Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, Djo54 a dit :

Entièrement d’accord avec toi sauf sur la responsabilité de suning, suning a les mains lié par le gouvernement chinois mais c’est trop facile ça 

Je me suis toujours demandé comment on serait si la Chine ne faisait pas chier le Suning 🤔 Genre on aurait des mercatos à 100M+ ou on serait quand même limité ?

Pour revenir à Inzaghi, j'espère perdre contre le Barça pour qu'il parte et j'espère vraiment qu'on perdra pas un match de championnat à retenter avec lui

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koicah a dit :

Je me suis toujours demandé comment on serait si la Chine ne faisait pas chier le Suning 🤔 Genre on aurait des mercatos à 100M+ ou on serait quand même limité ?

Bonne question :g: C'est sûr qu'il y aurait eu moins de contraintes (impossible de faire pire que zéro investissement). Mais d'après ce qu'on a vu avec les autres clubs gérés par des chinois (globalement des catastrophes), tu n'avais pas des investissements de ouf. Les Zhang avait en tête une sorte d'autofinancement pour éviter des investissements massifs possiblement à perte (somme toute assez logique). Donc, on peut raisonnablement penser qu'on aurait eu certains investissements (comme avec Conte par exemple où là c'était plus que correct) sans claquer la thune comme un certain club français. Si tu veux, le problème avec les investisseurs chinois c'est que t'as toujours le spectre du PCC, c'est comme si tu tu vivais sous un crédit étatique. Donc, c'est assez aléatoire en fait. Courant Octobre, tu as le congrès du PCC. On verra si Xi Jin Ping ré-autorise ou non les investissements dans le foot. Les observateurs n'y croient pas trop.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Tout a fait, apres le coup DIgitalbits, c’était hyper risqué mais ca se tentait, et puis faudrait savoir aussi qui etait là a part eux?

Non !

Tu ne peux pas jouer ton entreprise (l’Inter en est une) en disant Inchallah ça passe et tout miser sur un simple coup de Poker et ensuite te retrouver dans la merde sur plusieurs plans (sportif, financier, réputation).

C’était complètement con comme choix. Il aurait réussi on aurait crier au génie certes mais le risque était, est bien trop gros pour jouer à ça. Maintenant on se retrouve avec des trous dans les revenus à cause d’une direction stupide.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

u ne peux pas jouer ton entreprise (l’Inter en est une) en disant Inchallah ça passe et tout miser sur un simple coup de Poker et ensuite te retrouver dans la merde sur plusieurs plans (sportif, financier, réputation).

Exactement. Ceci dit, tu peux te faire berner par des comptes truqués (on l'a vu). Mais ici, ce n'est pas le cas. Non, c'est de l'incompétence pure et dure. Pour avoir surfé sur le web, oui, on passe pour des cons! Bizarrement, la CN ne dit rien dessus... comme par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Parceque tout simplement, on pense que de prendre des joueurs confirmés ca t’assures un certain niveau et que du jeune c’est pas fiable.

Je suis pas d’accord avec le principe hein, moi qui demande de faire confiance aux jeunes, mais c’est dans les gênes de beaucoup trop de club.

Aujourd’hui etant donné la situation sportive, ca se tente encore plus vu que tout le monde semble s’en battre les coucougnettes, ca leur collerai un peu les miquettes et du coup peut-être les remobiliser .

« Ah vous voulez pas faire d’efforts, hop du banc et de la prima, on verra si vous faites toujours autant les glandus », si t’as des couilles Simone, perdu pour perdu, lâche toi !!!

Malheureusement c’est qu’en Italie que tu vois ça , faut pas s’étonner qu’on est à des années lumières des autres gros championnats en Europe .

Et le problème c’est qu’on espère toujours faire des coups à la sneijder, milito, forlan, figo, viera …. Ces joueurs qui sont venu chez nous à un âge avancé mais qui étaient des putains de joueurs. Et encore tous n’on pas réussi . Et on les prenait pas à 33 ans passé .
Mais sérieux les gars vous le voyez le dzeko ??  Moi je trouve que ce mek est juste totalement hors niveau , il court pas , perds tout ces ballons , il n’aurait pas ça place dans la plupart des clubs de ligue 1 .
Miracle la rube voulais nous en débarrasser, eh ben non , je ne sais quel abruti a décidé qu’il était indispensable, c’est de cette gestion la que je parle , la gestion qui t’a amené à préférer 1 an de lukaku et garder correa plutôt qu’un dybala a 28 ans qui a tout pour réussir chez nous , et pourtant je suis pas le seul à avoir exprimé mon désarroi cette été, la plupart des supporters on compris que c’était une énorme erreur .

