit que tu fais partie centrale du projet ? Guignolesque !

Bref, si Inzaghi fait n'importe quoi avec ses changements, et ça, c'est lui le fautif, tout le reste, non, désolé. Ses déclarations le montre, il en a plein le cul et je ne serai pas étonné qu'il se fout de notre gueule. Perso, je ferais EXACTEMENT la même chose que lui.

Pour finir, les articles critiquant Inzaghi que je traduis me font, parfois, sourire. La Patane, oui, elle dit des choses factuelles, je ne dis rien. Mais elle ne va pas au fond des choses. Critiquer le coach, oui, c'est simple et ça fait des vues et clics. Dire que Marotta et comparses font de la merde... ben... c'est moins marrant. D'ailleurs, chose marrante, y avait une rumeur assez cocasse pour remplacer Simone, Paolo Sousa :loool:

D'ailleurs, en écrivant ces lignes, je me demande si Marotta, Ausilio et Antonello ne profitent pas de la situation. Le pékinois est bloqué par le PCC (sauf revirement courant Octobre) et il est obligé de "faire confiance" à la direction. Ceci étant dit, un directeur suivant de mauvaises recommandations est un mauvais directeur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Enfin un commentaire de bon sens. Mais tu sais, hein, si tu ne dégueules sur le pékinois et Simone, alors tu ... ^_^

Bien sûr qu'ils ont une part de responsabilité, et qui n'est pas négligeable. D'ailleurs, ils sont payés en conséquence, logique. Mais quand tu vois les contrats de sponsoring bidon qu'on signe en ce moment, c'est uniquement de la faute d'Inzaghi et Zhang? Bizarre, personne ne parle de DigitalBits! Qui a signé le contrat? Antonello! Bizarre que personne ne lui chie dessus alors que TOUT LE MONDE SAVAIT que DigiatlBits c'était très très risqué. Bref, une chaîne défaillante à tous les niveaux, et il ne faut pas s'étonner que le vestiaire ne suit plus.

Mets toi à la place d'Inzaghi. Demain, tu te réveilles et tu apprends que Skriniar a été vendu. Comment réagis-tu? Ben tu t'en fous et attends qu'on te vire. Mets toi à la place des joueurs. Les joueurs, ils sont TOUS transférables, contrairement à ce qu'on dit. Alors, tu passes l'été avec ta valise près de la porte et, 1 mois plus tard, on te dit que tu fais partie centrale du projet ? Guignolesque !

Bref, si Inzaghi fait n'importe quoi avec ses changements, et ça, c'est lui le fautif, tout le reste, non, désolé. Ses déclarations le montre, il en a plein le cul et je ne serai pas étonné qu'il se fout de notre gueule. Perso, je ferais EXACTEMENT la même chose que lui.

Pour finir, les articles critiquant Inzaghi que je traduis me font, parfois, sourire. La Patane, oui, elle dit des choses factuelles, je ne dis rien. Mais elle ne va pas au fond des choses. Critiquer le coach, oui, c'est simple et ça fait des vues et clics. Dire que Marotta et comparses font de la merde... ben... c'est moins marrant. D'ailleurs, chose marrante, y avait une rumeur assez cocasse pour remplacer Simone, Paolo Sousa :loool:

D'ailleurs, en écrivant ces lignes, je me demande si Marotta, Ausilio et Antonello ne profitent pas de la situation. Le pékinois est bloqué par le PCC (sauf revirement courant Octobre) et il est obligé de "faire confiance" à la direction. Ceci étant dit, un directeur suivant de mauvaises recommandations est un mauvais directeur.

Tout a fait, apres le coup DIgitalbits, c’était hyper risqué mais ca se tentait, et puis faudrait savoir aussi qui etait là a part eux?

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

La Patane, oui, elle dit des choses factuelles, je ne dis rien. Mais elle ne va pas au fond des choses.

Je me dévoue pour lui montrer comment on fait

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sylar a dit :

out a fait, apres le coup DIgitalbits, c’était hyper risqué mais ca se tentait, et puis faudrait savoir aussi qui etait là a part eux?

J'ai trouvé ça fort ^_^ ... ce n'est pas d'hier (Mars - Avril 2021 !!). Personne ne vérifie à l'Inter ? On va dire que c'est de la faute du stagiaire B)

Mais on va me dire que c'est de la faute à Inzaghi :loool:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Quand je disais à part eux, c’est qu’elles autres solutions mis à part Digitalbits on avait.

