Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Il Mago a dit :

Dis moi que la nuit porte conseilles et que tu peux me confirmer que tu as bien délirer en proposant Dédé (adn Rube série B ) sur notre banc ?

On a bien eu Conte….

N’empêche DD on peut dire ce qu’on veut c’est du tres lourd, moi je dis oui matin midi et soir, par contre on est d’accord c’est pas ce qui se fait de plus sexy mais c’est terriblement efficace

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d’Inzaghi c’est qu’il ne transmets pas un mental de gagnant à l’équipe. Il y a qu’à voir hier on joue bien (même si on rate Noel) et direct après le but plus rien, pas de sursaut d’orgueil c’est comme si le match était déjà terminé. C’est pas la première fois en plus (Milan, Rome, Udinese a chaque fois on domine puis on reçoit un goal et on s’écroule). Il n’est pas capable de remobiliser ses troupes et ça parfois ça passe aussi par les changements qui étaient encore une fois pas terribles hier avec cette volonté de ne jamais toucher à son 3-5-2 à à con

La C1 le sauve pour l’instant mais perso un coach d’une équipe qui veut gagner le championnat et qui est à 5 défaites en 13 matchs il doit partir 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

les changements qui étaient encore une fois pas terribles hier

J’aurai pas dit ça, j’aurai plutot laché un bien pourri qui pue, il est complètement a la masse quand il fait ses changements.

C’est tout autant un défaut que, comme tu le mentionne, sa capacité a remobiliser l’équipe

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat de fou, on est la pire défense à l'extérieur en Serie A, et un seul cleen sheet à l'extérieur cette saison et c'était contre Plzen. J'avais déjà remarqué l'année dernière qu'Inzaghi avait du mal à l'extérieur cela se confirme et il y a un très gros problème.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amgara_amazigh a dit :

Carton jaune pour Inzaghi (ça va surement le faire réagir), pour la deuxième mi-temps du match contre la rube !  Tactique mauvaise (battu par un Allegri, en phase terminale) et des changements mauvais !

arbitre-carton-2.jpeg

IL va sortir pour la seconde mi-temps….

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est sans appel les amis, 3 chocs et l'équipe surprise du premier quart de la saison, c'est 4 défaites.

 

Le bilan est décevant, on connaît le vrai niveau des équipes dans notre championnat de la seconde partie de tableau jusqu'à même les équipes en lice pour la C3 C4 cette année.

Heureusement que Xavi fait n'importe quoi, que Araujo et Kounde se pètent quand il faut, sinon honnêtement je ne sais pas si on aurait pu prendre ces 4 points en C1...

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a aussi Zidane sur le marché et Tuchel, mais également zenga, Makelele, seedorf, Guy Stéphan, Claude Leroy. 
 

Citer des entraîneurs libre, juste pour pas critiquer Inzaghi c’est du Mdr. 
 

Parce que jusqu’à preuve du contraire personne ne parle de cours de saison, @ultra-inter parle bien de la fin de saison .

Continuons cette mascarade et a prendre les gens pour des cons.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul et unique problème c'est Steven Zhang,en changeant de propriétaire,on pourrait prendre de bons joueurs,avoir un banc de qualités et surtout ne plus passer pour des miséreux auprès de la terre entière à compter le moindre penny pour nos dépenses. Si il y a bien quelqu'un à dégager,c'est lui,c'est l'unique responsable de notre situation,Inzaghi c'est juste un dommage collatéral.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 09:38, Sylar a dit :

On a bien eu Conte….

N’empêche DD on peut dire ce qu’on veut c’est du tres lourd, moi je dis oui matin midi et soir, par contre on est d’accord c’est pas ce qui se fait de plus sexy mais c’est terriblement efficace

Suis tout à fait d’accord avec toi, mais, ses statistiques depuis 12ans, si je dis pas de conneries avec l’EDF sont ultra énormes de fou.

impossible de dire le contraire!

perso je suis pas Du TOUT fan de lui, AVEC le Noel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Il y a aussi Zidane sur le marché et Tuchel, mais également zenga, Makelele, seedorf, Guy Stéphan, Claude Leroy. 
 

Citer des entraîneurs libre, juste pour pas critiquer Inzaghi c’est du Mdr. 
 

Parce que jusqu’à preuve du contraire personne ne parle de cours de saison, @ultra-inter parle bien de la fin de saison .

Continuons cette mascarade et a prendre les gens pour des cons.

Perso en tant que coach, je kifferais Tuchel!

impossible trop cher beaucoup trop!

Zidane, impossible sûrement direction Juve.

de toute manière, il refuserait l’inter fort fort!

après Zenga, Leroy, Stéphan, seedorf.

un grand non merci de fou.

je préfère garder Simone a 4000 fratello 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Le seul et unique problème c'est Steven Zhang,en changeant de propriétaire,on pourrait prendre de bons joueurs,avoir un banc de qualités et surtout ne plus passer pour des miséreux auprès de la terre entière à compter le moindre penny pour nos dépenses. Si il y a bien quelqu'un à dégager,c'est lui,c'est l'unique responsable de notre situation,Inzaghi c'est juste un dommage collatéral.

Le problème c’est que Zhang ne veut pas lâcher le club sous 1 milliard.

ils ont perdu (Suning) les Zhang fort fort ultra fort.

et ils ne feront pas de 🎁 sur le prix de vente de l’inter.

il y a plusieurs jours ou 2-3semaines j’ai lu  que Zhang allait prolonger le prêt d’Oaktree jusqu’a 2025.

franchement, je sais plus quoi penser!

si c’est le cas notre club est dézingué a 100 000

au bout d’un moment déshabillé Paul pour Habiller Jaques ça va!!!

🛑🛑🛑

fait vraiment chier d’être spectateur du désespoir au bout d’un moment « « « « « « limite » » » » » »

je kiffe tellement ce club que je stresse de fou pour l’avenir et pour nous les fratello⚫🔵

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zindong est minoritaire dans sa propre boîte, il s’est fait bouffer totalement par le PCC.

ils ont trop trop perdus les Zhang pour perdre encore, et Steven là dedans n’a pas de décision, cela vient tout de son père!

la thune c’est le daron qui l’a pas Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Boubou a dit :

Il y a aussi Zidane sur le marché et Tuchel, mais également zenga, Makelele, seedorf, Guy Stéphan, Claude Leroy. 
 

Citer des entraîneurs libre, juste pour pas critiquer Inzaghi c’est du Mdr. 
 

Parce que jusqu’à preuve du contraire personne ne parle de cours de saison, @ultra-inter parle bien de la fin de saison .

Continuons cette mascarade et a prendre les gens pour des cons.

Il faut continuer avec Simone, et il faut plus de budget et tout ira bien.

j’en suis persuadé, Simone taff super bien pour ma part, il a repris une équipe « « décomposé « «  et il a ramené 2 trophées sur 3.

suis a fond avec lui même si des fois je suis déçu, c’est comme ça⚫🔵

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...