Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

Perso en tant que coach, je kifferais Tuchel!

impossible trop cher beaucoup trop!

Zidane, impossible sûrement direction Juve.

de toute manière, il refuserait l’inter fort fort!

après Zenga, Leroy, Stéphan, seedorf.

un grand non merci de fou.

je préfère garder Simone a 4000 fratello 

Non mais j’ai cité ces noms comme ça hein histoire de faire dans la dérision . 
 

C’était ironique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli, spaletti sont décidément au dessus de ce coach. Eux font progresser des joueurs, impose leur style à leur équipe, Inzaghi lui il lui faut un  club comme la lazio pour s'épanouir et avoir la pleine maîtrise. 

  Notre  club à besoin d'un top coach ! De la trempe des conte ou mourinho etc

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 20 mois qui a progressé avec lui ?

En 20 mois quel est le jeune joueur qui a eu sa chance avec lui ? 

Mais moi je ne lui en veux pas trop inzagui tout simplement parceque cest le seul coach qui rentre dans notre budget hein

Merci Zhang Merci 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Pioli, spaletti sont décidément au dessus de ce coach. Eux font progresser des joueurs, impose leur style à leur équipe,

Oh la vache, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Les mêmes coachs qui se sont fait pourrir durant tout leur mandat chez nous, passent maintenant pour des avengers 😅

Et quand Tuchel se pètera les dents chez nous, on lira qu'au "moins Inzaghi nous qualifiait en 8e, gagnait des coupes, à lancé DiMarco",... blablabla.

Un éternel recommencement d'insatisfaction... à vie...

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle le plus c'est que presque chaque week end (à quelques exceptions près), on voit la même chose,les mêmes manques,les mêmes erreurs et il est autant fautif que les joueurs.

On dirait (pour reprendre un titre d'un film),un match sans fin,on vit éternellement les mêmes matches.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste supporter de l'inter mais je regarderai plus un match jusqu'à que ce coach se tire, mon ressentis est toujours le même, il est pas nul, mais il a pas ce petit truc pour un top club. 

Après on pouvais le voir arriver le problème, sa Lazio n'a jamais été constante, comme son inter, capable du meilleur comme du pire. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter d'Inzaghi ne sait pas géré ses matchs, notamment à l'extérieur.

Contre Lazio, Bbilan, Roma tu coule de manière inexplicable.

Contre Lecce, sassuolo, Fiorentina, Atalanta, des matchs que tu gagne et qui aurait pu finir comme Monza à cause du manque de maîtrise et n'en parlons même du match de Barcelone retour qui illustre l'incapacité de cette équipe à géré un match et garder le score.

Je préférais l'Inter d'Inzaghi de l'année dernière, celle de cette année est juste horrible dans la majorité des matchs.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ramener les idées claires à certains tifosi assez euphoriques après la victoire face au fade mais sobre Napoli de Spaletti.

Entre ce match et celui d'hier, tous les points positifs et négatifs sont réunis, on sait mettre l'intensité, mais on sait pas tactiquement trouver une alternative tactique pour doser et analyser l'adversaire, on a des joueurs qui paraissent cuits mais impliqués, mais on a tout qui est gâché par un manque de qualité qui le banc et un historique mercato décevant, ect...

 

J'espère que la supercoppa permettra d'insuffler ce qu'il faut pour être paré au dernier tiers de la saison où tout se joue...

Mentalement on se doit de montrer plus dans la continuité d'une saison.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple l’inter choisis ses matchs .

Quand c’est un adversaire de gros calibre, là où personne nous attend, elle te sort un match de fou.

Et face à un adversaire ou t’es prêt à parier ta paie, bah elle se liquéfie.

Parce que c’était le même onze qui a battu Naples hein.

Il y a juste un déficit mental dans cette équipe, elle ne se remet pas en question, elle a trop peur face aux petits, pas assez concentrés.

Excusez moi mais le coté mental c’est le boulot du coach et malheureusement Inzaghi n’y arrive pas mentalement.

Comme dit plus haut, rien à foutre de battre Naples , Barcelone ou Liverpool si derrière il n’y a pas de continuité.