Au temps pour moi. Heu.. on ne parlait pas de Samsung à l'époque? Me souviens plus trop... Mais là encore, la direction peut se bouger le popotin pour trouver de "bons" sponsors même si ce n'est absolument pas simple. Je ne sais pas, mais t'as l'impression que tout est improvisé, fait vite fait mal fait... comme des panic buy... Bon, peut-être une mauvaise interprétation de ma part.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Enfin un commentaire de bon sens. Mais tu sais, hein, si tu ne dégueules sur le pékinois et Simone, alors tu ... ^_^

Bien sûr qu'ils ont une part de responsabilité, et qui n'est pas négligeable. D'ailleurs, ils sont payés en conséquence, logique. Mais quand tu vois les contrats de sponsoring bidon qu'on signe en ce moment, c'est uniquement de la faute d'Inzaghi et Zhang? Bizarre, personne ne parle de DigitalBits! Qui a signé le contrat? Antonello! Bizarre que personne ne lui chie dessus alors que TOUT LE MONDE SAVAIT que DigiatlBits c'était très très risqué. Bref, une chaîne défaillante à tous les niveaux, et il ne faut pas s'étonner que le vestiaire ne suit plus.

Mets toi à la place d'Inzaghi. Demain, tu te réveilles et tu apprends que Skriniar a été vendu. Comment réagis-tu? Ben tu t'en fous et attends qu'on te vire. Mets toi à la place des joueurs. Les joueurs, ils sont TOUS transférables, contrairement à ce qu'on dit. Alors, tu passes l'été avec ta valise près de la porte et, 1 mois plus tard, on te dit que tu fais partie centrale du projet ? Guignolesque !

Bref, si Inzaghi fait n'importe quoi avec ses changements, et ça, c'est lui le fautif, tout le reste, non, désolé. Ses déclarations le montre, il en a plein le cul et je ne serai pas étonné qu'il se fout de notre gueule. Perso, je ferais EXACTEMENT la même chose que lui.

Pour finir, les articles critiquant Inzaghi que je traduis me font, parfois, sourire. La Patane, oui, elle dit des choses factuelles, je ne dis rien. Mais elle ne va pas au fond des choses. Critiquer le coach, oui, c'est simple et ça fait des vues et clics. Dire que Marotta et comparses font de la merde... ben... c'est moins marrant. D'ailleurs, chose marrante, y avait une rumeur assez cocasse pour remplacer Simone, Paolo Sousa :loool:

D'ailleurs, en écrivant ces lignes, je me demande si Marotta, Ausilio et Antonello ne profitent pas de la situation. Le pékinois est bloqué par le PCC (sauf revirement courant Octobre) et il est obligé de "faire confiance" à la direction. Ceci étant dit, un directeur suivant de mauvaises recommandations est un mauvais directeur.

Entièrement d’accord avec toi sauf sur la responsabilité de suning, suning a les mains lié par le gouvernement chinois mais c’est trop facile ça , quand t’a pas de tune tu dépense pas sur des joueurs en fin de carrière ou des joueurs que tu sais qu’ils seront jamais titulaire chez nous , quand t’a pas de tune tu met pas 10 millions sur bellanova , tu met pas 10 millions + salaire pour le retour de lukaku , tu fait pas venir gosens 25 millions , correa 30 millions …. Tu fais confiance aux jeunes , tu flaire les bons coups , un vrais travail de scout quoi .
Et les prêts du fond d’investissement, et les ventes de lukaku , Hakimi , icardi ? Il y en a pour plus de 200 millions rien qu’à eux 3 . Cette argent tu te doute bien quand même qu’il est pas passé que dans les dettes et le déficit du club .

Au bout d’un moment marotta et ausilio sont tout puissant dans ce club où il y a quelqu’un au dessus pour dire stop , le problème c’est qu’ils ont pas vraiment dis stop vue qu’il y a eu quand même au moins 5 recrues cette été , et combien de vraiment utile ??? Même onana qui est 10 fois meilleur qu’Handa a 39 ans il doit ciré le banc , et onana c’est pas un gamin de 17 ans sorti du centre de formation, quand je li ici et là oui c’est très bien ça lui donnera le temps de s’adapter, bordel il a 25 ans , à jouer là champions league plus haut qu’on l’a pas fait depuis 12 ans , il est prêt il faut le laisser titulaire. Et ça faut pas me dire que Simone il est pas responsable de ce fiasco , quand t’a un gardien aussi fébrile qu’handanovic derrière toi , forcément là défense le devient aussi à force .

