Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'InterÂ đŸ–€đŸ’™

👔 Simone Inzaghi

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

Ca ne l'immunise pas de mon cotĂ©, s'il refait ses bĂȘtises je me ferai le plaisir de le critiquer...

Je serai exactement de mon rĂŽle de supporter...

Ha mais non, je n'ai pas dit immunitĂ© totale. S'il nous refait des changements dont il a le secret, lĂ , oui, on va rĂąler. Mais j'ai quand mĂȘme hĂąte de voir le championnat aprĂšs la CdM car j'ai quand mĂȘme l'impression, peut-ĂȘtre Ă  tort, que beaucoup de joueurs jouent avec le frein.

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

A dĂ©faut d'ĂȘtre bon en SĂ©rie À on peut dire qu'il se dĂ©brouille assez bien en C1. 3 Ă©ditions et 3 qualif en huitiĂšme. Conte 3 Ă©dition et presque 3 Ă©liminations en poule đŸ€­

Alors juste une idĂ©e comme ça, et si
..

on prenait Conte pour le championnat et Simone pour la LDC ?

giphy.gif?cid=5e214886cbmcn5icsapan0pc52

Modifié par Sylar
  • ;-) 1
  • Haha 3

il y a une heure, Don Don a dit :

J’espùre vraiment que ça sera le cas dans une semaine 😎

allez l’ohem 😎

Moi je sens une victoire de l'OM. Ils vont se donner à 200% et surtout ça joue au Vélodrome. 

Malgré la défaite à Francfort sans Trapp les marseillais gagnaient le match. 

Modifié par Serpent-NA

Ce sont des excuses mais sincĂšrement je pense que c’est presque cuit la carriĂšre de Gosens sous nos couleurs, sauf un accident de parcours bien sĂ»r.

Il voulait montrer Ă  Gosens qu’il vaut mieux bouger au prochain mercato. MĂȘme si di  Marco mĂ©rite amplement sa place dans le 11, je suis un peu triste pour Gosens, surtout vu son engagement, sa bonne mentalitĂ© chez nous.

c'est dommage mais c’est comme ça, le foot est cruel.

• Goaaal 3

Merci Inzaghi pour la qualif en 8Úme encore une fois mais ce rythme en championnat est tout bonnement inacceptable. C'est à se demander si on aura une chance d'intégrer le top 4 en plus du scudetto qui est définitivement mort pour nous. 

Je pense qu'il faudrait revenir sur l'idĂ©e de le limoger avant le mondial. AprĂšs lĂ  oĂč ça peut coincĂ© c'est qui pourra le remplacer ? Tuchel serait l'idĂ©al mais financiĂšrement c'est inaccessible. De Zerbi, Stanko et Motta sont plus sur le marchĂ© du coup il reste que trĂšs peu d'entraĂźneur libre. Je reviens sur la possibilitĂ© de voir Deschamps sur notre banc aprĂšs la CDM vu qu'apparament Zidane est sur le point de le succĂ©der, mais lĂ  aussi est ce que DĂ©dĂ© est accessible financiĂšrement ? 

Dans tout les cas on peut pas rester comme ça. 

• J’aime 1

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Merci Inzaghi pour la qualif en 8Úme encore une fois mais ce rythme en championnat est tout bonnement inacceptable. C'est à se demander si on aura une chance d'intégrer le top 4 en plus du scudetto qui est définitivement mort pour nous. 

Je pense qu'il faudrait revenir sur l'idĂ©e de le limoger avant le mondial. AprĂšs lĂ  oĂč ça peut coincĂ© c'est qui pourra le remplacer ? Tuchel serait l'idĂ©al mais financiĂšrement c'est inaccessible. De Zerbi, Stanko et Motta sont plus sur le marchĂ© du coup il reste que trĂšs peu d'entraĂźneur libre. Je reviens sur la possibilitĂ© de voir Deschamps sur notre banc aprĂšs la CDM vu qu'apparament Zidane est sur le point de le succĂ©der, mais lĂ  aussi est ce que DĂ©dĂ© est accessible financiĂšrement ? 