Une vraie équipe c’est celle qui est confiante, ayant un plan de jeu très clair, connaissant ses capacités et ses limites, sachant lire un match et surtout de prendre chaque match comme une finale , couteau entre les dents.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

L'inter d'Inzaghi ne sait pas géré ses matchs, notamment à l'extérieur.

Contre Lazio, Bbilan, Roma tu coule de manière inexplicable.

Contre Lecce, sassuolo, Fiorentina, Atalanta, des matchs que tu gagne et qui aurait pu finir comme Monza à cause du manque de maîtrise et n'en parlons même du match de Barcelone retour qui illustre l'incapacité de cette équipe à géré un match et garder le score.

Je préférais l'Inter d'Inzaghi de l'année dernière, celle de cette année est juste horrible dans la majorité des matchs.

 

Totalement d’accord, et il y a Udinese aussi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait songer à essayer une autre tactique pourquoi il tente pas un 433 ou 4231 !? Devant on a plus rien à part dzeko et martinez !!! On tiendra pas tout jusqu’à la fin de saison avec seulement 2 attaquants pour 3 compétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en phase offensive, je sais pas si vous le remarquez, on joue en 4132.

Bastoni qui se décale complètement à gauche , Hakan en sentinelle, et 3 milieu , Di Marco à gauche, Barella à droite et mikhy au centre , puis les deux pointes de devant.

 

                        Onnana 

                  Skriniar. Acerbi.  
Darmian.                                    Bastoni    
                           Hakan

Barella.              Mykhy.             Di Marco 

                   Lautaro. Dzeko 

 

On gérait bien, jusqu’à notre but et là bam on décide de reculer.

Ca prouve que notre effectif peut effectivement jouer en défense à 4, c’est juste que notre coach si je peux me appeler ça comme ça est fébrile et ne se base pas sur la qualité des joueurs.

S’il choisissait la qualité, il aurait choisit Dybala au lieu du scan top 5.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est revenu à 4 derrière, le PSG est revenu à 4 derrière, même l'EDF est revenu à 4 derrière. Parmi les cadors européens, seuls Tottenham et nous jouons encore à 3 derrière. C'est une aberration de hipsters cette formation.

Mais le pire c'est que Tottenham, avec leur thune, en un mercato, et encore ils ont déjà des ailiers de formation, ils repassent à 4 ni vu ni connu. MAIS NOUS, avec notre situation financière, on est condamné pour 5 ans peut-être plus. On a aucun ailier dans l'effectif donc si on voulait basculer il nous faudrait a minima 4 ailiers du statut de l'Inter dont au moins 2 de haut standing sauf qu'un seul de ses ailiers aujourd'hui c'est entre 60 et 120M. Autant dire qu'à l'heure actuelle on rachète le pied gauche de Candreva et c'est tout 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mené 1-0 contre le 6eme de Serie B, les changements ont été Dzeko, Dimarco, Bellanova, Darmian, Acerbi et Skriniar. 

Qu'est-ce qui ne va pas chez ce type ? 

1 attaquant, 2 lateraux / milieux excentrés, 1 latéral / défenseur central et deux défenseurs centraux. 

Contre une équipe qui avait à ce moment là, le seul Roberto Inglese en attaque ? 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Mené 1-0 contre le 6eme de Serie B, les changements ont été Dzeko, Dimarco, Bellanova, Darmian, Acerbi et Skriniar. 

Qu'est-ce qui ne va pas chez ce type ? 

1 attaquant, 2 lateraux / milieux excentrés, 1 latéral / défenseur central et deux défenseurs centraux. 

Contre une équipe qui avait à ce moment là, le seul Roberto Inglese en attaque ? 

 

Ce qui ne va pas chez Simone, ce sont ses couilles!

heureusement que j’étais  au resto alors que j’ai faillis annuler pour regarder ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiendrai seulement zhang comme le principal fautif de ce qui nous arrive 

Mais toi Inzagui soit tu nous prend pour des cons soit tu es vraiment satisfait de ce qui se passe , ce qui veut dire que tas vraiment une petite mentalité et tu ne réalises pas encore que tu es l'entraîneur de L'inter 

Non battre le napoli pour moi nest pas jn exploit

Faire match nul avec monza et l'aide de l'arbitre et la var ne justifie en aucun cas le résultat .le monza on les tape et on repart

Cerise sur le gâteau ta déclaration après le match d'hier.!tu es vraiment satisfait du rendement ? 84 minutes pour enfin voir une action  contre une équipe de serieB !!!