Et les agoume , satriano, casadei, zanoti , les 2 carboni, pinamonti…pourquoi ils ont jamais la chance dans cette équipe ? Pourquoi c’est toujours les dzeko, 5 gag , hakan , mkhytarian , acerbi et même on vas chercher caicedo , kolarov mdr …  les amis vous connaissez le salaire qu’à touché kolarov chez nous pendant 2 ans ? Si c’est pas une banane ça ? Dans quel autre club t’a ça ? À par la rube .


Je dis pas que les jeunes sont tous des cracks mais pourquoi tu leurs laisse pas au moins quelques matchs pour jauger , qu’est-ce qu’on a à perdre cette saison ? Ça nous coûterait déjà beaucoup moins d’argent que tout les boulets qu’on se traîne avec des salaires a 6 zéro.
La champion’s je suis même pas sûr qu’on l’accrochera a moins de virer inzaghi très vite . En faite c’est pas tellement les défaites moi qui me chagrine , c’est plus la manière , on a l’impression que l’équipe a plu rien à donner avec cette entraîneur et ce schéma de jeu, qu’ils l’ont lâché clairement et c’est pas surprenant quand tu vois un mek comme dzeko qui est archinul, franchement en serie a je vois pas un mek aussi nul que lui en attaque , le mek est toujours titulaire quand lukaku est absent. Pourquoi tu met pas le jeune iliev de la primavera qui est très prometteur? Ou même correa quitte à mettre un nul autant mettre un nul qu’est pas fâché avec le ballon . Qu’est-ce que t’a à perdre de toute façon ?

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djo54 a dit :

Entièrement d’accord avec toi sauf sur la responsabilité de suning, suning a les mains lié par le gouvernement chinois mais c’est trop facile ça

Je suis d'accord là dessus, le pékinois devrait dire stop au bout d'un moment, chose qu'il ne semble pas capable de faire. Mais tu comprends qu'il ne peut pas envoyer chier le PCC, sinon, il va se faire rééduquer façon Jack Ma :D

Comme le disait à juste titre @Boubou (ben oui, je suis plus souvent d'accord avec lui qu'il ne le pense B)) qui avait listé ce qui n'allait pas chez nous (je ne sais plus où et quand, mais il parlait du stade, de la primavera...), pour résoudre une grande partie des problèmes (et non tous), ben... il faut changer de proprios. Bon, c'est vrai que c'est plus vite dit que fait, mais il a raison sur ce point. Ensuite, tu peux commencer l'opération nettoyage 5 à 7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GregButcher a dit :

Je trouve que de dire ça,c'est un peu manquer de respect aux gens qui viennent débattre et donner leurs avis sur le forum. On ne peut pas tous être des têtes bien pensantes du football et tout connaître sur le football mais on a le droit de s'exprimer peut importe son niveau d'études,son degré de connaissance footballistique.

Et c'est ça que j'apprécie sur ce forum,c'est que chacun (peut importe d'ou il vient,peut importe sa connaissance) à le droit de s'exprimer et de dire sa façon de penser sur le club,le coach,les joueurs (sans non plus déconner et partir en live). Et parfois c'est dommage de lire des messages ou on te fait comprendre qu'il y a une élite et que les autres ne sont que des pauvres débiles. Chacun est libre de donner son avis qu'il soit bon ou mauvais.

D'autant plus que la communauté est cosmopolite de par ses origines et ses âges variés. Les gens l'oublient vite.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Simone on t’offre un joueur sur un plateau, un international qui a l’habitude de jouer des grands matchs, virevoltant, précision de frappe, se blessant certes mais Correa ne se blesse pas par hasard ? 
 

Depuis là pré-saison ça pue clairement. Je pensais vraiment qu’il allait se faire les dents chez nous, je l’ai critiqué mais au fond de moi je croyais en lui. Même quand il alignait Dzeko en permanence.

Mais la c’est fini. Il ne sera jamais ce grand entraîneur italien, hélas ! 
 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Djo54 a dit :

Je dis pas que les jeunes sont tous des cracks mais pourquoi tu leurs laisse pas au moins quelques matchs pour jauger , qu’est-ce qu’on a à perdre cette saison ? Ça nous coûterait déjà beaucoup moins d’argent que tout les boulets qu’on se traîne avec des salaires a 6 zéro.

Parceque tout simplement, on pense que de prendre des joueurs confirmés ca t’assures un certain niveau et que du jeune c’est pas fiable.

