Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On a fait un très bon match et le mérite en revient aux joueurs et à Inzaghi. Quand il fait de la daube,il faut le dire mais il faut aussi dire quand il fait de bons choix (même si certains disent qu'il s'est inspiré des autres coachs pour mettent sa tactique en place). Mais il a tenté et ça a fonctionné. Bravo à lui.

Maintenant,ne nous enflammons pas,on a fait un très bon match mais souvenons nous que l'année dernière on a été énorme au match retour face à Liverpool. Et ensuite en championnat,on s'est pas mal chié dessus.

Restons mesuré,on a fait un très bon match,mais il nous faut faire une série de résultats positifs pour savoir si le commandant à repris la barre du bateau.

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Maintenant,ne nous enflammons pas,on a fait un très bon match mais souvenons nous que l'année dernière on a été énorme au match retour face à Liverpool. Et ensuite en championnat,on s'est pas mal chié dessus.

Putain, mais la voilà la solution: en championnat, Conte; et en coupe Inzaghi. Simple non ^_^

Spoiler

J'ai quand même l'impression qu'Inzaghi est un manager de coupes non? :thinking-20060614:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, alex_j a dit :

D'ailleurs, j'espère qu'on n'aura pas droit à la saison 1993-1994 où l'Inter a gagner l'UEFA tout en ayant failli être reléguée...

Perso si c'est pour gagner la C1, je finis volontiers 17e cette saison. 🤗

  • Haha 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Handanovic De Vrij Skriniar Godin Brozovic Lautaro Lukaku, soit 7 joueurs sur 11, étaient des titulaires...

Ou l'art de réécrire l'histoire!

T'inquiète, je vais publier une comparaison juste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffonne et qui montre vraiment qu'Inzaghi est  perdu dans sa gestion de l'effectif. C'est cette histoire de capitanat,en début de saison c'est Handanovic c'est logique,puis tu mets D'ambrosio en champions league,puis Skriniar encore en champions league et aujourd'hui D'ambrosio puis quand celui-ci sort au lieu de le donner à Skriniar,tu le donnes à Lautaro. Non,mais sérieusement,pose tes couilles à un moment et choisi un capitaine pour toute la saison et quand celui-ci n'est pas titulaire,tu en choisis un second mais arrête de faire tourner le brassard.

Si tu es serein dans ta tête,mon gars,tu te fixes sur un joueur qui sera ton relais au sein du vestiaire.

PS:Et arrête tes changements à chaque fois qu'un de tes joueurs prend un jaune (aujourd'hui D'ambrosio prend un jaune à la 55ème minute et il sort à la 58ème),rend les serein et arrête de leur transmettre ta peur et ta crispation.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule explication que je me donne c’est de responsabiliser les cadres : Brozo - Skriniar - Lautaro - Barella - Danilo.

Vous êtes les cadres de l’équipe , alors ressaisissez vous et montrez le chemin aux autres. 
 

C’est la seule explication que je m’efforce de croire . 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

C’est la seule explication que je m’efforce de croire . 

Mais ne t'emmerde pas! On sait que tu as envoyé ton CV avec une lettre de motivation qui disait que s'ils ne se ressaisissaient pas, alors t'allais venir les gifler. La preuve, deux victoires de suite :D

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

PS:Et arrête tes changements à chaque fois qu'un de tes joueurs prend un jaune (aujourd'hui D'ambrosio prend un jaune à la 55ème minute et il sort à la 58ème),rend les serein et arrête de leur transmettre ta peur et ta crispation.

C'est ca le mot : Sérénité...

Il est tout sauf serein, c'est sa qui explique ses changements au moindre carton, sa réaction gag sur l'erreur d'arbitrage contre le Barcelone... Ses cris bizarres sur la fin du match... (il se prend un carton d'ailleurs)

Edit : après quand tous les journaux du pays annonce ton depart... ca n'aide pas mais il faut qu'il se calme...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait la victoire ce soir j'étais prêt à faire un mea culpa a Inzaghi, maintenant faut finir le travail dans 15 jours.

Vous souvenez de PSV, Shaktar, Slavia, des équipes contre qui on a fait nul et qui nous a coûté la qualification, c'est pourquoi je suis méfiant et aurait vraiment aimé la qualification ce soir .

L'inter est trop folle et tout peut arrivé.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il célèbre ça comme une victoire, le moral est revenu. Psychologiquement ça va faire tellement de bien. Par contre Inzaghi va pas devoir se louper contre la salernitana, mentalement faut lancer Gosens titulaire, il a fait une grosse rentée, ça va lui donner de la confiance et de la continuité et c'est cette décision qui va sûrement lancé sa saison. Bellanova aussi faut le mettre dans le bain. Ensuite Skriniar encore capitaine pour vraiment lui montrer que c'est le patron, faire une continuité défensive solide et facilité sa prolongation. Onana dans les buts pour essuyer ses fautes de main.

 

Et a la limite mettre un Asllani pour montrer qu'on a encore sa confiance et qu'il est pas juste puni pour son erreur.

 

Inzaghi a plus un boulot psychologique a faire là, espérons qu'il ne se chie pas dessus. En tout cas c'est ce que j'aimerais voir

 

       Dzeko Lautaro

 

Gosens         Bellanova 

 

      Asllani   Barella

 

          Calhanoglu

 

Bastoni  De Vrij  Skriniar

 

            Onana

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koicah pourquoi ça fait chier? S'il fait le taff et qu'il nous remonte, c'est ce qu'on lui demande non?

Qu'on le critique quand on déjoue, c'est parfaitement logique ; mais si on entre réellement dans un "dynamique salvatrice", bin c'est tout bon non?

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Vous souvenez de PSV, Shaktar, Slavia, des équipes contre qui on a fait nul et qui nous a coûté la qualification, c'est pourquoi je suis méfiant et aurait vraiment aimé la qualification ce soir .

Heu... tu compares Plzen avec ces trois là, surtout le PSV et Shaktar?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi a gagné la bataille contre Xavi et rien que pour ça je lui tire mon chapeau. J’espère qu’il continuera sur ses nouvelle idée qui sont pas mal et que beaucoup attendaient (skriniar capitaine onana titulaire pareil pour dimarco qui enchaîne )il sait bien repris pourvu que ça dur et qu’il retourne pas dans ses travers inzaghi !!! FORZA INTER ET FUCK LE BARCA ET XAVI🎉🎉🎉

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on dire qu’Inzaghi s’est ressaisi ?

J’en ai bien l’impression, il a mit Handa sur le banc, mis Di Marco en piston, fini les tests en DC. 
 

Mais surtout défendre bien bas en bloc, et procéder en contre. Tout ceux qui ne l’ont toujours pas compris, on est meilleur quand on joue comme ça . Et cela depuis des années.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...