Ton Correa tu lui fais quoi de 20 mois ?

Tu as gardé Gagliardini alors que tas accepté le départ de Agoume 

Gosens apres 12 mois il fait quoi sur un terrain quesque tas fait pour le relancer

Les jeunes c'est un sujet tabou ou quoi tu tes fait sodomise par des jeunes avant ou quoi ?

Pour finir ton 3.5.2 ben tu mourras avec chez nous jen suis persuadé et la ca me fout les boules tellement on peut être têtu 

 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais dit qu’inzaghi n’était pas fait pour l’inter, puis j’avais changé d’avis quand j’avais vu le match face à Naples. Si nos troupes étaient capable de sortir ce genre de matchs, c’est qu’ils étaient très bons. 
 

Maintenant que j’ai retrouvé toute ma tête, il est évident que l’inter quand elle affronte de grosses équipes, elle est transcendée, limite elle va au delà de ses limites, maintenant que j’ai recollé les morceaux du puzzle, je comprend pourquoi sa Lazio battait la juve, et échouait lamentablement au match suivant.

 

Ceci dit , passons à l’essentiel, il y a une énigme à régler. Qu’a-t-il fait pendant 5 semaines pendant cette coupure de coupe du monde ?

Il y a différents coachs :

Il y a ceux qui travaillent le corps du joueur, comme Conte, Mazzari, Bielsa avec des préparateurs physiques comme Pintus, des joueurs qui vomissent a l’entraînement.

Il y a ceux qui vont miser sur le ballon, les séances vidéos, comme Guardiola, Sarri.

Il y a ceux qui utilisent les méthodes tactiques à l’entraînement, des séances vidéos, analysants énormément l’équipe adverse, en utilisant le côté psychologique des joueurs comme Mourinho.

Pour résumer, chacun a sa méthode. Ok !

Maintenant pour le transmettre aux joueurs, c’est là que ça deviens compliqué, il y a des coachs qui ont besoin d’une semaine pour préparer un match, certains en 3,4 jours c’est suffisant.

Il faut aussi souligner que cela ne peut réussir qu’en ayant des joueurs intelligents, qui assimilent parfaitement les consignes et que c’est très compliqué quand t’as des joueurs bêtes dans ton effectif. 

Certains coachs sont très heureux d’arriver dans un club avant là pré saison, la plupart n’aiment pas arriver tardivement justement pour avoir suffisamment de temps pour transmettre ses idées, et avoir les joueurs qu’il veut pendant le mercato.

Inzaghi a eu 5 semaines, qu’a-t-il fait bon sang pendant 5 semaines pour qu’on assiste à des purges pareilles ? J’aimerais comprendre parce que sur le onze, pratiquement tout le monde était là .

 

                   Onnana —> Onnana 

               Skriniar - Acerbi - Bastoni 

Dumfries.                                      Di Marco    

         Barella          Hakan         Mykhy 

                     Lautaro.      Dzeko

 

Onnana y était à la coupe du monde mais est revenu, Dumfries et Lautaro sont les seuls qui manquaient, si j’ai envi d’être méchant, je peux dire seul l’argentin manquait car en ce moment moment c’est Darmian qui est titulaire, donc sur onze joueurs, seuls 2 manquent à l’appel pendant 5 semaines.

Qu’est-ce qu’inzaghi a travaillé a l’entraînement ? Est-il si compliqué de transmettre ses idées ? Ou bien en a-t-il peux !

Si Gagliardini était titulaire j’aurai pu comprendre car le joueur est limite niveau QI footballistique, donc compliqué de lui faire comprendre certaines choses. 
 

Di Marco, Hakan, Bastoni, Barella, Dzeko que des joueurs bons techniquement , avec des très bons pieds.

Je pense que j’en ai assez dit parce que je peux encore continuer. 

Inzaghi n’est pas fait pour l’inter, j’en suis maintenant persuadé, s’il gagne la LDC je dirais ok. Mais pour l’instant nul nul, on devrait commencer à songer à son remplaçant. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...