Dis moi que la nuit porte conseilles et que tu peux me confirmer que tu as bien délirer en proposant Dédé (adn Rube série B ) sur notre banc ?

• Haha 3

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Mdrrr tu reve la  

Il faut garder inzaghi aprĂšs la trĂȘve on va rattraper tout sa on n'est qu'Ă  3 point de la 3eme place c'est pas non plus un truc de ouf il reste encore tant match 

Le mois d'octobre on n'a gagner tout les match la contre la juve en 1er mi temps il nous manquer juste la finition 

AprĂšs la trĂȘve avec les retour de brozovic lukaku on remontera au classement 

• J’aime 1

J'ai lu quelque part q'Inzagui s'est justifié de notre 7Úme place par le fait d'avoir jouer la plus part des concurrents directs chez eux .

Si c'est vrai c'est clair que c'est une petite mentalité une mentalité certes pas celle de Linter

• J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a 15 minutes, Il Mago a dit :

Dis moi que la nuit porte conseilles et que tu peux me confirmer que tu as bien délirer en proposant Dédé (adn Rube série B ) sur notre banc ?

Oui oui totalement. J'ai mĂȘme dĂ©lirĂ© en pensant que des rubentino comme Vidal ou Conte n'avaient jamais mis les pieds chez nous 🙄

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Mdrrr tu reve la  

Il faut garder inzaghi aprĂšs la trĂȘve on va rattraper tout sa on n'est qu'Ă  3 point de la 3eme place c'est pas non plus un truc de ouf il reste encore tant match 

Le mois d'octobre on n'a gagner tout les match la contre la juve en 1er mi temps il nous manquer juste la finition 

AprĂšs la trĂȘve avec les retour de brozovic lukaku on remontera au classement 

Vu comment les mois de janvier et février sont cauchemardesques pour nous, je doute qu'on remonte autant. 

il y a 9 minutes, Ajij a dit :

J'ai lu quelque part q'Inzagui s'est justifié de notre 7Úme place par le fait d'avoir jouer la plus part des concurrents directs chez eux .

Si c'est vrai c'est clair que c'est une petite mentalité une mentalité certes pas celle de Linter

Faut qu'il aille demander aux napolitains si ça leur a posé problÚme de jouer tout leurs concurrents directement chez eux. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 2

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Quand son adjoint était sur le banc, on avait fait un bon match avec des remplacements cohérents qui ont apporté un truc

Mais l’adjoint il reçoit les consignes de l’entraüneur non ? 

Il y a 2 heures, Il Mago a dit :

On a bien eu Conte
.

N’empĂȘche DD on peut dire ce qu’on veut c’est du tres lourd, moi je dis oui matin midi et soir, par contre on est d’accord c’est pas ce qui se fait de plus sexy mais c’est terriblement efficace

• Goaaal 1

Le problĂšme d’Inzaghi c’est qu’il ne transmets pas un mental de gagnant Ă  l’équipe. Il y a qu’à voir hier on joue bien (mĂȘme si on rate Noel) et direct aprĂšs le but plus rien, pas de sursaut d’orgueil c’est comme si le match Ă©tait dĂ©jĂ  terminĂ©. C’est pas la premiĂšre fois en plus (Milan, Rome, Udinese a chaque fois on domine puis on reçoit un goal et on s’écroule). Il n’est pas capable de remobiliser ses troupes et ça parfois ça passe aussi par les changements qui Ă©taient encore une fois pas terribles hier avec cette volontĂ© de ne jamais toucher Ă  son 3-5-2 Ă  Ă  con

La C1 le sauve pour l’instant mais perso un coach d’une Ă©quipe qui veut gagner le championnat et qui est Ă  5 dĂ©faites en 13 matchs il doit partir 

• J’aime 2
  • Goaaal 4

• Damien a changĂ© le titre pour 👔 Simone Inzaghi