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ce matin, j'ai l'impression que toute la presse italienne tire sur Inzaghi (Peut être que c'est calculé)

Il va pas tenir si la presse et les supporters s'y mettent ensemble comme ca...

Je pense que c'est fini pour lui c'est plus qu'une question de temps...

On a beaucoup de chose à lui reprocher moi j'ai parlé de ses choix sur le mercato avant même que la saison ne commence...

Le choix de Correa et Dybala je ne le comprendrai jamais peut être aussi que c'est pas très class de faire venir un joueur et de le dégager la saison qui suit pour un joueur excellent mais qui ne donne pas de garantie sur son physique... Il s'est dit de toute façon j'ai Lukaku...

L'autre Souci qui pour moi et le plus grave d'ailleurs, c'est qu'avec lui des joueurs qui ont fait l'unanimité chez tous les amateurs de foot semble avoir régressé Barella, Skriniar, Bastoni, Brozovic... Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité mais 4 de nos cadres c'est trop...Barella et Brozo sont sensé être parmi les meilleurs au Monde à leur poste...

Je pense sincèrement que Inzaghi sera un très bon coach dans 10 ans quand il va maitriser d'autre sschémas tactiques , changer son staff surtout ses préparateur physique, quand il sera mentalement prêt pour affronter n'importe quel joueur ou dirigeant, quand il sera plus calme lors des match...

La saison passée je n'avait pas vu une Inter avec un si beau jeu depuis bien longtemps, il a peut être profité de la condition physique Post-Conté mais l'illisibilité de son jeu, c'était beau à voir et Conté n'a rien à voir la dedans il va terminer sa carrière sans faire bouger ses joueurs comme ca sur un terrain de foot...

Bien sur il est loin d'être le seul responsable... La question que j'aurai poser c'est plutôt que serait devenu ce club sans le Covid 19...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

Je me suis toujours demandé comment on serait si la Chine ne faisait pas chier le Suning 🤔 Genre on aurait des mercatos à 100M+ ou on serait quand même limité ?

Pour revenir à Inzaghi, j'espère perdre contre le Barça pour qu'il parte et j'espère vraiment qu'on perdra pas un match de championnat à retenter avec lui

La chine ne fais pas du tout chier suning, bien au contraire, la réalité c’est que le gouvernement chinois fais tout pour aider le géant du ecommerce, notamment grâce à la participation financière des géants comme xiaomi, alibaba…. 

Effectivement le pcc a expressément ordonné a tout les grands industriels locaux de ne plus  déplacer des fonds du sol chinois vers l’étranger, mais tu crois vraiment que suning a toutes ces billes en chine ?

Si ils veulent investir dans le club ils le peuvent , seulement ils ont compris qu’un club de foot ne sera jamais une entreprise comme les autres , que ça ne rapportera jamais d’argent , à moins de le réinvestir directement.

Suning veut que le club sois en autogestion  ou le vendre à un bon prix, mais ce ne sont pas des philanthropes ou des mécènes , ils attendent un retour sur investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, alex_j a dit :

Exactement. Ceci dit, tu peux te faire berner par des comptes truqués (on l'a vu). Mais ici, ce n'est pas le cas. Non, c'est de l'incompétence pure et dure. Pour avoir surfé sur le web, oui, on passe pour des cons! Bizarrement, la CN ne dit rien dessus... comme par hasard...

C’est chaud de se dire que t’as même des proverbes datant de 400 ans qui existe sur ce genre de situation. Même l’inculte que je suis connais Jean de La Fontaine mon gars.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Au moins Pirelli il fallait le fric sans discuter.

L’être humain apprend t’il de ses erreurs ? Je ne crois pas.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

L’être humain apprend t’il de ses erreurs ?

En maths, tu as ce qu'on appelle le facteur d'oubli, facteur qui permet de jarreter les vieilles données. Bon, chez nous, c'est pareil xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la GdS sort les cold cases, on peut faire de même. Inzaghi responsable de tout ? petit florilège :

Lèche cul de Marotta qui fera un bon politicien:

 

Les plans du Suning selon la GdS:

Antonello qui nous vante "leur" sponsoring:

L'image qu'on avait après le titre:

Petit message d'Eder montrant les manière du Suning:

Et il y en a d'autres... 🤭

#back_2_the_future

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djo54 a dit :

Malheureusement c’est qu’en Italie que tu vois ça , faut pas s’étonner qu’on est à des années lumières des autres gros championnats en Europe .