Je suis pas d’accord avec le principe hein, moi qui demande de faire confiance aux jeunes, mais c’est dans les gênes de beaucoup trop de club.

Aujourd’hui etant donné la situation sportive, ca se tente encore plus vu que tout le monde semble s’en battre les coucougnettes, ca leur collerai un peu les miquettes et du coup peut-être les remobiliser .

« Ah vous voulez pas faire d’efforts, hop du banc et de la prima, on verra si vous faites toujours autant les glandus », si t’as des couilles Simone, perdu pour perdu, lâche toi !!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Boubou a dit :

Donc du coup je peux envoyer mon CV à la direction ? 

Bah oui ! Tu risques quoi ? Rien ! Tu demandes 20 000 nets par mois (autant en profiter un peu) et même si t'as des résultats moins bons qu'Inzaghi, l'Inter aura économisé son salaire... si tu fais au moins aussi bien, ben, ils vont tous finir en dépression :D

et nous, on se marre 🤭

Par contre, c'est bizarre cette histoire de Dybala, il me semble qu'on avait publié ça il y a une semaine ou deux... Ils ressortent les cold cases ou quoi :g:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar je me demande si ce n'est pas ce qui est en train de se passer. Samedi, outre Asllani titulaire car Brozovic blessé, on a vu DiMarco jouer 90min, Bellanova et Carboni (17ans!) entrer.
J'espère comme toi que cette situation bordelique va permettre de faire émerger quelques jeunes. De toute façon, qu'est-ce qu'on risque de plus?

Il faut surtout que Onana prenne la place d'Handanovic et qu'on nomme un nouveau capitaine (joueur de champ). J'avais bien aimé le coup D'ambrosio, un bon pied de nez à Skriniar (qui a la tête ailleurs) et Barella (qui a plus une mentalité d'enfant gâté que de leader).

Quitte à passer pour un con cette saison en ayant X capitaines (on passe déjà pour des cons), c'est l'occasion de faire des "tests capitanat":
1- Skriniar capitaine => condition: tu dois retrouver ton niveau immédiatement, test sur 3matchs, sinon on te l'enlève!
2- Brozovic => condition: tu dois te comporter en leader (technique mais aussi mental), test sur 10matchs, sinon on te l'enlève!
3- DiMarco (parce qu'il a vraiment l'inter en lui) => condition: tu dois profiter des 13matchs tests avant toi pour réellement t'imposer titulaire indiscutable.
4- Handanovic capitaine d'apparence, en jouant la Coppa italia, voire l'Europa League si on est reversés

Je pense qu'Inzaghi ne challenge pas assez les cadres. Il maintien la bonne ambiance du groupe, d'où ses "le groupe vit bien" à chaque interview.
Sauf que là, il faut faire un ritiro et se parler droit dans les yeux. Ce sont des compétiteurs, il faut les challenger, les piquer au vif, leur mettre la tête dans leur caca.
Il bénéficie du soutien de Marotta, moi à sa place je m'en servirait justement pour avoir permission de faire péter la cocotte-minute. Et si ça ne te convient pas, va faire un tour sur le banc, on a suffisamment de remplaçants qui veulent jouer!

Vais ptet envoyer mon CV moi du coup... :phear:


 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

Donc Simone on t’offre un joueur sur un plateau, un international qui a l’habitude de jouer des grands matchs, virevoltant, précision de frappe, se blessant certes mais Correa ne se blesse pas par hasard ? 
 

Depuis là pré-saison ça pue clairement. Je pensais vraiment qu’il allait se faire les dents chez nous, je l’ai critiqué mais au fond de moi je croyais en lui. Même quand il alignait Dzeko en permanence.

Mais la c’est fini. Il ne sera jamais ce grand entraîneur italien, hélas ! 
 

bah c'est surtout que même sont TUCU qu'il a voulu absolument garder il le fait à peine rentrer sur le terrain. 

Le gars ne dépasse pas les 30min de matchs sur la quasi totalité de ses matchs c'est n'importe quoi.

Et la t'as SENSI qui enchainent les matchs à + 80min normal. Et nous on se coltine un MIKATARYAN remplacé par un GAGLIARDINI ..............

Apparemment ils attendent les résultats jusqu'a la coupe du monde mais pour moi le mal sera fait, ce sera trop tard.

Actuellement j'espère que ASSLANI continuent sur sa lancé du match contre la ROMA et un gros retour de LUKAKU.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...