Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Ce fameux jours oĂč trois quart du forum pensaient que Dzeko et lui s'Ă©taient enfin ressaisis et que nous on se faisait maltraitĂ© de tout les cotĂ©s parce qu'on leur disait de pas s'emballer car c'est juste la Salernitana en face. 

C'Ă©tait mĂ©morable 😱

Si tu veux, je peux aussi rappeler qu'une bonne moitié "martelait" que le vestiaire avait lùché Inzaghi B)

Spoiler

Alors, qu'en fait, ils ont "lùché" Zhang :loool:

Perso, j'm'en fous, dans tous les cas, les articles sont prĂȘts car il suffit de changer quelque mots ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs mes posts oĂč je dĂ©nonçait ses dingueries ultimes, il est temps aprĂšs ces quelques matchs de refaire un bilan.

Il a l'air de s'ĂȘtre repris sur pas mal de points mais j'attends encore de voir ce que ça va donner.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries a dit que Sanchez Ă©tait meilleur Ă  l’entraĂźnement.

Ca prouve bien que Simone n’a jamais comptĂ© sur lui, lui tout ce qu’il voulait c’était de voir Ă©clore son fils chĂ©ri la larve Correa. Que Marcus Thuram nous pardonne. 

Un entraĂźneur qui ne fait pas jouer les joueurs au mĂ©rite n’est pas un grand entraĂźneur. 
 

Si Mancio n’avait pas fait le pas avec Di Marco, jamais il l’aurait fait, c’est pareil pour Bellanova.

Certes on gagne actuellement mais il reste nul à mes yeux. 
 

Quel gĂąchis pour Sanchez. Merci Correa.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Sanchez Ă©tait meilleur Ă  l’entraĂźnement

Jamais compris pourquoi il était aussi peu utilisé. Pour moi, c'est un joueur qui répond toujours présent et qui fait le taff, un gros bosseur, il donne du rythme et de la voix quand ça ne va pas, toujours important en soutien, ou comme ailier. Il est bon dans les dribbles et dans l'accélération. En exagérant un peu, à son apogée, je pense qu'on peut le considérer comme un des meilleurs ailiers gauches. Pas surpris de son rendement à Marseille. Ceci dit, ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

On le saura peut-ĂȘtre un jour, ou peut-ĂȘtre jamais.

Y a aussi Sarri qui préfÚre Vecino à Luis Alberto à la Lazio... Rien ne me surprend plus dans ce monde.

J’avoue que c’est incomprĂ©hensible que Luis alberto alterne le banc et titulaire au profit de vecino mais bon certains entraĂźneurs ont leur propre vision du foot !!! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi rappeler que mĂȘme sous Conte, Alexis jouait peu, pas qu’avec Inzaghi.

c’était trĂšs dommage, Ă  mon avis, c’était plutĂŽt Ă  cause de son salaire ou quelque chose qui est liĂ© avec la politique pour qu’il jouait peu sous nos couleurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

On le saura peut-ĂȘtre un jour, ou peut-ĂȘtre jamais.

Y a aussi Sarri qui préfÚre Vecino à Luis Alberto à la Lazio... Rien ne me surprend plus dans ce monde.

Luis Alberto c’est une grosse burne, moi je suis le prĂ©sident de la Lazio le premier mec qui appelle pour le prendre je le lui file
.

spacer.png

 

Blague à part moi je prends
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on s’en sort bien mais j’aimerais comprendre, qu’est-ce Simone lui trouve Ă  Correa ? On dirait cet ex qui veut pas lĂącher sa tchoin, alors qu’elle est Ă©clatĂ©e au sol.

Puis enlever un attaquant pour mettre un piston, je comprend pas non plus , quel message il envoi au groupe ? 
 

Je le dit depuis le dĂ©but, si on en est lĂ  aujourd’hui c’est Ă  cause de lui et ses choix de đŸ’©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Tant que ça gagne c'est l'essentiel, Inzaghi s'est rendu compte que son beau gagnait pas et a changé son fusil d'épaule, mais il ne maßtrise pas tout a fait ce style.

Oui. Ce n'est pas dans son ADN. De toutes façons, changer de fusil d'épaule n'est pas aussi simple car il faut, en général, changer de philosophie.

Il y avait un membre qui avait soulevé ceci, mais je ne me souviens plus de son pseudo...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que c’est difficile de « jouer » contre nature, mais y’a pas non plus besoin de bĂ©tonner en dĂ©fense non plus.

Je n’arrive pas a comprendre et a m’expliquer comment on peut sortir une bouillie pareille. On a gĂ©rĂ© les 20 premiĂšres minutes puis extinction.

Des qu’on commence a se sentir serein on se tire une balle dans le pied, le problĂšme est psychologique, a la premiĂšre chose qui va pas on dĂ©visse totalement mentalement.

Par contre des qu’on est sous grosse pression, quasi mort et que personne ne croit en nous, la on s’en sort.

Il n’arrive je pense tout simplement pas a insuffler le bon stress a l’équipe et a maintenir la pression sur le groupe, ce qu’arrivait tres bien a faire Conte. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon pour les matchs de coupe, il l'avait dĂ©jĂ  dĂ©montrĂ© avec la lazio mais ce n' est pas avec lui que nous gagnerons le championnat. Il s'Ă©tait dĂ©jĂ  Ă©croulĂ© en fin saison avec la lazio l'annĂ©e du covid et il a fait de mĂȘme l'annĂ©e derniĂšre avec nous. Un bon entraĂźneur sans plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il faut critiquer on fait le job mais il faut également féliciter et encourager quand il le faut...

C'était une Inter belle à voir jouer aujourd'hui avec une qualif à la clé...

Bravo!!

On t'attend au prochain gros match de SĂ©rie A...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...