Et le problème c’est qu’on espère toujours faire des coups à la sneijder, milito, forlan, figo, viera …. Ces joueurs qui sont venu chez nous à un âge avancé mais qui étaient des putains de joueurs. Et encore tous n’on pas réussi . Et on les prenait pas à 33 ans passé .
Mais sérieux les gars vous le voyez le dzeko ??  Moi je trouve que ce mek est juste totalement hors niveau , il court pas , perds tout ces ballons , il n’aurait pas ça place dans la plupart des clubs de ligue 1 .
Miracle la rube voulais nous en débarrasser, eh ben non , je ne sais quel abruti a décidé qu’il était indispensable, c’est de cette gestion la que je parle , la gestion qui t’a amené à préférer 1 an de lukaku et garder correa plutôt qu’un dybala a 28 ans qui a tout pour réussir chez nous , et pourtant je suis pas le seul à avoir exprimé mon désarroi cette été, la plupart des supporters on compris que c’était une énorme erreur .

 

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

En tout ce matin, j'ai l'impression que toute la presse italienne tire sur Inzaghi (Peut être que c'est calculé)

Il va pas tenir si la presse et les supporters s'y mettent ensemble comme ca...

Je pense que c'est fini pour lui c'est plus qu'une question de temps...

On a beaucoup de chose à lui reprocher moi j'ai parlé de ses choix sur le mercato avant même que la saison ne commence...

Le choix de Correa et Dybala je ne le comprendrai jamais peut être aussi que c'est pas très class de faire venir un joueur et de le dégager la saison qui suit pour un joueur excellent mais qui ne donne pas de garantie sur son physique... Il s'est dit de toute façon j'ai Lukaku...

L'autre Souci qui pour moi et le plus grave d'ailleurs, c'est qu'avec lui des joueurs qui ont fait l'unanimité chez tous les amateurs de foot semble avoir régressé Barella, Skriniar, Bastoni, Brozovic... Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité mais 4 de nos cadres c'est trop...Barella et Brozo sont sensé être parmi les meilleurs au Monde à leur poste...

Je pense sincèrement que Inzaghi sera un très bon coach dans 10 ans quand il va maitriser d'autre sschémas tactiques , changer son staff surtout ses préparateur physique, quand il sera mentalement prêt pour affronter n'importe quel joueur ou dirigeant, quand il sera plus calme lors des match...

La saison passée je n'avait pas vu une Inter avec un si beau jeu depuis bien longtemps, il a peut être profité de la condition physique Post-Conté mais l'illisibilité de son jeu, c'était beau à voir et Conté n'a rien à voir la dedans il va terminer sa carrière sans faire bouger ses joueurs comme ca sur un terrain de foot...

Bien sur il est loin d'être le seul responsable... La question que j'aurai poser c'est plutôt que serait devenu ce club sans le Covid 19...

Tour est dit.

Rien a rajouter. +1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

En maths, tu as ce qu'on appelle le facteur d'oubli, facteur qui permet de jarreter les vieilles données. Bon, chez nous, c'est pareil xD

Sauf que les vieilles données nous on les prolonges on les oublient pas 🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Plutôt Pinamonti qui nous crucifie en fin de match 🤣

Parle pas de malheur😂 ça m’étonnerait même pas. Et là il aurait même plus qu’une revanche sur l’inter et Inzaghi si ce scénario arrive à se confirmer ce samedi🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Paulo Sousa est à Milan. Je connais pas du tout cette entraîneur.

Sinon pour mon humble avis faut un gars avec des grosses couillasses comme Stankovic mais la Sampdoria semble en pole position, même s'il se dit qu'il attend de voir comment la situation de l'inter évolue. Si on se fait doubler par la samp c'est archi la honte.

Après Chivu c'est une chiffemolle comme Inzaghi malheureusement 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

C'est pire que ce que je pensais, autant me prendre car je propose plus de garantie.

Ben, vu le palmarès de Sousa (Linda ?), tu coûtes BEAUCOUP moins cher (la chanteuse ?) B)

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais qu'est ce qu'on va aller prendre Sousa ? Partout où il est passé il a jamais rien gagné.

Rumeur de journaleux il me semble. Parce que putain, Sousa :loool:

S'il est embauché par Marotta, je te fais déjà l'article où il se fait virer (Sousa ou Marotta).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...